Vous consultez :
Uber n’est plus horokilométrique

Uber n’est plus horokilométrique

Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
948
808
Localité
Paris
Salut à tous Uber fait désormais comme les autres applications, ils appliquent un prix forfaitaire et non plus horokilométrique!
Plus de réajustement selon leur dire !
Donc il va y avoir des déçu aujourd’hui !
Mais bon appétit quand même , même si y’a risque de gastro ptdr

Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
194
123
Localité
Paris
Salut à tous Uber fait désormais comme les autres applications, ils appliquent un prix forfaitaire et non plus horokilométrique!
Plus de réajustement selon leur dire !
Donc il va y avoir des déçu aujourd’hui !
Mais bon appétit quand même , même si y’a risque de gastro ptdr
Ben chepas ! Mais en tout cas cest pas effectif aujourd'hui, toutes mes courses ont été réajustées à la hausse !

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 188
2 802
Localité
Paris
Ça fait des années qu'ils ont mis en place la carotte du forfait basé sur... rien ....

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 570
1 564
Localité
Paris
Effectivement, Uber depuis quelques temps refuse de réajuster alors que quand c'est le client c'est réajuster automatiquement et tu ne peux plus contester ! Alors si vous avez un client qui vous demande un arrêt il faut refuser. Idem si le temps estimé de la course est dépassé il faut terminer la course et faire descendre le client ;)

Dernière édition:
  • J'aime
  • Vrai
Réactions: 1 utilisateurs

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 098
1 168
Localité
Paris
Tu es d’où Shibani @Shibani ?
Ça a toujours été comme ça.
maintenant au moins sur paris la course est réajusté automatiquement du moment que la course dépasse les 3 ou 4e à cause du temps.
Tu a du envoyé un pavée et il ton répondu en message automatique lol

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
948
808
Localité
Paris
Suis sur Paris Et je suis en conflit avec eux justement à cause de deux courses qu’ils m’ont pas réajuster il y a 3 et 4jours.
Je reçois une notification qui me dit que la course a été ajusté mais ça n’a pas été appliqué, et quand je contact leur service client ils me disent non non non c’est comme ça puis c’est tout.
Ça fait 12 balles dans le baba!!
C’est le principe qui me sidère !!

• Vrai
Réactions: 2 utilisateurs

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 098
1 168
Localité
Paris
Suis sur Paris Et je suis en conflit avec eux justement à cause de deux courses qu’ils m’ont pas réajuster il y a 3 et 4jours.
Je reçois une notification qui me dit que la course a été ajusté mais ça n’a pas été appliqué, et quand je contact leur service client ils me disent non non non c’est comme ça puis c’est tout.
Ça fait 12 balles dans le baba!!
C’est le principe qui me sidère !!
Franchement en ce moment il ce sont amélioré sur les grosses courses voir même les petites dès que ça dépasse plus de 4e par rapport au forfait c’est l’horokilometrique.

À part si t’as fait faire le tour de paris au client sans qu’il ne s’en aperçoive, comme nos jeune amis taxi.

Moi ce qui me rend dingue c’est que à chaque fois que je fais une course au forfait il manque toujours en moyen 50cent sauf que sur 14 course ça fait 8e

Quinctilis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Octobre 2016
267
246
Localité
Paris
Ils réajustent plus rien, aujourd'hui course vers Roissy majorée à 1,4 différence finale de 35€ entre leur prix et le prix qui devrait être réajusté, et bah non ils m'envoient leur message à la con me disant que c'est pas possible de réajuster c'est incroyable... Finalement c'est pas si intéressant que ça bosser les jours de grève.

• Vrai
  • Wouah
Réactions: 1 utilisateurs

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 098
1 168
Localité
Paris
Ils réajustent plus rien, aujourd'hui course vers Roissy majorée à 1,4 différence finale de 35€ entre leur prix et le prix qui devrait être réajusté, et bah non ils m'envoient leur message à la con me disant que c'est pas possible de réajuster c'est incroyable... Finalement c'est pas si intéressant que ça bosser les jours de grève.
Si ce que tu dit est vrai c’est complètement dingue envoie le screen shot de la course moi j’ai pas bossé...

Donc majoration partout dans paris mais impossible de ce faire réajusté la course ils ont trouvé le bon Fillon les filou

Sponsors

Twitter Uberzone