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Important Uber annonce de nouvelles mesures de sécurité, cela va -il dans le bon sens ?


Important Uber annonce de nouvelles mesures de sécurité, cela va -il dans le bon sens ?

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  • oui

    Votes: 11 61.1%
  • non

    Votes: 3 16.7%
  • en amélioration positive

    Votes: 4 22.2%

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AZF

La passion du VTC
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Uber annonce de nouvelles mesures de sécurité en réponse à l'augmentation des agressions aussi bien à l'encontre des chauffeurs VTC que des clients/clientes transportés

Les détournements de voitures violents, les coups de couteau, de tirs de balles réelles, les meurtres, sont légion dans les faits divers des journaux d'information nationaux

Il y a aussi un phénomène inquiétant ces derniers temps "les désactivations" sommaires de chauffeurs VTC sans préavis ni moyens sérieux de se défendre est en forte augmentation
La raison principale évoqué par nombre de chauffeurs est les fausses accusations de passagers souvent dans le but de récupérer un avantage ou une gratuité de la course auprès des applications


De nouvelles mesures de sécurité vont être mise en place à partir de Janvier 2024 ?

Je me pose la question suivante pourquoi les chauffeurs et clients doivent-ils attendre encore jusqu'au mois janvier nous sommes en novembre 2023 pourquoi ne pas mettre ces dispositions en œuvre des aujourd’hui ?

Pour enfin sortir la tête du sable avant l-heure et prendre une décision immédiate concernant la sécurité
Je rajoute que cela aurait pu être fait il y a très longtemps, pourquoi ne la rendez-vous pas simplement plus sûre à tous les niveaux en mettant en œuvre des actions que nous les chauffeurs avons toujours demandées, pourquoi devons-nous battre le tambour tous les jours pour signalés les défauts de la machine...?

On va se réveiller en janvier 2024 mais en attendant dormons novembre décembre et une partie de janvier

Mais peut-être que c'est devenu si embarrassant, n'est-ce pas ?
Dans l'actualité tous les jours, c'est désastreux, les investisseurs se plaignent, le public n'est pas content, les chauffeurs ne sont pas contents, nous devrions enfin faire quelque chose à ce sujet


Ce lundi 13 novembre 2023, le PDG d'Uber, nous avons dit dans une déclaration que nous sommes prêt à améliorer l'expérience de conduite pour aider à rester plus en sécurité sur la route et leur donner une voix plus forte dans les décisions de désactivation à partir de 2024.UBER a annoncé plusieurs caractéristiques clés, et des changements de politique qui, espèrent-ils, rendront les choses moins dangereuses pour les personnes qui utilisent l'application et ceux qui travaillent pour eux.


Allons-y, regardons certains de ces changements et décomposons-les un peu plus


1 - Vérification d'identités et antécédents de tous les clients/passagers



Le service spécialisé et compétent de la structure de sécurité de l'application devra vérifier les comptes des passagers pour confirmer les détails de l'utilisateur par rapport à des sources de données fiables ou à un document d'identité afin d'abolir les faux noms les faux profils

Uber informera les conducteurs qu'ils récupèrent un passager vérifié

Les conducteurs auront la possibilité de s'assurer qu'ils prennent en charge des passagers qui ont été vérifiés par Uber
c'est un changement majeur, ID disponible, ils doivent télécharger mais c'est une option pas une obligation, c'est quelque chose qu'ils ont fait il y a un an et demi, ce qui est important avec ça,
Mais maintenant cela va être obligatoire et acté
'ils vont continuellement vérifier les bases de données des sociétés de données pour que ces personnes soient en fait les vraies personnes

Bonne avancée il faut l'admettre mais petite critique quand même


Parce que oui, cela peut être dissuasif parce que si les passagers doivent télécharger une pièce d'identité, ils pourraient réfléchir à deux fois avant de faire quelque chose de stupide

ils vont aussi procéder à une purge des noms comme ils l'avaient promis il y a un an, mais maintenant, cela va se produire. il faut effacer de la base des clients des noms de « tueur » soit de « Diablo » ou quoi que ce soit...

que se passe-il si beaucoup de clients commandent des trajets pour d'autres personnes non vérifiables par le service de sécurité ?
Uber rappelle qu’il y travaille

Sont-ils obligés de mettre des pièces d'identité ? Combien de temps aurons-nous des passagers non vérifiés ? Pourquoi y a-t-il une coche s’ils doivent le faire ? S'il s'agit d'une option d'adhésion, pourquoi un passager le serait-il ? Je ne pense pas qu'une coche soit vraiment une carotte.

Comment pouvons-nous savoir qu'ils sont réellement vérifiés et les ajouter simplement aux comptes sans effort ?

Uber vous aviez cette capacité de vérification depuis toujours pourquoi ne l'avez-vous pas utilisée pourquoi l'étiez-vous assis sur un tas d'ingénieurs inutiles qui avaient accès à ça et auraient pu sauver beaucoup de vies et maintenant, on va se réveiller en janvier 2024 ?


2 - Nouveau bouton d'acceptation de courses...

Maintenant il y a un bouton d'acceptation vous devez appuyer sur ce bouton d'acceptation pour accepter une course aucun risque d'accepter accidentellement une course à moins que vous n'appuyiez dessus

"J’ai accepté ce trajet par accident parce que j'étais en train d'envoyer un texto à un ami ou de scruter une autre appli et puis j'ai eu un clic de trop, cela m'a fait accepter accepté une course que je ne voulais pas accepter "

normalement cela ne seras plus possible...


Bonne avancée il faut l'admettre mais petite critique quand même

Je pense que c'est un changement majeur en ce qui concerne l'acceptation accidentelle

Une prolongation de la durée de ce Ping serait la bienvenue le délai d'acceptation doit être plus long. 15 secondes aideraient énormément.



3 - le TRIP/RADAR...

Tu fais glisser ton doigt en bas sur les côtés du trajet choisi, quand ton écran est en cascade pour regarder les offres avec infos complètes tout ce que vous avez à faire est de glisser vers la droite, vous arriverez au suivant, glissez à nouveau, vous regarderez le suivant, mais la chose la plus importante à propos du radar de voyage est que si vous cliquez n'importe où dans la boîte, à l'exception de l'onglet de correspondance noir, une carte s'ouvrira immédiatement et cela vous donnera la carte exacte

Contrairement à avant, des points de prise en charge et de dépôt.il vous donnait le ramassage oui, il vous donnait le dépôt et le tarif, mais cela ne vous donnait pas la carte, maintenant, la carte apparaitra


Bonne avancée il faut l'admettre

Même si la plupart des chauffeurs ne veulent plus de cette fonction
Qu'il considère comme néfaste à la montée en majoration des courses et dangereuse en milieu urbain dense
Je pense, est une énorme amélioration par rapport à ce que nous avions avant, donc c'est un bon début



4 - Point de dépose Livraison repas


Donc c'est principalement destiné aux coursiers, maintenant sur votre écran de smartphone vous pouvez voir une photo de l'entrée du bâtiment ou maison concerné par la livraison et le point bleu de l'endroit où se trouve la personne.

Maintenant, lorsque vous vous approchez, la carte passe en mode zoom et elle vous donne tous les numéros de bâtiments individuels, et vous pouvez voir ou cette personne se trouve.



5 - Aide au stationnement légal

Amélioration vous savez que dans des zones densément peuplées, le stationnement est pénible, Uber travaille maintenant avec une entreprise qui envoie des données là où le stationnement disponible cela se matérialisa par des lignes bleues les deux côtés de la route Si Il y a des places de stationnement disponibles pour que vous puissiez vous garer sans le faire illégalement



Bonne avancée il faut l'admettre

Je pense que c'est une énorme amélioration pour les livreurs



5 - amélioration du GPS maison


Maintenant dans l'application, vous pouvez vous informer plus rapidement.

Vous pouvez également informer les autres conducteurs de la région qu'il y a une fermeture de route, les accidents vous pouvez cliquer sur ces cases que vous connaissez et informer les autres conducteurs et l'alerte sera envoyé aux conducteurs pour qu'ils fassent attention à ces fermetures de routes parce que leur système de correspondance d'IA ne prend parfois pas en compte les conditions de circulation,


Bonne avancée il faut l'admettre mais petite critique quand même

Je pense, le moins utile aux conducteurs, mais c'est quelque chose qui va dans le bon sens si l'algorithme l'intègre dans le calcul final du tarif de la course



6 - Smartphone ou dashcam ?


Vous pourrez transformer votre téléphone en caméra de tableau de bord, vous savez que cela peut être positif dans un sens et négatif à bien des égards,

Tout d'abord, la plupart des caméras de smartphone orientées vers l'avant ou frontales sont nulles, même sur les téléphones les plus récents l'iPhone 15, le s23

Nous allons entrer en hiver, donc pour la partie nord du pays, et dans d'autres parties du monde, vous n'avez peut-être que huit heures de soleil par jour donc vous conduisez souvent dans la pénombre, votre caméra smartphone ne captera pas cela, donc vous ne pourrez pas capturer ni l'intérieur ni l'extérieur du véhicule dans les bonnes qualités demandes par la bonne visualisation des images.

Non seulement elle n'est pas de grand angle du coup les passagers ne seront pas très visibles à l'intérieur de l'habitacle donc ça ne va pas être quelque chose qui peut remplacer une caméra de tableau de bord type dashcam

donc je suggère fortement une caméra de tableau de bord doit être utilisée, y compris quelque chose qui aurait un IR pour la nuit et pouvoir disposer d’un grand angle pour englober les passagers ainsi que le conducteur dans la vidéo capter de ce qui se passe à l'intérieur de la voiture ainsi qu'un audio de qualité

et pour l'instant seule les vraies Dashcam le font bien


Bonne avancée il faut l'admettre mais petite critique quand même

Je préconise plutôt de faire de l'enregistrement audio du trajet avec le smartphone parce que lorsque vous enregistrez ou téléchargez des données vidéo, cela fait beaucoup de données de séquences et un poids conséquent cela peut déconnecter votre téléphone et pourrait potentiellement empêcher les applications de fonctionner aussi bien

Quand il s'agit de séquences audio, c'est beaucoup moins, peut-être un dixième, peut-être un huitième, moins en taille, utile si vous êtes dans une région qui n'a pas le meilleur de signal internet
l'audio va être bien plus facile à télécharger, alors oui, associez-le avec une caméra de tableau de bord avec l'audio et quand il s'agit de preuves a apporter aux désactivations injustes

Vous pouvez enregistrer le trajet pour des raisons de sécurité, sur votre smartphone avec la fonction approprié donc à la seconde où le bouton d'enregistrement est enfoncé, une notification est envoyée à votre passager, votre enregistrement et s'il fait de même, vous recevrez une notification pendant que vous en fait, vous êtes enregistré

Toutes preuves valent mieux que rien


7 - Le système de désactivation de compte driver


UBER a admis enfin des désactivations injustes, il y a des passagers sans scrupules sur la plate-forme et qui pour obtenir quelques euros en retour du faux préjudice font de fausses déclarations

Uber a finalement admis que de nombreuses désactivations injustes se produisaient parce qu'un passager sans scrupules essayait de récupérer une annulation ou une majoration du tarif de son trajet et accuser le conducteur injustement et frauduleusement sur quelque chose qu'ils n'a pas fait spécifiquement lors de voyages qu'ils accusent le conducteur d'être sous influence ou d'être ivre ou de ne pas être en sécurité

Cela est sur le point de changer maintenant Uber ne va pas tirer en premier et poser des questions plus tard ils vont utiliser leur IA pour enquêter

Même si ils sont des clients réguliers Uber a abdiquer et compris que les passagers pouvaient mentir nous allons utiliser l'IA sur les passagers maintenant pour voir si nous voyons une tendance selon laquelle tous les 5 voyages, ils utilisent de fausses accusations sur les chauffeurs, ils seront également expulser hors de la plate-forme
réponse simple aux plaintes pour conduite en état d'ébriété ou dangereuse.
"nous voyons notre chauffeur effectuer 10 voyages avant le votre cela fait plus de 60 autres passagers et vous êtes le seul à l'avoir remarqué ? nous voyons également que votre voyage est terminé. si vous étiez dans une voiture avec un conducteur dans ce genre d'état, pourquoi n'avez-vous pas demandé au conducteur de s'arrêter immédiatement et de sortir de la voiture ?

Une demande de réexamen du dossier peut être accordée 2 fois

Ils vont également prêter une très grande attention aux chauffeurs vétérans qui risquent d'être désactiver avec cinq six sept ans d'ancienneté et des milliers de milliers de trajets sans encombres à leurs actif

Uber va valoriser l'ancienneté des chauffeurs qui sont sur l’application depuis des années

Bonne avancée il faut l'admettre mais petite critique quand même

il faut entraîner leur IA un passager arrive passe un commentaire du style tu sens l'herbe ou tu as l'air d'être sous influence ou quelque chose comme ça et puis avec l'ancien système tu étais directement expulser désactiver, pourquoi ne pas plutôt jeter un œil à

- depuis combien de temps le conducteur est-il sur la plate-forme

- le conducteur est-il sur la plate-forme depuis déjà cinq six sept huit heures

- est-ce que d'autres rapports ont été reçus d'une autre personne concernant sa conduite

ou, mieux encore, vous pourriez même examiner ses habitudes de conduite, car pour la plupart, ce sera toujours la même chose car nous tous savent qu'ils suivent les capteurs de votre téléphone et tout ce genre de choses, donc s'ils remarquent une sorte de schéma étrange dans vos habitudes de conduite, il y aura toujours quelque chose

ce genre de commentaire frauduleux ne sera peut-être pas pris en compte, mais au moins ils peuvent rechercher et voir,

- est-ce quelque chose d'aléatoire

De cette façon, cela pourrait prouver votre innocence sur-le-champ, parce que si vous conduisez tout le temps, disons que pendant quelques heures, il y a de fortes chances que vous ne soyez sous l'influence de rien à ce moment-là, de cette façon, il n'aura même pas besoin d'arriver au point où vous serez désactiver,

À l'apparition d'un commentaire abusif du passager cela sera analyser par l'IA aujourd'hui, cela déclencheras une alerte du style 'nos capteurs IA n'ont détecté aucun changement dans votre schéma de conduite normal, nous voulions juste vous alerter, vous le faire savoir, soyez assuré que notre système n'a rien à vous reproché nous ferons le nécessaire auprès du client'

cela va jouer beaucoup sur ce processus de désactivation, ils vont considérer que quelqu'un qui est sur la plate-forme sans problème préalable ne doit pas être automatiquement désactiver sans être consulté au préalable...


8 - protection de la note


il y a une protection de la note qui est en fait étendue si malheureusement les gens donnent une note faible le système le récupère UBER va en fait augmenter le nombre de notes, qui ne vous affectera pas négativement

- circulation, embouteillage

- course majoré avec coef multiplicateur (risque de retours négatifs de la part du passagers)



Conclusion


Vous devez accorder du crédit là où il est dû

Il vous suffit d'écouter vos partenaires (conducteurs et passagers).

Presque personne n’apprécie qu’Uber prenne des mesures dans la bonne direction mais là ce sont tous de bons changements

Là je dois l'admettre UBER m'a bluffé quand à son changement de politique vis à vis des chauffeurs

est-ce que ces changements nous rapporteront plus d’argent ? La réponse est non!


 
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Cet article concerne plutôt les États Unis ??
 
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2 - Nouveau bouton d'acceptation de courses...
Oui je rentre de vacances et je viens de le remarquer. J’en parlais dans la shootbox ce matin.
 
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Cet article concerne plutôt les États Unis ??
Ces nouvelles dispositions seront déployés dans tous les pays ou UBER est en activité

normalement courant 1 trimestre 2024 pour la France
 
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ces changements semblent aller dans le bon sens niveau sécurité et pour corriger les injustices subies par certains chauffeurs
 
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Je vous cite le discours officiel du PDG sur le blog UBER



Devenir la plateforme la plus équitable pour le travail flexible


13 novembre / États-Unis

Notre objectif est de faire d'Uber la meilleure plateforme de travail flexible au monde. Après beaucoup d’écoute et de réflexion, nous avons recentré nos efforts pour innover pour les chauffeurs et coursiers. Nous avons fait de bons progrès , en améliorant rapidement la qualité de notre application et en créant les fonctionnalités demandées par les conducteurs.

Nous savons également que pour être la meilleure plateforme de travail flexible, nous devons être les plus justes.

Il existe un domaine en particulier dans lequel nous nous sommes engagés à progresser davantage : les désactivations de comptes .

Empêcher quelqu'un d'accéder à son compte Uber est l'une des décisions les plus graves que nous prenons en tant qu'entreprise et l'un des moments les plus pénibles qu'un chauffeur ou un coursier puisse vivre.

Bien entendu, il existe de nombreuses raisons légitimes pour lesquelles un conducteur pourrait perdre l’accès à son compte. Nous devons équilibrer l'accès à l'application avec notre engagement en faveur de la sécurité et d'une expérience de haute qualité pour tous les utilisateurs. Il est de notre responsabilité non seulement de respecter la loi, mais aussi de faire respecter nos directives communautaires , qui sont conçues pour garantir que chaque expérience soit sûre, respectueuse et positive.

Les chauffeurs et les coursiers doivent avoir une explication claire lorsqu'ils perdent l'accès et avoir le sentiment d'avoir une voix si leur compte est désactivé. Il est de notre responsabilité de garantir que nos processus sont justes, précis et transparents, et que les conducteurs et le public ont confiance que nous faisons ce qu'il faut.
Nous comprenons la gravité de ces décisions et même si nous reconnaissons que nous ne parvenons pas toujours à faire les choses correctement, nous nous engageons à nous améliorer continuellement.

Voici quelques nouveaux processus déployés actuellement aux États-Unis :

Fournir une voie pour examiner une décision de désactivation de compte
Les chauffeurs et les coursiers devraient avoir la possibilité de demander un réexamen supplémentaire des décisions de désactivation de compte, y compris la possibilité de fournir de nouvelles informations pour étayer leur dossier.

Notre centre de révision étendu intégré à l'application indique aux conducteurs et aux coursiers pourquoi leur compte a été désactivé, leur permet de demander une révision supplémentaire de la décision et leur donne la possibilité de partager toute information supplémentaire comme des enregistrements audio ou vidéo (qui dans de nombreuses villes peuvent désormais se faire facilement dans l'application Driver grâce à nos fonctionnalités d'enregistrement audio et d'enregistrement de mon parcours).
Protéger les chauffeurs et les coursiers contre les fausses allégations
Les chauffeurs et les coursiers nous ont dit qu'ils avaient parfois l'impression qu'Uber était aux côtés des clients, notamment lorsqu'il s'agit de plaintes qui leur font perdre l'accès à leur compte.
Nous nous efforçons de promouvoir la sécurité de tous ceux qui utilisent Uber, mais la réalité est que les gens portent parfois de fausses accusations, souvent dans l'intention d'obtenir un remboursement d'Uber.
Même si nous pouvons prendre des mesures pour supprimer ces clients de la plateforme, nous savons que ces rapports suscitent toujours des inquiétudes sous-jacentes.
Pour répondre à cette préoccupation, nous avons mis en place de nouveaux systèmes pour identifier les consommateurs qui signalent des incidents et donnent leur avis dans le but d'obtenir un remboursement ou un apaisement.
Les allégations formulées par ces clients ne seront pas prises en compte dans les évaluations des chauffeurs ou dans les décisions de désactivation des comptes des chauffeurs ou des coursiers.
Nous excluons les mauvaises notes résultant de facteurs indépendants de la volonté des conducteurs, tels que les retards de circulation, depuis 2017 et continuerons de le faire.

Aider les conducteurs faussement accusés de conduite avec facultés affaiblies par la drogue à reprendre la route
La consommation de drogues et d'alcool n'est jamais autorisée en conduisant avec Uber, et nous prenons très au sérieux les allégations de conduite avec facultés affaiblies.
Dans de nombreux États, nous sommes tenus de supprimer l'accès d'un conducteur à Uber si nous recevons une plainte concernant des facultés affaiblies.
Mais les conducteurs peuvent signaler par erreur un conducteur pour conduite avec facultés affaiblies, affectant ainsi sa capacité à gagner de l'argent. Par exemple, dans les États où la consommation de marijuana est légale, une odeur persistante dans la voiture provenant d'un précédent passager peut donner lieu à de fausses allégations contre un conducteur.

Si un conducteur américain accusé de conduite sous l'influence de drogues souhaite passer un test de dépistage de drogues pour réfuter l'accusation, nous disposons désormais d'un programme pour l'aider.
À l’avenir, les conducteurs dont les comptes risquent d’être désactivés de manière permanente pour conduite avec facultés affaiblies par la drogue auront la possibilité de passer un test de dépistage de drogues grâce à un partenariat national avec LabCorp.

Uber couvrira le coût des tests, quel que soit le résultat.

Principes mondiaux qui guident nos futurs travaux sur les désactivations
Nous savons que nous avons encore du travail à faire sur ce front, et nous continuerons d’améliorer non seulement nos politiques et technologies sous-jacentes, mais également notre communication et notre transparence.

Ce faisant, nous souhaitons partager publiquement nos principes mondiaux pour l’accès aux comptes, qui nous guident dans ce travail :
  1. Les chauffeurs et les coursiers doivent être conscients des comportements qui peuvent mettre leur accès en danger.
  2. Les chauffeurs ou coursiers qui travaillent sur la plateforme depuis des années ont établi une relation de confiance avec leurs clients et Uber. Nous devons prendre en compte le temps passé sur la plateforme et le nombre de déplacements dans les décisions concernant l'accès, sauf en cas d'incidents graves.
  3. En cas de perte d'accès, Uber doit être clair, empathique et cohérent dans ses communications, et précis et transparent sur les raisons de notre décision, sauf si cela présente un risque pour les autres utilisateurs.
  4. En dehors des cas les plus graves, les chauffeurs et les coursiers devraient avoir la possibilité de demander une révision de toute décision qui supprime l'accès pendant plus de 7 jours et ne peut être résolue par eux-mêmes.
  5. Nous devons adopter une approche cohérente pour créer, réviser et modifier les normes de désactivation et d’examen des comptes.

Publié par Dara Khosrowshahi
 
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ils nous mettent maintenant plus souvent des annonces de course individuel j'en vois moins avec trois ou quatre courses afficher?
peut-être d'après la région où on se situe zone urbaine ou non
Au début le triple radin avait été annoncé pour nous donner les courses des environs et pouvoir choisir celle qui nous convenait mais la philosophie a changé

Déjà on hésite à prendre des courses trip radar mais des fois il y a des bonnes courses c'est impossible de les avoir toujours quelqu'un qui a cliqué avant ?
terrible truc ça nous met en compète permanente
 


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ils nous mettent maintenant plus souvent des annonces de course individuel j'en vois moins avec trois ou quatre courses afficher?
peut-être d'après la région où on se situe zone urbaine ou non
Au début le triple radin avait été annoncé pour nous donner les courses des environs et pouvoir choisir celle qui nous convenait mais la philosophie a changé

Déjà on hésite à prendre des courses trip radar mais des fois il y a des bonnes courses c'est impossible de les avoir toujours quelqu'un qui a cliqué avant ?
terrible truc ça nous met en compète permanente
Les courses en direct vont p'tit à p'tit disparaître au profit du trip arnaque . Mettre tous les chauffeurs en concurrence. Les stresser au possible pour accepter les courses les plus dégueulasses qu'il soient.
Apparemment un tiers des courses en trip sont des fakes .

La fameuse phrase , "la course n'est plus disponible" en est un exemple .

Concernant le système de notation. Tout ça c'est du flan . Les notes sont tellement subjectifs . J'ai pris plein de client avec des 3 et j'en passe . Ils étaient sympas . Pas de problème. Donc les chauffeurs abusent un max .que des frustrés de la vie la plupart . En manque de tout . Aigris . Mais bon ça reste relatif . Pareil pour le client . Des sales hypocrites parfois .

Il faut tout simplement enlever la notation aussi bien chez le chauffeur que chez le client. Laisser une possibilité de faire réclamation que pour des choses vraiment sérieuses en lien avec la sécurité, le racisme , le paiement en espèces .

Les comportements des clients Uber. Ba tu le règle toi même comme un homme. Pour ma part , c'est coup de pression direct du regard dès le début. je souri jamais quand je vois le client. Ça évite de prendre la confiance . Ça ne m'empêche pas par la suite d'être sociable et courtois durant le trajet .
 
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Nouveautés uber fin 2023

Les demandes de courses en 1 coup d’œil



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REX de 2017 et déja le problème existait et rien ou presque rien n'a été fait depuis pour contrer la phénomène : Uber : des chauffeurs victimes de fraudes au remboursement des courses

Déclaration à chaud de Uber qui annoncé cela à quelques chose prêt : Cela est sur le point de changer maintenant Uber ne va pas tirer en premier et poser des questions plus tard ils vont utiliser leur IA pour enquêter
Ces nouvelles dispositions seront déployés dans tous les pays ou UBER est en activité normalement courant 1 trimestre 2024 pour la France

mais au 22 janvier 2024 toujours pas en application en France apparemment ??
 



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