Vous consultez :
Uber Uber pourrait augmenter le prix des courses de 111% en Californie.......


Uber Uber pourrait augmenter le prix des courses de 111% en Californie.......


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris

Actualité internationale.....
 


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Bah oui quand tu as les mêmes frais qu'un chauffeur indépendant forcément le prix des courses doit être minimum doublé !
La preuve qu'ils en n'ont rien à battre que le chauffeur soit rentable du moment qu'ils prennent leur commission sur un max de courses au prix dérisoire...
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
C'est marrant les obligations sociales, ils n'en veulent pas, pas c'est au chauffeur de s'en acquitter au final.
Meme les clients s'en fichent...
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
C est clair !!! On va voir ce que ça va donner si ils ne partent pas et qu ils augmentent....
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
111 % !!! Le chiffre est balancé !!!
Et pas par les détracteurs d'uber, mais par ses partisans. On ne pourra pas les accuser de gonfler les chiffres.

Voilà le juste prix d'une prestation si l'on veut que le chauffeur bénéficie d'une couverture sociale digne. Lorsque le chauffeur doit assurer les charges, on ne s'occupe pas du tarif des courses. Par contre, si les applis doivent prendre le relais et les assumer, alors elles se "souviennent" que les prix sont trop bas.

Les prestations sont soldés à 50 % depuis bien longtemps. Qu'elles augmentent les prix et assument les charges.
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1 et Kuikui



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires