Vous consultez :
Info Uber est une valeur sûre de la réouverture selon Jefferies


Info Uber est une valeur sûre de la réouverture selon Jefferies

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 1
  • Vues 1K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
1617435973322.png

Investing.com -- Uber (NYSE:UBER) a bondi de plus de 3 % après que Jefferies (NYSE:JEF) l'a qualifié d'acteur de premier plan de la réouverture.


L'analyste de Jefferies Thill a initié la couverture avec une note d'achat et un objectif de cours de 75 $, légèrement supérieur à l'objectif de cours moyen d'environ 72,50 $. Le titre est noté 27 fois à l'achat, trois fois à la conservation et aucune fois à la vente.

La société de covoiturage semble prête à accélérer sa croissance et à atteindre la rentabilité sur la mobilité et la livraison, la première devant faire un bond cette année, a déclaré Thill à StreetInsider.

La pandémie a été formidable pour la livraison et terrible pour la mobilité, les bureaux, les bars et les restaurants ayant été fermés pour endiguer la propagation du coronavirus. Pour le quatrième trimestre, les ventes de mobilité ont chuté de 52 % par rapport à l'année précédente, tandis que la livraison a bondi de 224 %. Le chiffre d'affaires global a diminué de 16 % par rapport au quatrième trimestre de 2019, a indiqué l'entreprise dans un communiqué en février.

Thill voit les réservations de mobilité augmenter de 24 % cette année, après une baisse de 46 % l'année dernière, et des résultats encore meilleurs l'année prochaine et l'année suivante. Le segment de la livraison en bénéficiera également, appelé à doubler d'ici 2022.

"Les habitudes de commande des jours de COVID devraient persister, même si certaines cohortes réduisent la taille ou la fréquence moyenne des commandes", a déclaré Thill. "Les facteurs compensatoires comprennent le retour des livraisons de repas au travail, des opportunités supplémentaires, telles que l'épicerie, l'alcool et la livraison de colis, et la publicité à forte marge."

Et puis il y a les participations d'Uber. Son portefeuille d'investissements est évalué à environ 13 milliards de dollars et comprend Didi (15 % des parts), Grab (16 %), Yandex (NASDAQ:YNDX).Taxi (35 %), Zomato (10 %), Lime (32 %), Aurora (26 %) et Joby (inconnu).

 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 151
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
C'est sûr que sur les dernières années, on gagnait sûrement plus à acheter des actions Uber qu'à faire chauffeur Uber.
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires