Vous consultez :
Uber Uber France va vérifier l'identité de ses chauffeurs par reconnaissance faciale


Uber Uber France va vérifier l'identité de ses chauffeurs par reconnaissance faciale


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
En general en faisant ce boulot on as plus tendence a les gagner les 30 kilos plutot que les perdre felicitation ;)
Je te rassure pas de mérite juste un petit avc et le médecin m a dit il faut perdre 30kg pour faire baisser la tension alors il m m'ont coupé l l'estomac en 2 .... alors la c est plus facile.........

Cordialement Stéphane
 
  • Wouah
Réactions: fabien999


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ca y est je viens de me faire vérifier par photo j ai choisi le mode automatique et c est passé comme une lettre a la poste malgré ma perte de 30 kg depuis qu ils ont ma photo...... je doute du système......
A suivre .....
Cordialement Stéphane
Je pense que la reconnaissance faciale doit se baser sur des points qui sont figés. Tels que les yeux, le nez, les lèvres etc... Par. Contre celui qui a une conjonctivite et qui sort tout enflé d' un match de boxe par KO, comment font ils??:p
 
  • Haha
Réactions: stephvitry1


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Ben uber il continue il les mets KO une deuxième fois en les empêchant de se connecter....... morale de l histoire si tu veux bosser chez uber tu es interdit de boxe sinon il te mettent un coup de savate......
 
  • Haha
Réactions: AZF


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Le plus simple serait d'utiliser les empreintes tactiles à chaque démarrage de l'appli et de devoir reconfirmer toutes les 3H par exemple.
 
  • J'aime
Réactions: karimlevtc et Picasso


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le plus simple serait d'utiliser les empreintes tactiles à chaque démarrage de l'appli et de devoir reconfirmer toutes les 3H par exemple.
Bien sûr que ce serait plus fiable, mais contrairement à notre faciès, nos empreintes ne sont pas enregistrées chez uber. Il devront de ce fait convoquer tous les chauffeurs pour l' enregistrement des empreintes et il suffit d'une ressemblance entre le chauffeur officiel et le locataire du compte, pour que ce dernier se présente à la place du véritable titulaire pour valider ses empreintes et le tour est joué...
Messages Fusionnés

Et je ne suis pas sûr que d' un point de vue juridique, uber a le droit d' enregistrer ou d'exploiter les empreintes des chauffeurs.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
ils auront le refus de la CNIL
 


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Simplement pour mettre l'appli en ligne se servir du déverrouillage par empreinte et le refaire toute les heures.
Messages Fusionnés

non je viens de me rendre compte que ca marche pas, ont peux enregistré plusieurs empreintes, shit.
 
Dernière édition:


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Aujourd'hui en me connectant à l'appli Uber, il a fallu que je me prenne en photo avec un masque ! Que je réponde à quelques questions style "avez-vous désinfecté votre véhicule?" et d'autres questions je ne me souviens plus, puis c'était marqué qu'ils prévenaient les clients que j'avais effectué tous les gestes qu'ils demandaient

Je l'ai fait en roulant et en mettant un masque juste sur la bouche. Ca a fonctionné

C'est bizarre car je n'ai même pas pû vraiment lire les questions en conduisant, j'ai juste coché que je l'avais fait :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors