Vous consultez :
Info Un Uber enleve une femme


Info Un Uber enleve une femme








Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Uber, toujours prêt à suspendre et à menacer de suspendre les comptes.
Mais quand c'est grave, ils font rien
 


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
305
290
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Apparemment la grâce à Twitter ça a réagi , Heetch aussi mais clairement c'est pas normal que ça prenne autant de temps.

En tout cas c'est désastreux pour l'image de la profession
 


N

Naro

Invité
Ah ces femmes .. des éternelles insatisfaites..😅 pourtant le gars il met la petite musique, il prend un raccourci, il lui sort la petite phrase toute gentille ..bah non elle, elle saute en pleine marche..!!? vraiment je comprend pas 😂..c’était pépé le putois ou quoi ?! 😅…je rigole mais en vrai c’est pas drôle du tout.. encore la crème du métier qu’on laisse exercer..voir carrément des psychopathes v’la l’image que ça donne.. après de mon point de vue faut pas forcément dire c’est un « chauffeur uber « le gars travaille apparemment aussi pour les autres applis même si là en l’occurrence c’est pour uber..je pense que ça aurait pu arriver sur n’importe quelle appli le problème à mon avis c’est plus au niveau de l’obtention de la carte pro..mais comme tout le monde (applis, gouvernement) s’est « arranger »pour faciliter l’accès et avoir à dispo un grand nombre de main d’œuvre sous qualifié pour leur bizness de cassos avec des courses à 6 francs (ouai je sais il parait que c’est l’euro maintenant…😅) bah faut pas s’étonner …
 
  • Haha
Réactions: UberKiller93z






driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Nina a reçu dans la foulée plusieurs témoignages de femmes qui ont vécu « la même expérience avec le même chauffeur ».

Quelle expérience ?
Elles ont subi quelque chose ?
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
708
1 347
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Nina a reçu dans la foulée plusieurs témoignages de femmes qui ont vécu « la même expérience avec le même chauffeur ».

Quelle expérience ?
Elles ont subi quelque chose ?
Peut être qu’à 2,5 grammes elles interprètent mal les intentions du mec quand il met tropique Fm pour se détendre en fin de service

Présomption d’innocence bafoué a cause des RS comme dhab
 
  • Haha
Réactions: poupetoo



Youtube Uberzone

Sponsors