Vous consultez :
Info UberEATS


Info UberEATS


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Après Los Angeles et Barcelone, le service de chauffeurs privés a annoncé sur son blog le lancement à New York d'UberEATS, son service de livraison à domicile. Plus de réservation nécessaire, plus d'attente pour avoir une table... Il suffit désormais aux New-yorkais d'ouvrir leur application Uber pour se commander un déjeuner dans l'un des meilleurs restaurants de la ville. Du coup, on attend avec impatience son arrivée en France.

 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
je serais curieux de voir le prix ....
y a rien de mieux que d'aller au restaurant , enfin ....
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
je serais curieux de voir le prix ....
y a rien de mieux que d'aller au restaurant , enfin ....
Moi je suis curieux de savoir le prix que va recevoir le chauffeur (entre l'aller au restaurant et le retour pour livrer le client).
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
En fait sur ceux coup la Uber est un peu en retard
je me suis rappelé que j'avais vu un reportage sur envoyé spécial

Qui est chaud pour ce lancé a être livreur de repas ?

http://www.resto-in.fr/
 
Dernière édition:




max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Déjà actif dans neuf villes, le service de livraison de plats à domicile UberEATS débarque en France.
Il y a quelques jours, Uber faisait de nouveau trembler ses concurrents avec l’annonce d’une baisse de 20% de ses tarifs à Paris. Aujourd’hui, il y a fort à parier que ce sont d’autres dents qui vont grincer. Depuis quelques mois, Uber s’est lancé un nouveau défi : s’imposer sur le marché de la livraison de plats à domicile avec son service UberEATS, qui promet une livraison d’une sélection de plats de restaurants en vogue en moins de dix minutes. Déjà disponible dans neuf villes, mais seulement à Barcelone en ce qui concerne l’Europe, le service UberEATS entrera en activité dans quelques jours dans la capitale.

Pour info, le prix de la livraison est de 2,5€ la livraison à Barcelone, seule ville européenne à avoir adopté le concept.

http://www.maddyness.com/startup/2015/10/12/ubereats/
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C




ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Chez nous, en France, cela devrait être le prix d'une course minimum ; 5,00 € (brut) environ, ou peut-être qu'UBER va octroyer quelques centimes supplémentaires en regard des manipulations et des attentions supplémentaires que cela exige comme par exemple, bien caler la nourriture dans le coffre ou l'habitacle. Aurons-t-ils prévu quelque chose pour limiter les odeurs ? Vont-ils nous obliger à le faire sous peine de sanctions ou de radiations ?

Il est prévu que le restaurateur nous délivre la chose sur le trottoir, mais comme d'habitude personne ne nous attendra, cela sera à nous de les appeler et de les prévenir de notre arrivée, car lorsque c'est le coup de feu en restauration personne n'a le temps de regarder son téléphone portable !
En arrivant chez le client cela sera la même chose ! Dans ce processus il y aura une double attente !
Il s'excuseront certes, et nous leur répondrons avec le sourire en disant que ce n'est rien, mais toutes ces minutes qui s'accumulent, forment des heures et des jours non rémunéré à la fin d'une année.

Tout cela pour 5,00 € - 20% de commission - 10 % de TVA soit 5,00 € x 0,8 / 1,1 = 3,63 € net de chiffre d'affaire.
A ces 3,63 € retirons l'essence, les frais d'entretiens, l'amortissement du véhicule et sur le restant retirons 45 % environ de charges sociales. Si jamais il y a des courageux qui travaillent 12 heures par jour, 5 ou 6 jours sur 7 peut être arriveront-il à nourrir, vêtir leur famille et la protéger des intempéries ! Quoi qu'il en soit ils devront encore payé l'impôt sur le revenus !
Dans ces circonstances, je pense qu'il est inutile de payer les charges relatives à la retraite, vous voyez certainement pourquoi !
 
  • Je valide
Réactions: gla et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors