Vous consultez :
Info Uber en positif en 2021


Info Uber en positif en 2021




Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Normal qu’ils font autant de bénéfices c’est les chauffeurs qui paye pour eux J’aimerais bien voir leurs analyses précis sur la demande de courses car très honnêtement c’est la première fois que je vois autant de chauffeur dans toute la France à la limite de la crise de nerf car il y a beaucoup moins de demande beaucoup sont entrain de faire faillite
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 151
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Normal qu’ils font autant de bénéfices c’est les chauffeurs qui paye pour eux J’aimerais bien voir leurs analyses précis sur la demande de courses car très honnêtement c’est la première fois que je vois autant de chauffeur dans toute la France à la limite de la crise de nerf car il y a beaucoup moins de demande beaucoup sont entrain de faire faillite
Pour Uber, la santé financière des chauffeurs n'impacte pas sur les résultats. n'oubliez jamais que 3 courses à 4 EUR leurs rapportent autant qu'une course à 12 EUR.
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Normal qu’ils font autant de bénéfices c’est les chauffeurs qui paye pour eux J’aimerais bien voir leurs analyses précis sur la demande de courses car très honnêtement c’est la première fois que je vois autant de chauffeur dans toute la France à la limite de la crise de nerf car il y a beaucoup moins de demande beaucoup sont entrain de faire faillite
Il y a beaucoup plus de chauffeurs qu’avant crise. Pour uber ça reste le même nombre de courses. Nous on partage avec les nouveaux…
 
  • J'aime
Réactions: steekus et pp9201



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires