Vous consultez :
Uber Uber gruge de plus en plus sur les frais d'annulation hors délais .


Uber Uber gruge de plus en plus sur les frais d'annulation hors délais .


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ceci arrive de plus en plus souvent , ou bien ils font disparaître l'annulation de la liste ou si vous réclamez ils disent que le client a annulé dans les temps même quand celui ci annule au bout de 8 , 10 minutes quite à se contredire entre les échanges.
 




Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Entièrement d'accord (sur des annulations totalement justifiées). Et pourtant j'annule pas souvent des courses.
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Je ne sais pas si vous avez la même chose qui apparait, mais quand j'arrive au point de prise en charge, le chronomètre démarre à 56:00 au lieu de 00:00 et il s'affiche dès la première seconde "facturation temps d'attente, annulation si passager absent".
il m'arrive encore après les 4 minutes écoulées, en indiquant "le passager n'est pas là", de ne pas toucher les 4,50€
 
  • Je valide
Réactions: Green Lantern


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Hier, j'étais à 500m du lieu de prise en charge. Au bout d'une minute j'étais sur place.
4 minutes d'attente ensuite annulation de la cliente.
Résultat: 0 frais j'ai démarré et je suis parti.... direction chez moi
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Putain même 4.50 il donne pas les crevard de Uber. Ya des gens ils aiment ce taf et Uber les degoute c'est grave quand même. :mad:
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Je ne sais pas si vous avez la même chose qui apparait, mais quand j'arrive au point de prise en charge, le chronomètre démarre à 56:00 au lieu de 00:00 et il s'affiche dès la première seconde "facturation temps d'attente, annulation si passager absent".
il m'arrive encore après les 4 minutes écoulées, en indiquant "le passager n'est pas là", de ne pas toucher les 4,50€
C'est 5 minutes d'attente pour toucher les frais.

4 minutes d'attente gratuite + 1 minute payante.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Ceci arrive de plus en plus souvent , ou bien ils font disparaître l'annulation de la liste ou si vous réclamez ils disent que le client a annulé dans les temps même quand celui ci annule au bout de 8 , 10 minutes quite à se contredire entre les échanges.
C est pour sa quand c est bien majoré sa sert a d attendre trop longtemps perso j arrive si le client n est pas la j appel si il réponds pas au bout de1/ 2 minutes je me casse en annulant la course car c est sûr que je vais Peter une autres en plein zone rouge
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Une fois , le client annule après 10 minutes facile ( Magenta bouché comme d'hab ) ils osent me dire qu'il a annulé en une minute et des poussières . Pareil une autre fois , 1 minute et 39 secondes soit disant !

Aussi , d'après eux , quand on arrive pas dans les temps de leurs estimations moisies et pas réalistes , eh bien il semble que les frais ne sont plus dûs .
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires