Vous consultez :
Uber Eats Uber eat me retire de l'argent


Uber Eats Uber eat me retire de l'argent


biloudu63

Membre
UBER EATS
26 Avril 2021
4
1
Localité
Clermont-Ferrand
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon compte uber eats celui ci me retire de l'argent presque tout les jours directement sur l'application meme si je ne travail pas avec ecrit "paiement du chauffeur uber" je n'ai trouver aucune information sur internet mon compte est en negatif maintenant pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
Messages Fusionnés

Bonjour,
J'ai un probleme avec mon compte uber eats celui ci me retire de l'argent presque tout les jours directement sur l'application meme si je ne travail pas avec ecrit "paiement du chauffeur uber" je n'ai trouver aucune information sur internet mon compte est en negatif maintenant pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
Je tiens a preciser que ca ne me l'avais jamais fait auparavant
 

Pièces jointes

  • Wouah
Réactions: Natan


C5ehdi

Membre
VTC
23 Mars 2021
47
35
Localité
Lyon
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon compte uber eats celui ci me retire de l'argent presque tout les jours directement sur l'application meme si je ne travail pas avec ecrit "paiement du chauffeur uber" je n'ai trouver aucune information sur internet mon compte est en negatif maintenant pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
Messages Fusionnés


Je tiens a preciser que ca ne me l'avais jamais fait auparavant
Bizzare ton truc va vite a ta banque te faire rembourser
 


biloudu63

Membre
UBER EATS
26 Avril 2021
4
1
Localité
Clermont-Ferrand
Bizzare ton truc va vite a ta banque te faire rembourser
Merci de ta reponse, bah en faite comme ca retire l'argent depuis uber eats et que ca me fait les virement apres avoir retiree je pense que ma banque ne pourras rien faire pour moi et impossible de contacter uber et il n'y a pas non plus de rendez vous avant des mois c embetant parceque meme si je travail ca me prend par exemple 30 euros je comprend pas.
 






Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Cher ami , je sais pas vraiment ton problème est particulier
 


Sysco

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Décembre 2020
51
16
Localité
Marseille
Appelle les au 0805082278 et tiens nous informer
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
est ce que tu recois les paiements sur ton compte ?
si ce n'est pas le cas quelqu'un effectue les paiements : compte piraté
 


biloudu63

Membre
UBER EATS
26 Avril 2021
4
1
Localité
Clermont-Ferrand
Bonjour, alors le numero me dit qu'il ne propose pas de services avec mon appareil et je recois bien les paiement sur mon compte par contre j'ai reussi a decrocher un rendez vous demain avec uber je vous tiendrais au courant de la raison du probleme.
Merci pour vos reponse
 
  • J'aime
Réactions: Sysco


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Bonjour
Suis je le seul à avoir lu le titre UBER EAT ME ----> Uber me mange ??
C'est drôle et correspond bien au sujet !
 



Youtube Uberzone

Sponsors