Vous consultez :
Important Uber demande le Relevé d'Information Intégral ou restreint des points permis de conduire ??

Important Uber demande le Relevé d'Information Intégral ou restreint des points permis de conduire ??

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 657
2 462
Localité
Marseille
présenter le relevé, c'est interdit...

par contre, si ils veulent, ils peuvent demander à se faire présenter physiquement tous les ans le permis pour vérifier que le conducteur est toujours en sa possession.

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
707
676
Localité
Paris
Oui mais pour cela il faudrait le présenter car qui dit que comme moi tu n as pas tout les papiers scanner dans ton pc ??? Et la c est une autre histoire ils ont pas les hommes pour faire toutes ces vérifications et se rappeler du bordel que ce fut fin juin pour montrer ses cartes VTC ....
Cordialement Stéphane

Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
194
123
Localité
Paris
Bonjour , collègue !
Moi j ai reçu ce message de leur part
J ai bien rigoler car j ai un permis européen !
Est dans mon pays d origine le relevé de information n existe pas
De toute façon c est illégal c est informations sont personnels .
Idem ! Permis de nouvelle caledonie ! République française mais non soumis aux points !

• J'adore
Réactions: 1 utilisateur

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 657
2 462
Localité
Marseille
Oui mais pour cela il faudrait le présenter car qui dit que comme moi tu n as pas tout les papiers scanner dans ton pc ??? Et la c est une autre histoire ils ont pas les hommes pour faire toutes ces vérifications et se rappeler du bordel que ce fut fin juin pour montrer ses cartes VTC ....
Cordialement Stéphane
Bordel ou pas, la loi leur permet de demander cette vérification ( et pas un scan dans un téléphone, en cas de contrôle de police, on doit pouvoir montrer son permis... ) , après c'est à eux de mettre en place les conditions nécessaires au contrôle.

Effectivement , y'a pas de bureau dans toutes les villes de France, ça peut être compliqué.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Toto1070

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 048
608
Localité
Paris
chez citygo, ils demandent pas le permis, c'est plus simple

• Haha
Réactions: 1 utilisateurs

Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
944
803
Localité
Paris
Idem ! Permis de nouvelle caledonie ! République française mais non soumis aux points !
En effet mais sais-tu que tu peux quand même perdre des points à cause du permis à point virtuel comme pour les étrangers.
Enfin je pense car le permis à point virtuel a été mis en place pour lutter contre les abus des automobilistes à permis sans point.
Après pour perdre 12 points sur un an faut y aller fort!

Dernière édition:

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
707
676
Localité
Paris
En effet mais sais-tu que tu peux quand même perdre des points à cause du permis à point virtuel comme pour les étrangers.
Enfin je pense car le permis à point virtuel a été mis en place pour lutter contre les abus des automobilistes à permis sans point.
Après pour perdre 12 points sur un an faut y aller fort!
Non je crois juste 2 ou 3 feu rouge .....

Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
944
803
Localité
Paris
oui 3 feu rouge ça fait 12!
Pour les faire les 3 feu rouges dans l’année faut avoir des œillères !:laughing:
Moi c’est les radars qui me font du mal!:mad:

• J'aime

Alcor

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
14 Septembre 2017
57
192
Localité
Paris
Un élément supplémentaire du lien de subordination entre Uber et ses chauffeurs.

C'est une boulette que Uber fait et devrait profiter à ceux qui les attaquent en justice pour salariat déguisé.

CE DOCUMENT N'EST COMMUNICABLE QU'AU SEUL TITULAIRE DU PERMIS DE CONDUIRE. LE FAIT, POUR UN TIERS NON AUTORISE PAR LA LOI, NOTAMMENT UN EMPLOYEUR OU UN ASSUREUR, D'OBTENIR SOIT DIRECTEMENT, SOIT INDIRECTEMENT, COMMUNICATION DE CE DOCUMENT EST UN DELIT PREVU PAR L'ARTICLE L.225-8 DU CODE DE LA ROUTE.

• Informatif

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
KAPTEN
4 Novembre 2016
394
324
Localité
Paris
Et pendant ce temps on laisse tranquille les faux chauffeurs