Vous consultez :
PACA Un chauffeur arnaque une cliente de plus de 1.000€ avant de la "jeter" violemment de son véhicule à Cannes


PACA Un chauffeur arnaque une cliente de plus de 1.000€ avant de la "jeter" violemment de son véhicule à Cannes

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 17
  • Vues 3K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
je ne sais pas si ce chauffeur est un VTC mais ils sont gonflés à CANNES

En sortant d'une boîte de nuit à Cannes, la jeune femme avait flairé, à tort, la bonne affaire.
https://cdn.static01.nicematin.com/media/npo/1440w/2019/07/maxmatinnews330108-medium-2.jpg
Alors qu’elle sort d’une discothèque de Cannes, dans la nuit de jeudi à vendredi vers 3 heures, cette Juanaise se voit proposer le voyage du retour à la maison pour la modique somme de 20 euros par ce chauffeur.
Le véhicule est de marque allemande, propre à l’extérieur comme à l’intérieur et est équipé d’une machine à carte bleue comme le demande la jeune femme avant de monter à bord.
Une fois qu’ils sont arrivés à Juan-les-Pins, rue Maupassant, le conducteur du véhicule sort une machine TPE portant un épais morceau de ruban adhésif masquant l’écran.
Et demande à la jeune femme d’insérer à nouveau sa carte bleue, prétextant un problème technique la première fois.
La cliente, flairant l’arnaque, décide de vérifier le paiement à l’aide de son smartphone, alors qu’elle insère une seconde fois sa carte bancaire dans le terminal.
Et constate, avec stupeur, qu’elle vient de se faire débiter deux fois 513 euros, soit une somme totale de 1.026 euros, en quelques secondes.
Effarée, elle décide alors d’avertir le chauffeur, lui expliquant qu’elle est au courant de l’arnaque et qu’elle demande qu’il lui rende son argent.
Ce dernier, n’ayant aucune intention de restituer son larcin, sort puis extrait sa jeune cliente de force du véhicule avant de s’enfuir.
La Juanaise, choquée, est allée déposer plainte auprès du commissariat d’Antibes. Une enquête est en cours.

Un chauffeur arnaque une cliente de plus de 1.000€ avant de la "jeter" violemment de son véhicule à Cannes
 
  • Wouah
Réactions: Youyou78 et UZ




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Fin des fausses cartes il faut trouvé un nouveau stratagème!

Nos chauffeurs de l’ombre « terminal 1 Roissy » tu les envoies à Cannes c’est du caviar
 
  • Haha
Réactions: 8K-47 et taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Si ça aurait été de l'espèce et de fausse plaque j'aurais dis chapeau l'artiste mais là ptdr
 
  • J'aime
Réactions: Dzvtc93




ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
comme dirait mon ami mokthar fraichement débarqué du bled "ci pas jonti !!!"
Messages Fusionnés

s'attaquer à une femme c'est vraiment la pire des bassesse.
vous voyez ma photo de profil hein ? et ba lui j'le croise et y fait ça à une femme j'lui coupe un bras et si par malheur pour lui elle est en plus mignonne... je le scalpe !!!
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Faut être plus que con pour croire qu'ln va jamais te retrouver ...
Déjà voiture , cannes ta des caméras partout.
Ensuite CB , tout est tracé .
Bref, a mon a avis il voulait aller en prison ou trouver un motif de résiliation de sa location a son CAPA
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
Faut être plus que con pour croire qu'ln va jamais te retrouver ...
Déjà voiture , cannes ta des caméras partout.
Ensuite CB , tout est tracé .
Bref, a mon a avis il voulait aller en prison ou trouver un motif de résiliation de sa location a son CAPA
à mon avis y fait ça tous les soirs, et son TPE à mon avis les sous y atterrissent pas en france. juste ce soir là ça s'est mal combiné pour notre escrorcs
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Franchement y'en a qui ont pas froid aux yeux :eek:
Pas froid aux yeux ? Mais c'est de la Grande délinquance pure et dure ! Un coup de chance, ce brave garçon ne l'a pas tabassé ou violé ou égorgé.
Avec toute l'amitié que je te porte, je trouve que l'expression "Pas froid aux yeux" n'est pas de mise sur ce coup là. Espérons juste qu'il sera vite retrouvé, c'est un nuisible et il faudra une peine exemplaire à contre courant du laxisme ambiant.
Messages Fusionnés

Je suis atterré par la plupart de vos posts sur cette discussion.
Certains d'entre vous traitez ça de façon quasi humoristique alors qu'on est la face à une agression avec extorsion de fonds avec violence. Incroyable cette façon de banaliser les choses graves. On ne peut pas défendre l'indefendable, et en plus la gravure se fait passer pour un vtc, autrement dit pour nous.
 
Dernière édition:


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Pas froid aux yeux ? Mais c'est de la Grande délinquance pure et dure ! Un coup de chance, ce brave garçon ne l'a pas tabassé ou violé ou égorgé.
Avec toute l'amitié que je te porte, je trouve que l'expression "Pas froid aux yeux" n'est pas de mise sur ce coup là. Espérons juste qu'il sera vite retrouvé, c'est un nuisible et il faudra une peine exemplaire à contre courant du laxisme ambiant.
Messages Fusionnés

Je suis atterré par la plupart de vos posts sur cette discussion.
Certains d'entre vous traitez ça de façon quasi humoristique alors qu'on est la face à une agression avec extorsion de fonds avec violence. Incroyable cette façon de banaliser les choses graves. On ne peut pas défendre l'indefendable, et en plus la gravure se fait passer pour un VTC, autrement dit pour nous.
Je pense que tu pousse un peu en allant très loin pour cette affaire !!!
C’est un fait divers qui traite du sujet d’une escroquerie et non d’un viol , d’un lynchage ou d’une affaire morbide d’un massacre !!
Dire qu’il n’a pas froid aux yeux est juste une expression d’exprimer le culot de cet escroc!!
Et honnêtement des faits divers bien pires que ça, on en voit quasiment tous les jours, regarde le massacre aux États Unis !!!
Restons en en à ce qui en est de ce fait divers tout en pouvant blaguer un peu!!!
La fille semble être en bonne santé elle sera remboursé donc il n’y a rien de mal d’en parler avec humour !!!!
Et pour le gros malin il va vite être rattrapé par la patrouille !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires