Vous consultez :
Info Uber colis

Info Uber colis

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 065
5 447
Localité
Paris
Y’a encore des CAPA

Ces systèmes sont trop fragiles ! Ils ne supportent pas la variation d’un flux qui n’est plus tendu. Alors qu’en c’est à ce level la c’est la cerise sur le gâteau car comme nous les petits ils sont pas couvert par les assurances.

Imaginez Uber redemander des milliards aux banquiers qui veulent plus s’en occuper tellement qu’ils ont plus de certitude sur rien 😅 bah oui ils sont comme nous n’y plus n’y moins.

Sauf qu’ils vivent sur une commission ! encore serait Uber Bourse que le client gagne ou perde ils s’en fichent puisqu’ils prennent sur chaque transaction. Mais la, dans le transport, si y’a pas y’a pas de commission !!

Messieurs n’oubliez pas non plus que notre activité n’est pas frappée d’interdiction d’exercer au sens des décrets posés. Cela sous entend que vous restez à la merci des décisions de Bercy. Si vous déclarer trop de CA sur de la livraison par exemple, les aides pourraient être supprimées.

Chaque Entreprise va s’endetter c’est certains, sauf ceux qui ont déjà rentabilisé le matériel. Mais d’une façon ils s’endetteront ou verrons fondre leur trésorerie. La question c’est de se dire combien je vais perdre AU MINIMUM.

Uber and Co c’est des millions tous les jours la ou c’est quelques centaines d’euros chez nous !
Uber Dette, pour pouvoir faire du crédit en dette . C'est le nouveau créneau 2020 de uber .

• J'adore
  • Haha
Réactions: 1 utilisateurs

BOUTOUIL

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
27 Juin 2018
3
0
Localité
Paris
Les ex CAPA qui sont passer VTC.
Et encore moi aussi je pourrai avec mon kbis bis conciergerie...
Transporter des colis ca doit être plus cher que des personnes
Sauf que la capacité transport de personne n'a rien à voir avec la capacité transport de marchandises....

fourmie

Zoneur Averti
VTC
16 Novembre 2015
511
468
Localité
Paris
uber il ce nourrit beaucoup de vos commentaires donc il a une avance sur vous pour ces futurs stratégies, moi et d autre chauffeurs j ai toujours dit au client de propose à Uber une option colis. quand j avais un client avec une marchandise et que il ce fessait recalé parceque il avait un colis, de toute façon c est un besoin et vous pouvez pas allez contre un besoin ou les clients le demande ou l l'etat sera d accord parceque sa fait tourner l économie et ce besoin n'inpacate pas les sociétés de transport parceque les usage des ménages a changer, vous parlez des syndicats comme si il allé changer les choses alors qui on rien fait dans le transport de personnes . uber va utilisé tout les moyens égales et il va facilité pour les chauffeurs existant et le procédé il sera le même quand il a commencé dans le transport de personnes.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une fomme
VTC
28 Décembre 2019
97
106
Localité
Paris
Il y a CAPA et CAPA .... Capacité transport de personnes moins de 10 et plus de 10 personnes et capacité transport de marchandises -3t5 et plus de 3t5.
Messages Fusionnés

Uber il ce nourrit beaucoup de vos commentaires donc il a une avance sur vous pour ces futurs stratégies, moi et d autre chauffeurs j ai toujours dit au client de propose à Uber une option colis. quand j avais un client avec une marchandise et que il ce fessait recalé parceque il avait un colis, de toute façon c est un besoin et vous pouvez pas allez contre un besoin ou les clients le demande ou l l'etat sera d accord parceque sa fait tourner l économie et ce besoin n'inpacate pas les sociétés de transport parceque les usage des ménages a changer, vous parlez des syndicats comme si il allé changer les choses alors qui on rien fait dans le transport de personnes . Uber va utilisé tout les moyens égales et il va facilité pour les chauffeurs existant et le procédé il sera le même quand il a commencé dans le transport de personnes.
Toi et les autres chauffeur 🤦🏽‍♀️.... Je préfère ne pas finir ma phrase.

fourmie

Zoneur Averti
VTC
16 Novembre 2015
511
468
Localité
Paris
Il y a CAPA et CAPA .... Capacité transport de personnes moins de 10 et plus de 10 personnes et capacité transport de marchandises -3t5 et plus de 3t5.
Messages Fusionnés

Toi et les autres chauffeur 🤦🏽‍♀️.... Je préfère ne pas finir ma phrase.
tu peut argumenter ta pensée, je suis ouvert et en plus c est juste un sujet parmi d autre

driverzonard

Maître Zoneur
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 176
1 513
Localité
Paris
Je ne pense vraiment pas que les plateformes puissent s’aventurer sur un terrain aussi compliqué.
Chacun peut constater que lors de transport de simples bagages, on n’a pas toujours la place nécessaire pour les accueillir dans notre coffre.

- Comment appliquer les tarifs ??
en fonction du volume, trajet ou mixe des deux ??
- Quelle dimension maxi ??
- Comment feront ils pour faire respecter les gabarits ??

À cela s’ajoute que beaucoup de chauffeurs ne seraient pas d’accord pour une telle initiative et nos véhicules ne sont pas adaptés pour ce genre de transport.
Je n’y vois qu’un chemin tortueux pour des miettes à ramasser et doute de l’aboutissement d’un tel projet.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 028
8 841
uberzone.fr
Localité
Paris
Je ne pense vraiment pas que les plateformes puissent s’aventurer sur un terrain aussi compliqué.
Chacun peut constater que lors de transport de simples bagages, on n’a pas toujours la place nécessaire pour les accueillir dans notre coffre.

À cela s’ajoute que beaucoup de chauffeurs ne seraient pas d’accord pour une telle initiative et nos véhicules ne sont pas adaptés pour ce genre de transport.
Je n’y vois qu’un chemin tortueux pour des miettes à ramasser et doute de l’aboutissement d’un tel projet.
Pas mieux !!

PELOU

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
10 Janvier 2017
46
26
Localité
Paris

Mais ils vont faire appel à des sous traitants ayant la capacité de transports de marchandises -3,5 T, et non au VTC.
Et crois moi, il y’en a un paquet en île de France.
Après faut voir si ce partenariat sera rentable.
Pour les futurs CAPA (marchandise) partenaire Uber ce sera sur le même modèle que les anciens CAPA (transport de personne) avec des employés payés à coup de lance pierre, non déclaré...

• J'aime

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 385
4 721
Localité
Lyon

il existe des solutions technologiques aujourd’hui où en fonction des caractéristiques techniques de la voiture (taille du coffre notamment) et des caractéristiques de la demande le logiciel peut dire c’est ok ou non.

Pour cela rien de plus simple :
- le transporteur donne les détails techniques de son véhicule en amont (qui rentre dans une BDD nourrie par les livres techniques de chaque voiture).
- celui qui veut livrer il indique également les caractéristiques en amont de sa demande.
- le logiciel fait le lien entre toutes les entreprises dans son fichier et la taille des colis.

Ça va beaucoup plus loin dans d’autres cas, avec notamment le plan de rangement fourni avant de charger les objets afin de limiter au maximum les trous d’air (donc de rentabilité car non exploité).

• J'aime

Partenaires

Twitter Uberzone