Vous consultez :
Uber me menace pour un masque

Uber me menace pour un masque

iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
128
140
Localité
Paris
Hello la team
Tt es dis dans le titre, d’après eux un client m’a signalé que je ne porte pas de masque..
j’imagine que je ne ss pas le premier!

la question es ce que ils ont le droit (un texte ou une lois) de me désactiver a cause du non port de ce foutu masque SACHANT que j’ai une séparation bien faite!!

Dans le temps j’ai entendue parlé d’une dérogation qd on a la séparation et de l’obligation du masque dans le cas contraire!

Des expériences les ami(e)s ??

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Subet

Membre
26 Novembre 2017
15
9
Localité
Montréal
Port de masque obligatoire prise en charge, transport et dépose, séparation, plexiglas ou autres, installée ou pas

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 500
1 468
www.serge-VTC.com
Localité
Paris
Oui ils ont le droit, tu signes une décharge quand tu te connectes ! Et l'arrêté ministériel avec paroi, a été modifié le masque est obligatoire même avec la paroi!

• J'aime

iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
128
140
Localité
Paris
Je ss au courent de tt ça mais à vrai dire j’aurais espéré que qlqu’un me dise qu’il vont jamais le faire et que c juste des menaces comme pour le taux d’annulation ou une autre astuce pour éviter de mettre.. pas évident de taffé avc le masque!

Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
325
451
Localité
Paris
Et ensuite sa sera l attestation de vaccination ARN de Moderna (bill et melinda Gate) !

• J'aime
  • Haha
Réactions: 4 utilisateurs

Shibani

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 079
946
Localité
Paris
Hello la team
Tt es dis dans le titre, d’après eux un client m’a signalé que je ne porte pas de masque..

la question es ce que ils ont le droit (un texte ou une lois) de me désactiver a cause du non port de ce foutu masque SACHANT que j’ai une séparation bien faite!!

Dans le temps j’ai entendue parlé d’une dérogation qd on a la séparation et de l’obligation du masque dans le cas contraire!

Ça m’est arrivé qu’il me soit signalé un non port de masque, j’ai immédiatement répondu sèchement à Uber en leur expliquant que j’avais une paroi et que j’avais donc le droit.
Messages Fusionnés

Oui ils ont le droit, tu signes une décharge quand tu te connectes ! Et l'arrêté ministériel avec paroi, a été modifié le masque est obligatoire même avec la paroi!
Moi quand je vais sur le site du gouvernement je vois que j’ai toujours le droit de ne pas porter de masque si j’ai une séparation.
Je sais que ça date de juillet donc si tu as le lien pour le nouveau ce serait cool.

Dernière édition:
  • J'aime

iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
128
140
Localité
Paris
Et ensuite sa sera l attestation de vaccination ARN de Moderna (bill et melinda Gate) !
Oui grave mais pour le vaccin c mort pas de confiance..
Messages Fusionnés

Ça m’est arrivé qu’il me soit signalé un non port de masque, j’ai immédiatement répondu sèchement à Uber en leur expliquant que j’avais une paroi et que j’avais donc le droit.
Messages Fusionnés

Moi quand je vais sur le site du gouvernement je vois que j’ai toujours le droit de ne pas porter de masque si j’ai une séparation.
Je sais que ça date de juillet donc si tu as le lien pour le nouveau ce serait cool.
T un bon toi :) ca me remonte un peut le moral
du coup c t quoi la réponse de tonton ?
Sinon pour la modif du décret il faut creuser un peut sur le net..

Shibani

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 079
946
Localité
Paris
Oui grave mais pour le vaccin c mort pas de confiance..
Messages Fusionnés

T un bon toi :) ca me remonte un peut le moral
du coup c t quoi la réponse de tonton ?
Sinon pour la modif du décret il faut creuser un peut sur le net..
Je t’envoie ça sur ta messagerie privé car uber peut nous reconnaître avec le moindre indice.

• Vrai
Réactions: 1 utilisateurs

jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
445
473
Localité
Paris
Hello la team

heuuuu excuse je debarque mais dis moi stp quand tu ouvre / ferme le coffre ou qd tu prend la valise ou prend une poussette ou qd tu tiens la porte pour aider un handicapé ou personne agée à monter à bord ou qd tu rend la monnaie a un client etc .... tout ça tu le fais en déplaçant à chaque fois le separateur plexiglass avec toi ???

il faut un masque, protege toi, ne prend pas les choses a la legere

N.B : ton client t'a pris en photo peut etre

• J'aime
  • Vrai
Réactions: 3 utilisateurs

iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
128
140
Localité
Paris
heuuuu excuse je debarque mais dis moi stp quand tu ouvre / ferme le coffre ou qd tu prend la valise ou prend une poussette ou qd tu tiens la porte pour aider un handicapé ou personne agée à monter à bord ou qd tu rend la monnaie a un client etc .... tout ça tu le fais en déplaçant à chaque fois le separateur plexiglass avec toi ???

il faut un masque, protege toi, ne prend pas les choses a la legere

N.B : ton client t'a pris en photo peut etre
Ah oui tu débarque et fort!
Bah là disant que je cherche des réponses mais toi tu m’oblige à t’en donné mais pas grave je le fait avc plaisir, pour le coffre je demande au gens (personne âgée) de s’installer ensuite je m’occupe du reste et le reste (personne non âgée) j’ouvre juste le coffre et je m’éloigne un peut ensuite je ferme le coffre, pour moi et ça n’engage qu’à moi je ss chauffeur et pas bagagiste (bref ce ne pas le débat).. pour l’assistance à la personne, déjà avant le Covid j’ai rarement eu des personnes qui ont besoin d’aide pour monter ou descendre je crois que cette catégorie là ils sont plutôt taxi que VTC.. mais bien entendu dans ce cas là je met un casque rapidement et je donne un coup de main.. enfet il ne faut pas comprendre que je ss anti-masque, mais pour moi une bonne séparation (sur laquelle j’ai dépensé 200€) plus une aération dans la bagnole ça suffira largement pour ne pas mettre le masque au moins pour le chauffeur
et pour en finir avc t questions, pour la monnaie j’ai un moyen de le faire sans être face à face au client ( une trappe installée sur la paroi)

Donc tu vois que je ne prend pas à la légère papa :D ( tellement que tu ma fait la moral avec une façon...)

Un exemple de+ pour te rassurer que je ss bien sage c’est que qd il pleut je met le masque parsk je ferme les vitres !

• Haha

Sponsors

Twitter Uberzone