Vous consultez :
Info Uber annoncera désormais la destination et le prix avant acceptation de la course !

Info Uber annoncera désormais la destination et le prix avant acceptation de la course !

CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
133
174
Localité
Paris
Ça vient de tomber ! J'ai reçu le mail il y'a 30min. Uber annonce des nouveautés, le plus important :

Avant l'acceptation de chaque course on connaîtra le prix minimal garantie de la course, la destination et le temps de trajet.

Uber se conforme enfin à la loi !

Screenshot_20200617_112717_com.google.android.gm.jpg

• J'aime
Réactions: 7 utilisateurs

Natan

Part au Bouthan...
11 Septembre 2019
638
661
Localité
Paris
Je ne sais pas vous, mais moi c'est le plus beau jour de ma vie de VTC 🥰

• J'aime
  • Haha
  • Merci
Réactions: 4 utilisateurs

Bkz24

Membre
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
15
21
Localité
Paris
En automne alors que heetch le fait déjà ! Ils nous préparent une petite surprise je pense comme heetch qui n'annoncent plus le prix en dessous de 30% de TX d'acceptation

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
155
82
Localité
Marseille
ENFIN !

ça fait plus de 6 MOIS que j'ai arrêté définitivement, de bosser avec Uber, :( a cause de la non transparence des courses..
J'estime que connaitre la destination au préalable, est très important..c'est plus rassurant, surtout à Marseille.

J'utiliserais donc à nouveau l'application dès l'affichage...

Mais pourquoi attendre encore 3 mois ? c'est long....
Messages Fusionnés

On aura pas l'adresse précise mais c'est déjà ça..FRANCHEMENT je suis content, ça me va ;);)

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 639
2 426
Localité
Marseille
Vous enflammez pas, y'a pas marqué l'automne de quelle année , ni sous quelles latitudes.... 😅 o_O

• Haha
Réactions: 2 utilisateurs

VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
155
82
Localité
Marseille
Vous enflammez pas, y'a pas marqué l'automne de quelle année , ni sous quelles latitudes.... 😅 o_O
Toujours pessimiste...
Pourquoi tant de haine ???
t'es tout le temps, en train dévaloriser, dénigrer...

• Haha
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 639
2 426
Localité
Marseille
Toujours pessimiste...
tu veux que j'encense la boite qui tiré vers le bas ce métier, qui à vendu du rêve à des chauffeurs, les a motivé à s'endetter ( au début...) pour du véhicule qualitatif et cher pour se différencier des taxis pour ensuite descendre au plus bas les tarifs, qui fait des sondages bidons dont personne ne se souvient avoir voté pour ( exemple, la disparition des tarifs vers l'aéroport à Paris...) pour justifier ses choix stratégiques ou de prix ( souvent au détriment du chauffeur....), qui a accepté pendant des années n'importe avec n'importe quoi tant qu'il avait en main ce qui ressemblait à une carte, qui à lancé Uber Pop et qui aurait bien continué dans cette voix du super low cost si les taxis et le législateur n'avait pas mis leur veto ?

je vois rien de positif à dire sur Uber, c'est malheureusement la référence niveau bas du VTC, c'est comme ça, les autres se contentent de suivre pour tenter de ne pas disparaitre...

alors les promesses d'Uber n'engagent que ceux qui y croient, et quand c'est pour les chauffeurs, c'est que vraiment, ils ont éclusé tous les recours ou tous les vices législatifs pour retarder au plus la mise en oeuvre.

donc oui, j'exerce mon droit à l'ironie.... :D

• J'aime
  • J'adore
Réactions: 9 utilisateurs

player59

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Août 2016
638
880
Localité
Lille
😂 Uber gentille?
a chaque polémique il te sortent un truc! Déjà premièrement cela devait être en place depuis un moment
Ensuite il y a tellement de chose contre eux qu’ils essayent de redonner une bonne image mais c’est fini eux ils vont couler!
Ont en reparlera d’ici quelques mois
Messages Fusionnés

Toujours pessimiste...
À Marseille vous aimez tellement Uber que votre sponsor maillot c’est Uber eats!
fin d’année Il y sera plus sur le maillot

• J'aime

Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
206
341
Localité
Paris
Heetch, Bolt, maintenant Uber..

Mais petite question..que font ces escrocs de KAPTEN?? LOL

Une vraie application de m.......toujours les derniers à réagir !

• Haha
  • Vrai

Sponsors

Twitter Uberzone