Vous consultez :
PACA Un chauffeur arnaque une cliente de plus de 1.000€ avant de la "jeter" violemment de son véhicule à Cannes


PACA Un chauffeur arnaque une cliente de plus de 1.000€ avant de la "jeter" violemment de son véhicule à Cannes

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 17
  • Vues 3K

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Je pense que tu pousse un peu en allant très loin pour cette affaire !!!
C’est un fait divers qui traite du sujet d’une escroquerie et non d’un viol , d’un lynchage ou d’une affaire morbide d’un massacre !!
Dire qu’il n’a pas froid aux yeux est juste une expression d’exprimer le culot de cet escroc!!
Et honnêtement des faits divers bien pires que ça, on en voit quasiment tous les jours, regarde le massacre aux États Unis !!!
Restons en en à ce qui en est de ce fait divers tout en pouvant blaguer un peu!!!
La fille semble être en bonne santé elle sera remboursé donc il n’y a rien de mal d’en parler avec humour !!!!
Et pour le gros malin il va vite être rattrapé par la patrouille !!
A partir de quel moment tu trouves que des faits sont grave ? Si je suis bien ton raisonnement, piquer le sac d'une petite vieille, c'est de l'humour, braquer un commerçant sans le tuer c'est l'oeuvre d'un gros malin....... On peut aller loin comme ça. J'aimerai savoir ou tu met le curseur. Pour moi désolé, mais extorquer 1000 euros à une femme qui te fait confiance et la sortir par la force de la voiture, on est plus face à un gros malin, mais à un voyou.
 


simoo93

Amh
VTC
21 Juillet 2019
10
2
Localité
Paris
je ne sais pas si ce chauffeur est un VTC mais ils sont gonflés à CANNES

En sortant d'une boîte de nuit à Cannes, la jeune femme avait flairé, à tort, la bonne affaire.
https://cdn.static01.nicematin.com/media/npo/1440w/2019/07/maxmatinnews330108-medium-2.jpg
Alors qu’elle sort d’une discothèque de Cannes, dans la nuit de jeudi à vendredi vers 3 heures, cette Juanaise se voit proposer le voyage du retour à la maison pour la modique somme de 20 euros par ce chauffeur.
Le véhicule est de marque allemande, propre à l’extérieur comme à l’intérieur et est équipé d’une machine à carte bleue comme le demande la jeune femme avant de monter à bord.
Une fois qu’ils sont arrivés à Juan-les-Pins, rue Maupassant, le conducteur du véhicule sort une machine TPE portant un épais morceau de ruban adhésif masquant l’écran.
Et demande à la jeune femme d’insérer à nouveau sa carte bleue, prétextant un problème technique la première fois.
La cliente, flairant l’arnaque, décide de vérifier le paiement à l’aide de son smartphone, alors qu’elle insère une seconde fois sa carte bancaire dans le terminal.
Et constate, avec stupeur, qu’elle vient de se faire débiter deux fois 513 euros, soit une somme totale de 1.026 euros, en quelques secondes.
Effarée, elle décide alors d’avertir le chauffeur, lui expliquant qu’elle est au courant de l’arnaque et qu’elle demande qu’il lui rende son argent.
Ce dernier, n’ayant aucune intention de restituer son larcin, sort puis extrait sa jeune cliente de force du véhicule avant de s’enfuir.
La Juanaise, choquée, est allée déposer plainte auprès du commissariat d’Antibes. Une enquête est en cours.

Un chauffeur arnaque une cliente de plus de 1.000€ avant de la "jeter" violemment de son bonjour tout le monde c un film américain il faut pas écouter tt se qu ils disent les clients ca se trouve la fille une menteuse .ca mariver une fois une fille elle ma accusée de regarder c fesses a 3 du matin
uber il a fermer mon compte 1 semaine
uber c des chitan uber regarde que largents des client
par contre c nous les chauffure qui nous les fait récolter
il faut faire 1boycot
 
  • Haha
Réactions: AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
A partir de quel moment tu trouves que des faits sont grave ? Si je suis bien ton raisonnement, piquer le sac d'une petite vieille, c'est de l'humour, braquer un commerçant sans le tuer c'est l'oeuvre d'un gros malin....... On peut aller loin comme ça. J'aimerai savoir ou tu met le curseur. Pour moi désolé, mais extorquer 1000 euros à une femme qui te fait confiance et la sortir par la force de la voiture, on est plus face à un gros malin, mais à un voyou.
Tu va de plus en plus loin didon !!!
Comment as tu pu comprendre que mon raisonnement était ce que tu cite ci-dessus ?!
Qui t’as parlé de vol de vielle dame ou de braquage??!!
C’est toi qui est en train de partir dans des délires !!!
Faut arrêter la MD!!!
Pourquoi tu parle de viol et d’egorgé????
Suis curieux dis le moi!!!
Ce que j’ai posté n’est pas compliqué à comprendre pourtant !
Mais pourquoi tu veux qu’il la viole ou qu’il l’egorge ????!!!!
Parle des faits et non de théorie !!
Messages Fusionnés

Et quand je dit gros malin c’est ironique !!!!
Et de plus quel humour t’as choqué???
Messages Fusionnés

Et pour la gravité des faits ça ne classe pas à la même échelle !!
Par exemple violé est bien plus grave que d’escroquer 1000€!!!
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Tu va de plus en plus loin didon !!!
Comment as tu pu comprendre que mon raisonnement était ce que tu cite ci-dessus ?!
Qui t’as parlé de vol de vielle dame ou de braquage??!!
C’est toi qui est en train de partir dans des délires !!!
Faut arrêter la MD!!!
Pourquoi tu parle de viol et d’egorgé????
Suis curieux dis le moi!!!
Ce que j’ai posté n’est pas compliqué à comprendre pourtant !
Mais pourquoi tu veux qu’il la viole ou qu’il l’egorge ????!!!!
Parle des faits et non de théorie !!
Messages Fusionnés

Et quand je dit gros malin c’est ironique !!!!
Et de plus quel humour t’as choqué???
Messages Fusionnés

Et pour la gravité des faits ça ne classe pas à la même échelle !!
Par exemple violé est bien plus grave que d’escroquer 1000€!!!
Non ce que je veux dire par la en grossissant le trait, c'est qu'on assiste depuis pas mal de temps à une banalisation des delits et que ca suffit.
 


Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
A partir de quel moment tu trouves que des faits sont grave ? Si je suis bien ton raisonnement, piquer le sac d'une petite vieille, c'est de l'humour, braquer un commerçant sans le tuer c'est l'oeuvre d'un gros malin....... On peut aller loin comme ça. J'aimerai savoir ou tu met le curseur. Pour moi désolé, mais extorquer 1000 euros à une femme qui te fait confiance et la sortir par la force de la voiture, on est plus face à un gros malin, mais à un voyou.
On peut attendre de savoir le vrai du faux de cette histoire ! Parce que moi ça me paraît bien gros ce fait divers . Faire ça de cette façon où c'est un Fake où le mec est d une connerie inimaginable...
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Cette discussion me rappelle le jour et j’ai prends une cliente américaine ,dans ma voiture elle se rend compte qu’elle a paumer son téléphone ,on retourne au resto où je l’ai pris nada .
Je demande à sa copine d'appeler le téléphone ,quelqu’un nous répond ,je lui explique la situation, ont conclut à un RDV mais sans moi ,il me dit de donner l’adresse au cliente pour qu’elle puisse le récupérer plus tard .
J’insiste ,je lui dit qu’elle est eń pagaille ,elle a besoin de son téléphone ça peut pas attendre le soir .Il change l’adresse du RDV ,il me dit viens dans 30 min .

J’explique la situation à l’américaine, je lui dit c’est chelou son histoire .
Et la elle est partit dans des délires ,maybe it’s a murder oh my god ,je lui ait dit respire sa existe pas ici .C’est rare que sa arrive les story comme ça .

Au final on va au RDV ,c’etait le taxi qu’elle avait pris avant d’aller au resto ,il avait retrouver son téléphone ,il avait pas le temps parce que il devait emmener ses gosses à la piscine .
Elle pleurer de joie quand elle a vu que c’était le chauffeurs de taxi .Elle lui a filer 20 balle .
C'est vous dire la psychose qui règne dans la tête des américains .
Ici c’est là sécurité comparer à la bas .

Ce petit charlatans ont le prend à la légère parce que on sait que c’est un vieux con qui a voulu se faire son billet malhonnêtement pour prendre des vacances .Bien sur qu’il mérite d’être puni .On est loin du tueur en serie ,violeur qui sème la peur dans le compté de Géorgie .
 


KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
173
Localité
Paris
Pas froid aux yeux ? Mais c'est de la Grande délinquance pure et dure ! Un coup de chance, ce brave garçon ne l'a pas tabassé ou violé ou égorgé.
Avec toute l'amitié que je te porte, je trouve que l'expression "Pas froid aux yeux" n'est pas de mise sur ce coup là. Espérons juste qu'il sera vite retrouvé, c'est un nuisible et il faudra une peine exemplaire à contre courant du laxisme ambiant.
Messages Fusionnés

Je suis atterré par la plupart de vos posts sur cette discussion.
Certains d'entre vous traitez ça de façon quasi humoristique alors qu'on est la face à une agression avec extorsion de fonds avec violence. Incroyable cette façon de banaliser les choses graves. On ne peut pas défendre l'indefendable, et en plus la gravure se fait passer pour un VTC, autrement dit pour nous.
Banaliser, je dirais non car on est tous conscient que c'est un événement tragique je dirais plus qu'il faut relativiser. On en voit deja des vertes et pas mures dans notre taf. Tous les jours il se passe 10x pire. Honnêtement cette article est pour moi plus un fait divers. ( En espérant le plus prompt rétablissement a la cliente) bien entendu !laissez faire la justice ca va très bien se passer pour le chauffeur
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
C'est un fait grave à n'en pas douter. Cette cliente s'en sort qu'avec un dommage matériel pour le moment. cela aurait pu être bien pire.

J'essaie souvent d'expliquer aux clients de faire attention, de ne pas accepter n'importe quelle offre de chauffeur racoleur pour gratter quelques euros quand on leur donne le prix et de se retrouver à payer un prix de malade après.

Sans compter, les filles seules, complètement saoules qui montent dans la première berline noire venue, pensant que toutes les berlines noires sur la chaussée sont des VTC en règle...
Deux faits divers de ce type en moins d'une semaine... avec celui de la cliente abandonnée en pleine forêt...

et bien sur l’opprobre jeté sur toute la profession...
 
  • Je valide
Réactions: V40



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires