Vous consultez :
Uber lance un abonnement mensuel pour profiter de ses services


Uber lance un abonnement mensuel pour profiter de ses services




Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
En gros le chauffeur gagnera des clopinettes en plus de gagner des miettes .. qui comprendra voudra lol
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Bon, je ne sais pas qui a écrit l'article, mais ce n'est pas clair du tout. Mais ici ce n'est pas les States, si ils font un plan abonnement qui abouti encore à une baisse des revenus des chauffeurs, ils n'auront plus un seul chauffeur, c'est garanti !!!! Perso, je me suis déjà déconnecté de Pool, ce n'est pas pour me taper des courses X au forfait mensuel IoI Si c'est mis au place en France, l'abonnement mensuel sera la fin de Uber. Car sans chauffeur il n'y a pas de Uber.

En fait, la stratégie est simple : Uber encaisse le prix des "Ride Pass" et prendra en plus sa commission sur chaque course, ce qui reviendra au final à baisser le revenu des chauffeurs d'envion 15% et augmentera considérablement les revenus d'Uber. Mais ça c'est sur le papier, car sans chauffeur ce sera la faillite pour Uber.
Car même les VTC complètement débiles qui ne savent pas compter seront rattrapés par la réalité économique. Compter sur la bêtise crasse de certains chauffeurs à ses limites, celles du compte en banque...
 
Dernière édition:


KingSizz

Membre
VTC
UBER
1 Avril 2018
41
27
Localité
Lille
Bon, je ne sais pas qui a écrit l'article, mais ce n'est pas clair du tout. Mais ici ce n'est pas les States, si ils font un plan abonnement qui abouti encore à une baisse des revenus des chauffeurs, ils n'auront plus un seul chauffeur, c'est garanti !!!! Perso, je me suis déjà déconnecté de Pool, ce n'est pas pour me taper des courses X au forfait mensuel IoI Si c'est mis au place en France, l'abonnement mensuel sera la fin de Uber. Car sans chauffeur il n'y a pas de Uber.

En fait, la stratégie est simple : Uber encaisse le prix des "Ride Pass" et prendra en plus sa commission sur chaque course, ce qui reviendra au final à baisser le revenu des chauffeurs d'envion 15% et augmentera considérablement les revenus d'Uber. Mais ça c'est sur le papier, car sans chauffeur ce sera la faillite pour Uber.
Car même les VTC complètement débiles qui ne savent pas compter seront rattrapés par la réalité économique. Compter sur la bêtise crasse de certains chauffeurs à ses limites, celles du compte en banque...
Uber compensera la différence de la perte de revenus du chauffeur. Lu dans un article beaucoup plus détaillé que celui-ci ... que je recherche ^^
 
  • Utile
Réactions: max


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Uber compensera la différence de la perte de revenus du chauffeur. Lu dans un article beaucoup plus détaillé que celui-ci ... que je recherche ^^
Si ils compensent comme ils étaient censés compenser avec la dernière formule Pool, les chauffeurs sont mal barrés IoI Mais n'hésites pas à nous balancer le lien de l'article si tu le retrouves ;)
 
  • J'aime
Réactions: KingSizz




badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
En faite lyft le concurrent aux states fais un forfait full acces a environ 300e dabonnement par mois et uber veux les contrer genre avec un pass a 15 ou 30 euros qui fournis juste une reduction de 15% au client ds le mois c tt apres a savoir si sa impact vraiment nos courses je sais pas sa va etre en test...
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Merci KingSiz

OK, merci pour le lien (article beaucoup plus clair que l'autre). Donc fini les prises en compte des bouchons et des majos IoI C'est comme la "garantie zéro majo" de CP, mais en pire. Par contre pour Uber, c'est tout bénef….

Bref, le jour où ils mettent ça en France, il va falloir qu'ils en trouve des pigeons qui seront prêts à se taper les heures de pointe sans majo et sans prise en compte des embouteillages. Bon courrage pour trouver des chauffeurs IoI aux US ils trouverons peut-être, mais pas en France. Et pour ceux qui croyaient que les applis allaient augmenter les tarifs pour 2019, ils vont être en deuil...

Ils disent que la différence sera compensée, mais si c'est comme la nouvelle version Pool, c juste une grosse blague. On ne peut à la fois baisser le coût pour les clients, maintenir la com à 25% et maintenir le même niveau de rémunération des chauffeurs, c'est mathématique. ça n'a pas de sens...
 
Dernière édition:
  • Merci
Réactions: KingSizz


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Les champions pour faire des cadeaux sur le dos des autres . Une voiture avec chauffeur même aux services bas de gamme ne pourra jamais se substituer aux transports en commun . C est pas difficile à comprendre pourtant . Ce que ces charlots veulent mettre dans la tête des gens c'est juste désespérant !
 



Youtube Uberzone

Sponsors