Vous consultez :
Uber UBER ne réajuste plus les courses au delà d'un certain seuil.


Uber UBER ne réajuste plus les courses au delà d'un certain seuil.


Ricco

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
11 Décembre 2018
51
42
Localité
Paris
Bonjours à tous aujourd'hui j'ai une course dont le prix me paraît faible qui ne peut pas être reajuster car j'ai eu trop de reajustements en ma faveurs ces derniers temps.

Oui les prix pe paraissent plus bas depuis quelque mois et je demande souvent le reajustement.

Je leur ai dit que je ne comprenais pas bien, nous somme partenaire et s'il y a erreur sur le prix, réajustement il doit y avoir, c'est simple. À partir d'un certain seuil, tant pis pour les prix erronés?

Sachant que pour une course qui ne doit pas être reajuster la réponse est différente, il s'agit du message habituel qui dit que la course et bien calculé etc...

Quand pensez-vous? Je trouve ça inadmissible.
 

Pièces jointes

  • Wouah
Réactions: AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
"on se trompe beaucoup , mais on rattrape ce qu'on veut, c'est notre application et notre clientèle..." 🤔

Suivant.... 😅
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Ils auront toujours une excuse pour ne pas réajuster et pire ce sera avec le temps car le système de ces applications fonctionne à perte.
 
  • J'aime
Réactions: NEO


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Bonjours à tous aujourd'hui j'ai une course dont le prix me paraît faible qui ne peut pas être reajuster car j'ai eu trop de reajustements en ma faveurs ces derniers temps.

Oui les prix pe paraissent plus bas depuis quelque mois et je demande souvent le reajustement.

Je leur ai dit que je ne comprenais pas bien, nous somme partenaire et s'il y a erreur sur le prix, réajustement il doit y avoir, c'est simple. À partir d'un certain seuil, tant pis pour les prix erronés?

Sachant que pour une course qui ne doit pas être reajuster la réponse est différente, il s'agit du message habituel qui dit que la course et bien calculé etc...

Quand pensez-vous? Je trouve ça inadmissible.
au commencement ce fut uber avec des prix elevés mais en restant competitif face aux taxi, avec service de luxe et tarif minimum 15€, cela a amené suffisamment de chauffeurs dans le giron uber, ensuite venu le temps de rafler tout : uber baisse les prix pour gagner en volume, mais uber n'a pas coupé le cordon avec les chauffeurs, elle a gardé un systeme de reajustement systematique qui rendrait les courses interessantes aux yeux des chauffeurs, mais cela faisait fuir des clients, maintenant c'est le reajustement manuel qui marche encore au bon vouloir de uber, demain sera ni reajustement ni frais d'annulation : il y a suffisamment de chauffeurs qui finalement accepteront ça, il suffit d'aller sur les site web des CMA pour se rendre compte du nombre des futurs VTC admissibles qui arrivent chaque moi, c'est énorme. il y a autant de taxi certes mais ces derniers sont tous bloqués par l'ADS.

enfin pour te repondre : je pense que uber joue de celui qui accepte sa règle du jeu.
 
Dernière édition:


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Bonjours à tous aujourd'hui j'ai une course dont le prix me paraît faible qui ne peut pas être reajuster car j'ai eu trop de reajustements en ma faveurs ces derniers temps.

Oui les prix pe paraissent plus bas depuis quelque mois et je demande souvent le reajustement.

Je leur ai dit que je ne comprenais pas bien, nous somme partenaire et s'il y a erreur sur le prix, réajustement il doit y avoir, c'est simple. À partir d'un certain seuil, tant pis pour les prix erronés?

Sachant que pour une course qui ne doit pas être reajuster la réponse est différente, il s'agit du message habituel qui dit que la course et bien calculé etc...

Quand pensez-vous? Je trouve ça inadmissible.
Là tu parle à Rachid système frérot tu auras walou
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: AZF, Ricco et Altro


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
989
Localité
Paris
moi sa me rend fou quand il font leur copie collé , chaque fois il invente une excuse pour plus réajusté, je pense à travailler plus avec d autre application parceque avec uber c est plus intéressant, il ressemble de plus en plus à kapten et sur chaque course tu perd de l argent je suis à une perte de 300 € de perte par mois , je vais privilégie d autre application, uber ne réajuste plus , il son plus intéressant maintenant. jvtd je pense que il jeu avec tout le monde même avec toi
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
On aura vraiment tout vu avec eux sérieux
Vous êtes au dessus de la moyenne bref je vais même pas m'attarder sur la fourberie de celui qui parle de moyenne alors que sa moyenne ca pourrait être 1 réajustement par semaine ? Par mois ??...
Ils mériteraient quon mette le compteur et des qu'on voit que c'est plu payé on dit aux bolosse descendez svp vous êtes au dessus de la moyenne des réajustements. ...
 
  • Je valide
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Les réajustements ne sont plus automatiques depuis quelques temps et même après réclamation écrite, c'est au bon vouloir de la direction (ou du robot...)
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Madfox


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
moi sa me rend fou quand il font leur copie collé , chaque fois il invente une excuse pour plus réajusté, je pense à travailler plus avec d autre application parceque avec uber c est plus intéressant, il ressemble de plus en plus à kapten et sur chaque course tu perd de l argent je suis à une perte de 300 € de perte par mois , je vais privilégie d autre application, uber ne réajuste plus , il son plus intéressant maintenant. jvtd je pense que il jeu avec tout le monde même avec toi
oui moi aussi je suis concerné, jai jamais dit le contraire 😂
 


N

Naro

Invité
Moi c’est bon je ne prend même plus la peine de les contacter..
Ils ont juste à faire la politique de l’autruche en se débrouillant pour que ça soit une perte de temps pour nous avec pour seule réponse une courtoisie automatique feint de non recevoir ils s’en foutent royale eux ils comptent les millions pendant qu’on nous oblige honteusement à réclamer pour quelques euros alors que c’est justement grâce à ces quelques euros pris sur chacun d’entre nous qu’ils comptent leurs millions..🤪😅😂
A prendre ou à laisser !!! Le client avant tout !!! Après tout la suite logique pour eux c’est la voiture autonome donc bon..
Soit tu fais de la masse pour les aider à y parvenir rapidement (le comble quand on y pense, on finance nous mêmes la fin de notre propre secteur la blague 🥴) ..à y laisser ta santee et ta bagnole pour gagner un minimum syndical, en prenant ce qu’ils veulent bien te laisser et avec le sourire stp ..soit si tu veux faire du qualitatif tu les intéresse pas d’autant qu’il y a les autres qui arrivent tout frais derrière avec leur enthousiasme 🤔 et qu’il y a des petites structures locales pr ça (limousine etc..) c’est plus leur créneaux visiblement ils s’en foutent qu’on serve plus de bonbon et d’eau au client tant qu’on les amènes au point B en fermant notre g...
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires