Vous consultez :
Uber arnaque?


Uber arnaque?


ScreDriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
132
217
Localité
Toulouse
Véhicule
renault australe
Bonsoir, en date du 14 juillet, j’ai payé la somme de 20 euros a uber pour qu’ils m’inscrivent a la chambre des metiers pour l’examen vtc.

je lutte avec l’assisstance depuis ce jour pour savoir ou en est mon dossier??? Me stipulant que le service inscription est different de celui du tchat mais impossible bien évidemment de contacter directement ce dernier…

Donc il me font tourner en bourrique depuis presque 2 mois, car sur le tchat , il n’ont pas la main sur l’avancement du dossier…

Quand exedé, je leurs demande de me rembourser , là, c’est l’incident tecnique !!!! Qui dire depuis plus d’une semaine: ils n’ont plus acces a mon dossier…

ce foutage de gueule!!!
Suis je le seul dans ce cas?
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
552
1 331
Localité
Lyon
Bonsoir, il me semble que Uber n'a aucun rapport avec la chambre des métiers. C'est au candidat de s'inscrire via la plateforme dédiée examen-taxivtc et cela coûte 200€ environ, et la procédure est détaillé sur la crma de ta région normalement.

Les 20€ pour uber ça doit être uniquement pour leur sorte de formation a l'examen.

Être vtc et "Uber" sont 2 choses distinctes, le premier n'impliquant pas forcément le second.
 
  • J'aime
Réactions: moudy et AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Et pourquoi payer quelqu'un pour inscrire alors que tu peux le faire tout seul gratuitement
En plus Uber n'a pas tous les renseignements nécessaires à ton inscription à la chambre des métiers Donc effectivement tu te trompes sur l'intitulé
 


ScreDriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
132
217
Localité
Toulouse
Véhicule
renault australe
243FC332-21A7-41B5-8995-4505895FAB7B.png
Messages Fusionnés

Peut etre ai je mal compris… mais apres leur avoir fourni les documents nécessaires et la somme de 20 e au lieu de 206 euros, (l’inscription) ils sont censés m’inscrire…
 
  • J'aime
Réactions: AZF










Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Oui c'est bien pour la formation est-ce que comme c'est écrit tu a bien créé un compte Uber driver
 
  • J'aime
Réactions: AZF


ScreDriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
132
217
Localité
Toulouse
Véhicule
renault australe
Oui c'est bien pour la formation est-ce que comme c'est écrit tu a bien créé un compte Uber driver
Oui, j’ai fait tous ce qu’il fallait faire correctement, j’ai même renvoyé tous les documents hier, j’attends un retour de leur part…
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors