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Uber refuse de me payer une course à 190 euros


Uber refuse de me payer une course à 190 euros


Django44

Membre
VTC
UBER
10 Septembre 2016
4
7
Localité
Nantes
Bonjour tous le monde,

Je boss sur uber depuis maintenant 2 ans sur Nantes.

Je vous partage le problème que j'ai rencontré pour éviter que cela vous arrive.

J'ai eu une course de Nantes au Mans. 250e moins les 25% 190e pour moi normalement.
Une fois déposé le client me dit j'ai reçu un sms de ma banque comme quoi son paiement à été refusé.

Je me dit ce n'est pas mon problème uber est responsable des clients qu'il nous donne et que c'est à eu de regler les problèmes d'argent.

Résultat 2 semaine apres toujours rien de Uber et quand je reclame mon argent il me dise qu'il on détecté une fraude donc je ne serai pas payé. Je leur dit que si il me paye pas j'irais porter plainte. Il mon juste répondu que la prochaine fois qu'il y a une utilisation frauduleuse je serai désactivé d'uber... que voulez vous que je reponde à sa, ce qui est sur c'est qu'il ni a eu aucune fraude de ma part et j'avais meme pris le risque de vérifier la piece d'identité de la personne qui etait bonne avec le bon de commande...

Du coup je sais que je ne rêverais jamais mon argent. Donc pour les chauffeurs qui recoient de longues courses, proposez directement aux clients d'annuler la course et de vous payer en espèce ou CB si vous avez un TPE. Dessendez lui genre de 10% du prix en uber pour qu'il accepete et si il refuse lachez laffaire. Ne vous retrouvez pas un vendredi soir à 0 euros pour 4h de taff comme moi.

Bonne journée.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Désolé pour la perte , je ne pensais pas qu'ils allaient jusqu'à là comme les bolt bien que nous savons tous ce qu'ils valent . Ce qui m'interpelle encore plus c'est le "ferme ta bouche et la prochaine fois on te désactive " .
 


Withaya

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
20 Octobre 2018
33
43
Localité
Paris
Bonjour tous le monde,

Je boss sur Uber depuis maintenant 2 ans sur Nantes.

Je vous partage le problème que j'ai rencontré pour éviter que cela vous arrive.

J'ai eu une course de Nantes au Mans. 250e moins les 25% 190e pour moi normalement.
Une fois déposé le client me dit j'ai reçu un sms de ma banque comme quoi son paiement à été refusé.

Je me dit ce n'est pas mon problème Uber est responsable des clients qu'il nous donne et que c'est à eu de regler les problèmes d'argent.

Résultat 2 semaine apres toujours rien de Uber et quand je reclame mon argent il me dise qu'il on détecté une fraude donc je ne serai pas payé. Je leur dit que si il me paye pas j'irais porter plainte. Il mon juste répondu que la prochaine fois qu'il y a une utilisation frauduleuse je serai désactivé d'Uber... que voulez vous que je reponde à sa, ce qui est sur c'est qu'il ni a eu aucune fraude de ma part et j'avais meme pris le risque de vérifier la piece d'identité de la personne qui etait bonne avec le bon de commande...

Du coup je sais que je ne rêverais jamais mon argent. Donc pour les chauffeurs qui recoient de longues courses, proposez directement aux clients d'annuler la course et de vous payer en espèce ou CB si vous avez un TPE. Dessendez lui genre de 10% du prix en Uber pour qu'il accepete et si il refuse lachez laffaire. Ne vous retrouvez pas un vendredi soir à 0 euros pour 4h de taff comme moi.

Bonne journée.
Pour info c'est ce que j'ai toujours fait avec toutes les plateformes
 


lebonprince

Zoneur amateur
VTC
2 Juillet 2018
53
76
Localité
Paris
cette appli vous prends vraiment pour de la merd , avec leur messages automatiques et menaçants

c'est dans ces moments là que vous comprenez que vous n'avez aucun droit
 
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Réactions: Loiseau99 et Django44


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Normalement quand un passager commande, Uber consulte directement le compte bancaire avant non ?
Sinon c'est trop facile tout le monde réserve sans avoir les fonds et puis ni vue ni connue !
Enfin j'avais déjà vécu cet situation il y a longtemps a moin qu'ils est changer leurs politiques.
Enfin bref faits valoir t'est droit faut pas les lâchés quitte à allais dans leurs locaux si vous en avez a Nantes
 


Beng

Membre
VTC
UBER
FREENOW
4 Novembre 2016
21
16
Localité
Paris
Bonjour tous le monde,

Je boss sur Uber depuis maintenant 2 ans sur Nantes.

Je vous partage le problème que j'ai rencontré pour éviter que cela vous arrive.

J'ai eu une course de Nantes au Mans. 250e moins les 25% 190e pour moi normalement.
Une fois déposé le client me dit j'ai reçu un sms de ma banque comme quoi son paiement à été refusé.

Je me dit ce n'est pas mon problème Uber est responsable des clients qu'il nous donne et que c'est à eu de regler les problèmes d'argent.

Résultat 2 semaine apres toujours rien de Uber et quand je reclame mon argent il me dise qu'il on détecté une fraude donc je ne serai pas payé. Je leur dit que si il me paye pas j'irais porter plainte. Il mon juste répondu que la prochaine fois qu'il y a une utilisation frauduleuse je serai désactivé d'Uber... que voulez vous que je reponde à sa, ce qui est sur c'est qu'il ni a eu aucune fraude de ma part et j'avais meme pris le risque de vérifier la piece d'identité de la personne qui etait bonne avec le bon de commande...

Du coup je sais que je ne rêverais jamais mon argent. Donc pour les chauffeurs qui recoient de longues courses, proposez directement aux clients d'annuler la course et de vous payer en espèce ou CB si vous avez un TPE. Dessendez lui genre de 10% du prix en Uber pour qu'il accepete et si il refuse lachez laffaire. Ne vous retrouvez pas un vendredi soir à 0 euros pour 4h de taff comme moi.

Bonne journée.
Bonjour je suis désolé pour toi, tu devrais insister même si il faut envoyer plusieur messages par jour.
Tu as contrôler la carte d identité qui correspondait au bon commande comme le demande uber pour les courses de plus de 100km.
Bonjour tous le monde,

Je boss sur Uber depuis maintenant 2 ans sur Nantes.

Je vous partage le problème que j'ai rencontré pour éviter que cela vous arrive.

J'ai eu une course de Nantes au Mans. 250e moins les 25% 190e pour moi normalement.
Une fois déposé le client me dit j'ai reçu un sms de ma banque comme quoi son paiement à été refusé.

Je me dit ce n'est pas mon problème Uber est responsable des clients qu'il nous donne et que c'est à eu de regler les problèmes d'argent.

Résultat 2 semaine apres toujours rien de Uber et quand je reclame mon argent il me dise qu'il on détecté une fraude donc je ne serai pas payé. Je leur dit que si il me paye pas j'irais porter plainte. Il mon juste répondu que la prochaine fois qu'il y a une utilisation frauduleuse je serai désactivé d'Uber... que voulez vous que je reponde à sa, ce qui est sur c'est qu'il ni a eu aucune fraude de ma part et j'avais meme pris le risque de vérifier la piece d'identité de la personne qui etait bonne avec le bon de commande...

Du coup je sais que je ne rêverais jamais mon argent. Donc pour les chauffeurs qui recoient de longues courses, proposez directement aux clients d'annuler la course et de vous payer en espèce ou CB si vous avez un TPE. Dessendez lui genre de 10% du prix en Uber pour qu'il accepete et si il refuse lachez laffaire. Ne vous retrouvez pas un vendredi soir à 0 euros pour 4h de taff comme moi.

Bonne journée.
Bonjour,
Insiste ne lâche pas l affaire, envoye des dizaines de message par jour.
Tu as contrôler la carte d identité comme le demande uber et déposer le client, ton job s'arrête la.
Courage j espère qu' il te rembourseront intégralement
 
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Réactions: Micmac92 et Django44


Kuikui

On grandit de ses erreurs
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1 Novembre 2016
5 146
6 840
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Paris
Véhicule
VAN
Bonjour tous le monde,

Je boss sur Uber depuis maintenant 2 ans sur Nantes.

Je vous partage le problème que j'ai rencontré pour éviter que cela vous arrive.

J'ai eu une course de Nantes au Mans. 250e moins les 25% 190e pour moi normalement.
Une fois déposé le client me dit j'ai reçu un sms de ma banque comme quoi son paiement à été refusé.

Je me dit ce n'est pas mon problème Uber est responsable des clients qu'il nous donne et que c'est à eu de regler les problèmes d'argent.

Résultat 2 semaine apres toujours rien de Uber et quand je reclame mon argent il me dise qu'il on détecté une fraude donc je ne serai pas payé. Je leur dit que si il me paye pas j'irais porter plainte. Il mon juste répondu que la prochaine fois qu'il y a une utilisation frauduleuse je serai désactivé d'Uber... que voulez vous que je reponde à sa, ce qui est sur c'est qu'il ni a eu aucune fraude de ma part et j'avais meme pris le risque de vérifier la piece d'identité de la personne qui etait bonne avec le bon de commande...

Du coup je sais que je ne rêverais jamais mon argent. Donc pour les chauffeurs qui recoient de longues courses, proposez directement aux clients d'annuler la course et de vous payer en espèce ou CB si vous avez un TPE. Dessendez lui genre de 10% du prix en Uber pour qu'il accepete et si il refuse lachez laffaire. Ne vous retrouvez pas un vendredi soir à 0 euros pour 4h de taff comme moi.

Bonne journée.
M
merci mais
Moij jedescends rien du tout...
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Et oui si tu as les preuves de son identité, ne lâche pas l'affaire.
 
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becks

JVTC
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LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
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Paris
Normalement si ils ont pas les fonds nécessaire ça passe pas là commande
 


Django44

Membre
VTC
UBER
10 Septembre 2016
4
7
Localité
Nantes
Normalement si ils ont pas les fonds nécessaire ça passe pas là commande
oui c'est ce que je pensai.. pour moi aussi c'était pas possible mais maintenant la preuve que si...
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Désolé pour la perte , je ne pensais pas qu'ils allaient jusqu'à là comme les bolt bien que nous savons tous ce qu'ils valent . Ce qui m'interpelle encore plus c'est le "ferme ta bouche et la prochaine fois on te désactive " .
oui le pire cest que sa marche lol je me dis que leur pression fonctionne
 


Withaya

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
20 Octobre 2018
33
43
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Paris
Bonjour tous le monde,

Je boss sur Uber depuis maintenant 2 ans sur Nantes.

Je vous partage le problème que j'ai rencontré pour éviter que cela vous arrive.

J'ai eu une course de Nantes au Mans. 250e moins les 25% 190e pour moi normalement.
Une fois déposé le client me dit j'ai reçu un sms de ma banque comme quoi son paiement à été refusé.

Je me dit ce n'est pas mon problème Uber est responsable des clients qu'il nous donne et que c'est à eu de regler les problèmes d'argent.

Résultat 2 semaine apres toujours rien de Uber et quand je reclame mon argent il me dise qu'il on détecté une fraude donc je ne serai pas payé. Je leur dit que si il me paye pas j'irais porter plainte. Il mon juste répondu que la prochaine fois qu'il y a une utilisation frauduleuse je serai désactivé d'Uber... que voulez vous que je reponde à sa, ce qui est sur c'est qu'il ni a eu aucune fraude de ma part et j'avais meme pris le risque de vérifier la piece d'identité de la personne qui etait bonne avec le bon de commande...

Du coup je sais que je ne rêverais jamais mon argent. Donc pour les chauffeurs qui recoient de longues courses, proposez directement aux clients d'annuler la course et de vous payer en espèce ou CB si vous avez un TPE. Dessendez lui genre de 10% du prix en Uber pour qu'il accepete et si il refuse lachez laffaire. Ne vous retrouvez pas un vendredi soir à 0 euros pour 4h de taff comme moi.

Bonne journée.
Pour moi tu n'as pas 36000 solutions
Tu as le bon de commande, tu imprime le bon de commande
Sur l'application Internet tu recherches la commande du jour qui doit obligatoirement apparaître tu klike sur aide et là tu auras le point de départ et le point d'arrivée, tu imprime ce document.

Tu envoie une lettre recommandée A/R à Uber tu demande le paiement de la facture correspondante et Uber est dans l'obligation de te payer la facture.
Si Uber n'a pas été payé par le client ce n'est pas ton problème il leur appartient de vérifier au préalable si le client est solvable ou pas, à partir du moment où tu reçois une commande via l'application et qu'elle est effectué Uber est dans l'obligation de te rémunérer d'autre part si tu as un message d'Uber menacant de désactiver ton compte pour utilisation frauduleuse je te conseille de porter cette menace devant les tribunaux car ils sont dans l'obligation de prouver une utilisation frauduleuse de ta part et si l'utilisation frauduleuse viens de la part d'un client Uber, qui n'est pas leur client d'ailleurs, ils doivent se retourner contre ce client et non pas contre toi.
 



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