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Info Uber colis


Info Uber colis


Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
950
543
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Paris
Et ça continue encore et encore

20200331_132004.jpg
 
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Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
MARCEL
19 Octobre 2017
973
543
Localité
Paris
Et c' est eux qui vont te payer l' assurance marchandise transportée, ou il la demande pas, contrairement à bolt?
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
823
642
Localité
Paris
Après l’officialisation de Bolt c’est au tour d’Uber, Eurecab avait de l’avance sur eux sans penser au droit de la réglementation sur les livraisons.
Ils vont quasiment tous s’y mettre et c’est la qu’on reconnaît l’opportunisme masqué pas leur pseudo solidarité.
Mais ce que je constate c’est qu’il demande à avoir les capacités de transport de livraison, ce qui est réglementaire, donc si je comprends bien ils vont surtout faire appel au capacitaires car c’est principalement eux qui en sont détenteurs et qui sont aussi pourvoyeurs des travailleurs les plus obéissants!
 
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Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 108
2 644
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Paris
Oui sauf qu'une entreprise de VTC n'a aucune raison d'avoir cette licence ...
 
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Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 056
5 432
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Paris
Oui sauf qu'une entreprise de VTC n'a aucune raison d'avoir cette licence ...
Les ex CAPA qui sont passer VTC.
Et encore moi aussi je pourrai avec mon kbis bis conciergerie...
Transporter des colis ca doit être plus cher que des personnes
 
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Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 056
5 432
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Paris
Pour transporter des cercueils... Qui sait ?
 
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ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une fomme
VTC
28 Décembre 2019
91
93
Localité
Paris
Après l’officialisation de Bolt c’est au tour d’Uber, Eurecab avait de l’avance sur eux sans penser au droit de la réglementation sur les livraisons.
Ils vont quasiment tous s’y mettre et c’est la qu’on reconnaît l’opportunisme masqué pas leur pseudo solidarité.
Mais ce que je constate c’est qu’il demande à avoir les capacités de transport de livraison, ce qui est réglementaire, donc si je comprends bien ils vont surtout faire appel au capacitaires car c’est principalement eux qui en sont détenteurs et qui sont aussi pourvoyeurs des travailleurs les plus obéissants!
Chat échaudé craint l'eau froide vous pensez sérieusement que les CAPA vont les laisser leur prendre une part de marché comme pour le transport de personnes si c'est le cas ils sont des fous. Combien de CAPA on mis la clé sous porte a cause des applications pour le transport de personnes beaucoup...
 
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Chuggington-75

Membre
VTC
10 Mars 2018
31
24
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Paris
Chat échaudé craint l'eau froide vous pensez sérieusement que les CAPA vont les laisser leur prendre une part de marché comme pour le transport de personnes si c'est le cas ils sont des fous. Combien de CAPA on mis la clé sous porte a cause des applications pour le transport de personnes beaucoup...
Bonjour collègue, tout à fait d'accord avec vous, il faudra que nous soyons naïf (en fin pas tout à fait) de faire profiter les plateformes de notre capacité de transport de marchandise, si nous l'avons il faudra chercher à développer notre propre business et se passer des applications.

Car ce que les applications cherchent à faire c'est exactement ce qu'elles font sur le transport de personne:

1- Les plateformes nous laissent faire la formation et passer l'examen à nos frais (de mémoire l'examen se fait une fois par an au moi d'octobre) pour obtenir l'attestation ou certificat de capacité de transport de marchandise.
2- Profiter de notre capacité, de notre voiture et nous imposer une lourde commission et nous laisser les miettes.

Alors si nous le faisons nous même (encore faudra t-il travailler dur pour obtenir sa propre clientèle) sans intermédiaire toute la commission ou frais que nous aurons nous reviendra intégralement.
Les app profitent de notre carte de chauffeur, macaron, voitures et tout.....pour le transport de personnes et elles veulent dupliquer le modèle pour le transport de marchandises avec des belles berlines en costumes cravates en suant pour porter des colis et nous faire traiter comme des larbins par certains clients qui se croient tout permis comme ils ont payés.
 
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