Vous consultez :
Uber UBER : semaine commission à 5% vos C.A remontent ou pas ?

Uber UBER : semaine commission à 5% vos C.A remontent ou pas ?

UBER : semaine commission à 5% vos C.A remontent ou pas ?

• Nombre total de votants
    25

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 082
1 110
Localité
Paris
Et j’ajouterais que malheureusement si les clients tardent à attendre un chauffeur pour leur course c’est souvent à cause de ceux qui acceptent la course pour l’annuler quelques minutes après ou qui attendent que le client annule. J’ai quasiment chaque jours des témoignages de clients qui se plaignent de ça et j’ai subi cela aussi comme client pour aller à la gare ( 4 ou 5 annulations de chauffeurs et un temps d’attente de 20 mn alors que j’habite Vincennes donc beaucoup de chauffeurs à côté ).
Messages Fusionnés

En plus Uber ne réajuste plus à la hausse si je n’en fait pas la demande ces derniers temps je sais pas si c’est pareil pour tous. Par contre j’ai eu une course qui devait me rapporter 32 € qui m’a été payée 26€ (Je pensais que le montant affiché avant acceptation était le minimum net garanti pour le chauffeur)
Il est vrai que moi aussi qui est utilisateur j ai remarque les annulations et les temps d attente rallongé mais je pense qu aujourd'hui pas mal de choses on change nous sommes après covid et peut-être moins de courses à proposer et aussi moins de chauffeur disponible car certainement que beaucoup on raccroché.....seul Uber pourrait confirmer c est une supposition mais aussi nous vivons une époque où il faut tout et tout de suite au client....moi quand je ne veux pas être en retard j'arrive en avance et j appel un vtc 20 Ou 30 minutes avant l heure où laquelle j aurais du partir....si tu savais le nombre de Ouigo que j ai déposé au petit matin où il faut théoriquement arrive 30 minutes avant que je laisse 5 minutes avant le départ.......les gens sont juste pas sérieux ....... Mais que veux tu nous les changeront pas !!!

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
MARCEL
23 Décembre 2017
407
309
Localité
Paris
driverzonard @driverzonard

sur l'application clients, il est discrètement affiché une petite phrase indiquant que les "prix sont plus élevés en raison d'une forte demande". Mais pas d'indication sur le niveau de la majoration

• Informatif
  • Utile
Réactions: 1 utilisateurs

Golfstof

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
MARCEL
12 Janvier 2018
72
36
Localité
Paris
5% au dessus de 30 courses
Pareil j'ai fait les 30 courses en une journée
Messages Fusionnés

J'ai fini semaine record avec pour dernière courses une de mes pires courses en 13 000 courses pas avec une parisienne comme vous le pensé tous mais avec un ancien chauffeur uber manque de respect totale

Dernière édition:

Sponsors

Twitter Uberzone