Vous consultez :
Uber va tuer Citygo et le métier


Uber va tuer Citygo et le métier


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
si ya des bon plans de reconversion faites le nous savoir les gars ! dernièrement j'ai parlé avec un ancien qui était devenu streeteo :D et un autre pour google maps
 
  • Je valide
Réactions: Zey380


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Deliveroo c'est l'avenir de la rentabilité mec !

J'aurais bien inclus Uber eats mais trop de rancoeur xd
 
Dernière édition:


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Habs @Habs à vélo c'est sur que t rentable aucun charge fixe !
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C est pas le seul avantage , plus de gros c. à supporter , un trajet serein etc .
 
  • Haha
Réactions: Eko, UZ et taxidriver


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Je dois donc avoir un train d'avance , moi je termine l'année fiscale de mon temps partiel et terminé .
Salut Habs @Habs tu t'en sort pas à temps partiel ou c juste que t'en a marre
 




max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Je dois donc avoir un train d'avance , moi je termine l'année fiscale de mon temps partiel et terminé .
J'ai pris un crédit-bail il y a 5 mois. Pour ne pas perdre mon apport, je suis un peu obligé d'aller jusqu'au bout. Je vais juste bosser pour finir de payer mon cred (800 balles par mois)… Mais c vrai, j'ai fait une connerie en achetant, j'aurais dû rester en location comme ça j'aurais pu plier bagages direct.

Mais bon, au final, j'ai une caisse sympa, c déjà ça de gagner (on se console comme on peut IoI)
 
  • Informatif
Réactions: Eko


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Les mecs si vous avez des plans de reconversion je suis preneur coucou
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Les mecs si vous avez des plans de reconversion je suis preneur coucou
Moi je vais me reconvertir en serrurier peut être sinon le permis E ça depanne bien tu trouve vite fait du travail tu touche dans les 2500 tes salarié mais bon c'est pas facile non plus.
Seulement ça coûte dans les 5 6 mille pour passer le permis CE
Je sais pas si ça vaut le coup mais bon t'es en camion et tout seul ta pas un mec mec qui va te dire " vou zète mon ubère"
J'ai pris un crédit-bail il y a 5 mois. Pour ne pas perdre mon apport, je suis un peu obligé d'aller jusqu'au bout. Je vais juste bosser pour finir de payer mon cred (800 balles par mois)… Mais c vrai, j'ai fait une connerie en achetant, j'aurais dû rester en location comme ça j'aurais pu plier bagages direct.

Mais bon, au final, j'ai une caisse sympa, c déjà ça de gagner (on se console comme on peut IoI)
Ta choisi quoi comme voiture ?
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Eko





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires