Vous consultez :
Uber Uber France va vérifier l'identité de ses chauffeurs par reconnaissance faciale


Uber Uber France va vérifier l'identité de ses chauffeurs par reconnaissance faciale


Sylar1978

Membre
UBER
4 Novembre 2016
37
24
Localité
Paris
Détrompes toi le nombre de fraudes est plus élevé chez Uber heetch a fait un gros ménage dans les ronds des chauffeurs.
Détrompe toi que Uber c'est "niet" ils essayent mais vite ils sont grillés, heetch est une fourmilière de faux et usage de faux suivi par kapten
 


soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
87
104
Localité
Paris
Cette semaine j'ai pris en charge une cliente.
Au moment de démarrer la course je reçois ça : " pour nous assurer que vous avez le bon client merci de confirmer le code que le client à reçu "
C'était une première pour moi et le client.
 

Pièces jointes



Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
J'en ai déjà eu 4 ou 5 dont une fois ou çà n'a pas marché, j'ai finalement annulé la course après avoir déposé le client mais ils n'ont pas voulu ma payer la course car faite hors appli alors que je n'ai pas put commencer la course... heureusement que c'était 5 balles...
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Détrompe toi que Uber c'est "niet" ils essayent mais vite ils sont grillés, heetch est une fourmilière de faux et usage de faux suivi par kapten
Tout les jours j entends parler des chauffeurs qui n arrivent pas s enregistrer avec des faux documents par contre avec Uber et kapten sa passe crème..
 


oulala75

Zoneur amateur
10 Septembre 2019
55
29
Localité
Paris
Tout les jours j entends parler des chauffeurs qui n arrivent pas s enregistrer avec des faux documents par contre avec Uber et kapten sa passe crème..
j’avoue Uber c'est vraiment les pires j'ai vu un VTC le chauffeur devait avoir 18-19 ans même le clients a hésiter a montez "disant vous êtes vraiment le chauffeur d'uber ?"
kapten connait pas heetch aussi c'est grave
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Tous les faux chauffeurs que j' ai pu rencontrer travaillaient sur Kapten. Leur système de contrôle est une vraie passoire. Maintenant on ne peut pas nier que même sur Uber il y a de faux chauffeurs, mais ces derniers LOUENT un compte à un VRAI chauffeur. Contrairement à Kapten où le chauffeur n' a aucun document officiel pour valider son inscription.
Messages Fusionnés

Malheureusement leur système a une faille. Que j' éviterai de dévoiler ici...
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
Tous les faux chauffeurs que j' ai pu rencontrer travaillaient sur Kapten. Leur système de contrôle est une vraie passoire. Maintenant on ne peut pas nier que même sur Uber il y a de faux chauffeurs, mais ces derniers LOUENT un compte à un VRAI chauffeur. Contrairement à Kapten où le chauffeur n' a aucun document officiel pour valider son inscription.
Messages Fusionnés

Malheureusement leur système a une faille. Que j' éviterai de dévoiler ici...
C'est une faille voulu par eux !!!
 
  • Je valide
Réactions: fabien999


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Ca y est je viens de me faire vérifier par photo j ai choisi le mode automatique et c est passé comme une lettre a la poste malgré ma perte de 30 kg depuis qu ils ont ma photo...... je doute du système......
A suivre .....
Cordialement Stéphane
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Ca y est je viens de me faire vérifier par photo j ai choisi le mode automatique et c est passé comme une lettre a la poste malgré ma perte de 30 kg depuis qu ils ont ma photo...... je doute du système......
A suivre .....
Cordialement Stéphane
En general en faisant ce boulot on as plus tendence a les gagner les 30 kilos plutot que les perdre felicitation ;)
 


Zar

Garage vide
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
24 Août 2016
3
1
Localité
Marseille
On a vérifier les cartes vtc de tout les chauffeurs
On a fait des cartes infalsifiables cet été.
On fait maintenant reconnaissance faciale,
Et pourtant on est toujours aussi nombreux sur le terrain a se jeter sur l'importe quelle course.
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires