Vous consultez :
Uber Uber PRO : Je passe de Blue à Platinium, quels changements ??


Uber Uber PRO : Je passe de Blue à Platinium, quels changements ??


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Je viens de passer de 4,92 à 4,99 en cinq mois d’activité et du statut blue à Platinium. J’ai flirté avec le diamond mais il me manquait 7 courses.

Je préfère préciser que je ne cours pas après ces nudges, j’en fais d’ailleurs une mauvaise critique. Je veux simplement apporter une nuance à ceux qui pourraient penser que cela te confère la crème des privilèges.

🛑 Je n’ai pas l’impression d’être favorisé avec ce statut. J’ai d’ailleurs fait un retour à vide de CDG ce samedi, alors qu’on promet une priorité aux aéroports.

🛑 Pour ce qui concerne les 10% sur Booking.com, j’ai réservé depuis le lien proposé pour en bénéficier mais les tarifs étaient les mêmes que ceux proposés en direct par l’appli Booking 🤔🤔🤔

🛑 Maintenant pour ce qui concerne le CA, je ne vois pas de différence en comparaison à mon statut blue.

👉🏽 On peut me dire : « ouai mais la période est calme pour tout le monde… Justement, il est là le souci.

Si lors des vaches maigres on est comme tous les autres, alors qu’elle est notre privilège ⁉⁉

🛑 Conclusion : Ne pensez pas être avantagés avec ces statuts. Quand il y aura du travail, tous les chauffeurs travailleront et quand il n’y en aura pas, on sera tous postés devant nos smartphones.

✅ Sinon, il y’a un détail qui me semble quand même être différent. Tu as la possibilité d’ajouter une 3e destination par jour.

👉🏽 Elle t’est automatiquement proposée lorsqu’une course te ramène en banlieue. Pour l’avoir utilisée, c’est vrai qu’elle te sort de la galère et te ramène parfois vers le lieu de ton choix.

Sinon en dehors de ce point, je n’ai pas vu de différence notable.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: byby et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je te rejoins dans ton raisonnement je ne vois aucun des privilèges qui devraient m’être accordé se réaliser vraiment ?

il faut se l'avouer encore une belle carotte... que ce statut qui ne glorifie que ton ego !!!
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
6 mois Diamond sans effet notoire pour ma part...:triumph:
RAF de leur avantages qui ne servent à rien.
le truc qui pourrait être bien:
un espèce de "catalogue" dans lequel se trouverait tout plein d' articles différents de tous leur partenaire à la façon du catalogue Total quand on avait des points avec le plein et après on pouvait choisir des cadeaux.
Vous vous souvenez?
Ben là on cumulerai des points bonus pour avoir le cadeau qu on s est choisi.
Et ce serai la solution pour faire faire les petites courses que tout le monde rechigne à faire. Ils choisissent eux meme le nombre de point attribué à chaque course. les petites courses comptent doublent, etc
Quand la course sonne, tu saurais également combien de points bonus elle vaut...
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors