Vous consultez :
Info Un chauffeur VTC se fait voler sa voiture par quatre hommes armés, aux Clayes-sous-Bois (Yvelines)


Info Un chauffeur VTC se fait voler sa voiture par quatre hommes armés, aux Clayes-sous-Bois (Yvelines)


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Franchement mon cher ami je pense que le problème est plus profond que ça car toute la société est malade la police ne peut rien faire car la délinquance est partout et sa se propage de plus en plus surtout chez les plus jeune .la majorité qui font des conneries et qui nous rendent la vie horrible c est la tranche 15/25 ans c est qui vendent de la drogue c est eux qui vole..qui agressent ..qui tuent et qui s entretués ! Le problème avant tout c est l éducation qui est bafouée par les parents. Des parents immatures qui se précipitent a se marier et faire de nouveaux délinquants ! Plusieurs fois quand je vois des gamins des gamines de 15ans dehors je me demande où es qu ils sont leur parents !!!!!!
Messages Fusionnés


Le problème qu il était stationné. Il cherchait pas de clients c est un vol aggravé en réunion avec arme sa peut arriver n importe ou et dans n importe qu elle circonstance..
Calme toi les clayes sous bois c’est vers chez moi c’est une ville tranquille rien à voir avec la société qui élève mal ses enfants.
Vu qu’on bouge partout en île de France ca peut nous arriver tous à tous moment.

Moi maintenant je vais privilégier la Fiat tipo comme ça personne viendra me braqué
 
  • J'aime
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Anouf, AZF et ronin92



Youtube Uberzone

Sponsors