Vous consultez :
Important Uber demande le Relevé d'Information Intégral ou restreint des points permis de conduire ??

Important Uber demande le Relevé d'Information Intégral ou restreint des points permis de conduire ??

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
698
667
Localité
Paris
oui 3 feu rouge ça fait 12!
Pour les faire les 3 feu rouges dans l’année faut avoir des œillères !:laughing:
Moi c’est les radars qui me font du mal!:mad:
Tu as le air de dire que je ai des oeillères ? Lol !!!
(◔‿◔)
Messages Fusionnés

Et pendant ce temps on laisse tranquille les faux chauffeurs
Je ne suis pas si sûr qu il y en ait tant que ça sur les applications de faux chauffeurs.....
A part ceux qui traine a Orly ou CDG pour prendre des touristes.,. Beaucoup de applications m ont bloqué pour non présentation des papiers en juillet sauf une Kapten_ et elle est toujours active je viens de inscrire une nouvelle voiture dessus et il m ont renvoyé un mail comme quoi je pouvais maintenant l utiliser ...... Je test et nickel ça marche ....... Comme quoi ..... C est pas toujours ceux qui on pense qui se conforme a la réglementation......
Cordialement Stéphane

Dernière édition:

Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
935
788
Localité
Paris
Tu as le air de dire que je ai des oeillères ? Lol !!!
(◔‿◔)
Messages Fusionnés

Je ne suis pas si sûr qu il y en ait tant que ça sur les applications de faux chauffeurs.....
A part ceux qui traine a Orly ou CDG pour prendre des touristes.,. Beaucoup de applications m ont bloqué pour non présentation des papiers en juillet sauf une Kapten_ et elle est toujours active je viens de inscrire une nouvelle voiture dessus et il m ont renvoyé un mail comme quoi je pouvais maintenant l utiliser ...... Je test et nickel ça marche ....... Comme quoi ..... C est pas toujours ceux qui on pense qui se conforme a la réglementation......
Cordialement Stéphane
Non pas du tout :)
Pourquoi t’as réussi à te faire avoir 3 fois sur la même année pour un feu rouge?
Ah peut être les flash au feu rouge qui peuvent en effet augmenter le taux de récidive !
Messages Fusionnés

Et t’est sur Bolt aussi ?
Parce que j’ai l’impression que c’est la même que Kapten voir pire au niveau de l’administratif.

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
698
667
Localité
Paris
Non pas du tout :)
Pourquoi t’as réussi à te faire avoir 3 fois sur la même année pour un feu rouge?
Ah peut être les flash au feu rouge qui peuvent en effet augmenter le taux de récidive !
Messages Fusionnés

Et t’est sur Bolt aussi ?
Parce que j’ai l’impression que c’est la même que Kapten voir pire au niveau de l’administratif.
Non je plaisantais j ai mes 12 points je roule au régulateur...... je ne peux depasser le 50 en ville et je fais attention dans les endroits a 30 ... . Sur le perif je mets 74 ce qui fait pil la vitesse GPS a 70........

Je travaille peu avec bolt mais c est eux qui ont ete le plus regardant sur les papiers et de plus il m ont demandé le macaron pour le véhicule et comme j etait en ww je suis resté 3/ 4 semaines sans macaron ..... uber m avait valider la voiture et eux non !!!! Par contre ils sont tres long a faire les validation chez eux contrairement a uber ou c est moins d une heure.
Pour Kapten_ ils m ont toujours validé la nuit mes demandes de la journee je pense qu'ils soustraitent en extérieur.....
Cordialement Stéphane

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 097
1 167
Localité
Paris
Tous le monde s’insurge sur la demande d’uber qui est sûrement une cause à effet du #ubervioleurje saispasquoi.

En quoi devoir montrer la validité de son permis à une application c’est gênant? A part pour ceux qui n’ont pas ou plus de permis?

Ont demande des cartes sécurisés pour une revalorisation de notre métier et vous vous êtes en train de vous plaindre pour divulguer aux applications vos point sur votre permis?

Les applications savent tout de vous où tu habite où tu préfère travailler.
En quoi donner ton relevé de point tous les ans et ta carte VTC c’est gênant? Au multiples applications avec laquelle tu boss.

Trop bizzard

• Faux
  • Vrai
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Mintaka44

Membre
VTC
UBER
16 Septembre 2019
30
30
Localité
Nantes
Tous le monde s’insurge sur la demande d’Uber qui est sûrement une cause à effet du #ubervioleurje saispasquoi.

En quoi devoir montrer la validité de son permis à une application c’est gênant? A part pour ceux qui n’ont pas ou plus de permis?

Ont demande des cartes sécurisés pour une revalorisation de notre métier et vous vous êtes en train de vous plaindre pour divulguer aux applications vos point sur votre permis?

Les applications savent tout de vous où tu habite où tu préfère travailler.
En quoi donner ton relevé de point tous les ans et ta carte VTC c’est gênant? Au multiples applications avec laquelle tu boss.

Trop bizzard
Simplement parce qu'il s'agit d'informations confidentielles, et que c'est illégal.
Je n'apprécie pas que Uber se permette une intrusion là où ils n'ont rien à y faire, et apprécie encore moins qu'ils se sentent au dessus des Lois.
Ils ont d'autres moyen pour sécuriser leur application et pour rechercher les chauffeurs à risque, et les faux chauffeurs. Ce ne sont pas des policiers ni des agents administratifs ou judiciaires. Qu'ils restent à leur place de "Partenaire" !

Voila tout.

• J'aime
  • Vrai
  • Haha
Réactions: 7 utilisateurs

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 582
2 188
Localité
Paris
Tous le monde s’insurge sur la demande d’Uber qui est sûrement une cause à effet du #ubervioleurje saispasquoi.
Je pense que c' est plutôt par rapport au retrait de leur licence à Londres. C' est exactement à cause des personnes qui roulent sans permis. Ils doivent être sous pression et veulent se surpasser dans le traitement des dossiers.

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 213
5 672
Localité
Paris
Tu peux avoir zero points et avoir le permis sur toi en "attente du recommandé".
Le problème étant qu'il y a des informations qui restent du domaines privée et non professionnelle...

Partons du postulat qu'on est patrons avec plusieurs chauffeur. Ils nous sera interdit de demander les documents et pour ce salarié chauffeur il ne voudra peut-être pas que son patron puisse voir des infractions quil aurait commis ayanr pour sanction de lui enlever tel ou tel mission ou meme pire de le virer..

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
698
667
Localité
Paris
Et si demain nous apprenions qu'il existe de faux medecin vous ne souhaiteriez pas avoir un acces a la base de donnée de l ordre des medecins avant d aller consulter ? Vous remettriez votre vie ou ceux de vos proches entre les mains d un charlatan sans même que cela vous pose un souci ? Il y a deux façons de voir les choses soit on joue la transparence et cela ne dérangera que ceux qui n'ont plus de permis soit nous orienterons vers une société opaque ou la méfiance sera de mise ........
Bonne philosophie a tous

Cordialement
Stéphane

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
404
Localité
Paris
C’est abusé la faut qu’on se mobilise pour qu ils arrêtent leur connerie ils veulent quoi aussi savoir quand on ken

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
153
149
Localité
Paris
il faut savoir que si les chauffeurs doivent passer à l’accueil , uber doit mettre en place au moins 20 personnes à temps plein pour les recevoir,
voyez vous l'astuce, tu présente un relevé par scan et uber fait des économies sur le personnel

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Twitter Uberzone