- 14 Décembre 2016
- 5 213
- 5 450
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4
Uber annonce de nouvelles mesures de sécurité en réponse à l'augmentation des agressions aussi bien à l'encontre des chauffeurs VTC que des clients/clientes transportés
Les détournements de voitures violents, les coups de couteau, de tirs de balles réelles, les meurtres, sont légion dans les faits divers des journaux d'information nationaux
Il y a aussi un phénomène inquiétant ces derniers temps "les désactivations" sommaires de chauffeurs VTC sans préavis ni moyens sérieux de se défendre est en forte augmentation
La raison principale évoqué par nombre de chauffeurs est les fausses accusations de passagers souvent dans le but de récupérer un avantage ou une gratuité de la course auprès des applications
De nouvelles mesures de sécurité vont être mise en place à partir de Janvier 2024 ?
Je me pose la question suivante pourquoi les chauffeurs et clients doivent-ils attendre encore jusqu'au mois janvier nous sommes en novembre 2023 pourquoi ne pas mettre ces dispositions en œuvre des aujourd’hui ?
Pour enfin sortir la tête du sable avant l-heure et prendre une décision immédiate concernant la sécurité
Je rajoute que cela aurait pu être fait il y a très longtemps, pourquoi ne la rendez-vous pas simplement plus sûre à tous les niveaux en mettant en œuvre des actions que nous les chauffeurs avons toujours demandées, pourquoi devons-nous battre le tambour tous les jours pour signalés les défauts de la machine...?
On va se réveiller en janvier 2024 mais en attendant dormons novembre décembre et une partie de janvier
Mais peut-être que c'est devenu si embarrassant, n'est-ce pas ?
Dans l'actualité tous les jours, c'est désastreux, les investisseurs se plaignent, le public n'est pas content, les chauffeurs ne sont pas contents, nous devrions enfin faire quelque chose à ce sujet
Ce lundi 13 novembre 2023, le PDG d'Uber, nous avons dit dans une déclaration que nous sommes prêt à améliorer l'expérience de conduite pour aider à rester plus en sécurité sur la route et leur donner une voix plus forte dans les décisions de désactivation à partir de 2024.UBER a annoncé plusieurs caractéristiques clés, et des changements de politique qui, espèrent-ils, rendront les choses moins dangereuses pour les personnes qui utilisent l'application et ceux qui travaillent pour eux.
Allons-y, regardons certains de ces changements et décomposons-les un peu plus
1 - Vérification d'identités et antécédents de tous les clients/passagers
Le service spécialisé et compétent de la structure de sécurité de l'application devra vérifier les comptes des passagers pour confirmer les détails de l'utilisateur par rapport à des sources de données fiables ou à un document d'identité afin d'abolir les faux noms les faux profils
Uber informera les conducteurs qu'ils récupèrent un passager vérifié
Les conducteurs auront la possibilité de s'assurer qu'ils prennent en charge des passagers qui ont été vérifiés par Uber
c'est un changement majeur, ID disponible, ils doivent télécharger mais c'est une option pas une obligation, c'est quelque chose qu'ils ont fait il y a un an et demi, ce qui est important avec ça,
Mais maintenant cela va être obligatoire et acté
'ils vont continuellement vérifier les bases de données des sociétés de données pour que ces personnes soient en fait les vraies personnes
Bonne avancée il faut l'admettre mais petite critique quand même
Parce que oui, cela peut être dissuasif parce que si les passagers doivent télécharger une pièce d'identité, ils pourraient réfléchir à deux fois avant de faire quelque chose de stupide
ils vont aussi procéder à une purge des noms comme ils l'avaient promis il y a un an, mais maintenant, cela va se produire. il faut effacer de la base des clients des noms de « tueur » soit de « Diablo » ou quoi que ce soit...
que se passe-il si beaucoup de clients commandent des trajets pour d'autres personnes non vérifiables par le service de sécurité ?
Uber rappelle qu’il y travaille
Sont-ils obligés de mettre des pièces d'identité ? Combien de temps aurons-nous des passagers non vérifiés ? Pourquoi y a-t-il une coche s’ils doivent le faire ? S'il s'agit d'une option d'adhésion, pourquoi un passager le serait-il ? Je ne pense pas qu'une coche soit vraiment une carotte.
Comment pouvons-nous savoir qu'ils sont réellement vérifiés et les ajouter simplement aux comptes sans effort ?
Uber vous aviez cette capacité de vérification depuis toujours pourquoi ne l'avez-vous pas utilisée pourquoi l'étiez-vous assis sur un tas d'ingénieurs inutiles qui avaient accès à ça et auraient pu sauver beaucoup de vies et maintenant, on va se réveiller en janvier 2024 ?
2 - Nouveau bouton d'acceptation de courses...
Maintenant il y a un bouton d'acceptation vous devez appuyer sur ce bouton d'acceptation pour accepter une course aucun risque d'accepter accidentellement une course à moins que vous n'appuyiez dessus
"J’ai accepté ce trajet par accident parce que j'étais en train d'envoyer un texto à un ami ou de scruter une autre appli et puis j'ai eu un clic de trop, cela m'a fait accepter accepté une course que je ne voulais pas accepter "
normalement cela ne seras plus possible...
Bonne avancée il faut l'admettre mais petite critique quand même
Je pense que c'est un changement majeur en ce qui concerne l'acceptation accidentelle
Une prolongation de la durée de ce Ping serait la bienvenue le délai d'acceptation doit être plus long. 15 secondes aideraient énormément.
3 - le TRIP/RADAR...
Tu fais glisser ton doigt en bas sur les côtés du trajet choisi, quand ton écran est en cascade pour regarder les offres avec infos complètes tout ce que vous avez à faire est de glisser vers la droite, vous arriverez au suivant, glissez à nouveau, vous regarderez le suivant, mais la chose la plus importante à propos du radar de voyage est que si vous cliquez n'importe où dans la boîte, à l'exception de l'onglet de correspondance noir, une carte s'ouvrira immédiatement et cela vous donnera la carte exacte
Contrairement à avant, des points de prise en charge et de dépôt.il vous donnait le ramassage oui, il vous donnait le dépôt et le tarif, mais cela ne vous donnait pas la carte, maintenant, la carte apparaitra
Bonne avancée il faut l'admettre
Même si la plupart des chauffeurs ne veulent plus de cette fonction
Qu'il considère comme néfaste à la montée en majoration des courses et dangereuse en milieu urbain dense
Je pense, est une énorme amélioration par rapport à ce que nous avions avant, donc c'est un bon début
4 - Point de dépose Livraison repas
Donc c'est principalement destiné aux coursiers, maintenant sur votre écran de smartphone vous pouvez voir une photo de l'entrée du bâtiment ou maison concerné par la livraison et le point bleu de l'endroit où se trouve la personne.
Maintenant, lorsque vous vous approchez, la carte passe en mode zoom et elle vous donne tous les numéros de bâtiments individuels, et vous pouvez voir ou cette personne se trouve.
5 - Aide au stationnement légal
Amélioration vous savez que dans des zones densément peuplées, le stationnement est pénible, Uber travaille maintenant avec une entreprise qui envoie des données là où le stationnement disponible cela se matérialisa par des lignes bleues les deux côtés de la route Si Il y a des places de stationnement disponibles pour que vous puissiez vous garer sans le faire illégalement
Bonne avancée il faut l'admettre
Je pense que c'est une énorme amélioration pour les livreurs
5 - amélioration du GPS maison
Maintenant dans l'application, vous pouvez vous informer plus rapidement.
Vous pouvez également informer les autres conducteurs de la région qu'il y a une fermeture de route, les accidents vous pouvez cliquer sur ces cases que vous connaissez et informer les autres conducteurs et l'alerte sera envoyé aux conducteurs pour qu'ils fassent attention à ces fermetures de routes parce que leur système de correspondance d'IA ne prend parfois pas en compte les conditions de circulation,
Bonne avancée il faut l'admettre mais petite critique quand même
Je pense, le moins utile aux conducteurs, mais c'est quelque chose qui va dans le bon sens si l'algorithme l'intègre dans le calcul final du tarif de la course
6 - Smartphone ou dashcam ?
Vous pourrez transformer votre téléphone en caméra de tableau de bord, vous savez que cela peut être positif dans un sens et négatif à bien des égards,
Tout d'abord, la plupart des caméras de smartphone orientées vers l'avant ou frontales sont nulles, même sur les téléphones les plus récents l'iPhone 15, le s23
Nous allons entrer en hiver, donc pour la partie nord du pays, et dans d'autres parties du monde, vous n'avez peut-être que huit heures de soleil par jour donc vous conduisez souvent dans la pénombre, votre caméra smartphone ne captera pas cela, donc vous ne pourrez pas capturer ni l'intérieur ni l'extérieur du véhicule dans les bonnes qualités demandes par la bonne visualisation des images.
Non seulement elle n'est pas de grand angle du coup les passagers ne seront pas très visibles à l'intérieur de l'habitacle donc ça ne va pas être quelque chose qui peut remplacer une caméra de tableau de bord type dashcam
donc je suggère fortement une caméra de tableau de bord doit être utilisée, y compris quelque chose qui aurait un IR pour la nuit et pouvoir disposer d’un grand angle pour englober les passagers ainsi que le conducteur dans la vidéo capter de ce qui se passe à l'intérieur de la voiture ainsi qu'un audio de qualité
et pour l'instant seule les vraies Dashcam le font bien
Bonne avancée il faut l'admettre mais petite critique quand même
Je préconise plutôt de faire de l'enregistrement audio du trajet avec le smartphone parce que lorsque vous enregistrez ou téléchargez des données vidéo, cela fait beaucoup de données de séquences et un poids conséquent cela peut déconnecter votre téléphone et pourrait potentiellement empêcher les applications de fonctionner aussi bien
Quand il s'agit de séquences audio, c'est beaucoup moins, peut-être un dixième, peut-être un huitième, moins en taille, utile si vous êtes dans une région qui n'a pas le meilleur de signal internet
l'audio va être bien plus facile à télécharger, alors oui, associez-le avec une caméra de tableau de bord avec l'audio et quand il s'agit de preuves a apporter aux désactivations injustes
Vous pouvez enregistrer le trajet pour des raisons de sécurité, sur votre smartphone avec la fonction approprié donc à la seconde où le bouton d'enregistrement est enfoncé, une notification est envoyée à votre passager, votre enregistrement et s'il fait de même, vous recevrez une notification pendant que vous en fait, vous êtes enregistré
Toutes preuves valent mieux que rien
7 - Le système de désactivation de compte driver
UBER a admis enfin des désactivations injustes, il y a des passagers sans scrupules sur la plate-forme et qui pour obtenir quelques euros en retour du faux préjudice font de fausses déclarations
Uber a finalement admis que de nombreuses désactivations injustes se produisaient parce qu'un passager sans scrupules essayait de récupérer une annulation ou une majoration du tarif de son trajet et accuser le conducteur injustement et frauduleusement sur quelque chose qu'ils n'a pas fait spécifiquement lors de voyages qu'ils accusent le conducteur d'être sous influence ou d'être ivre ou de ne pas être en sécurité
Cela est sur le point de changer maintenant Uber ne va pas tirer en premier et poser des questions plus tard ils vont utiliser leur IA pour enquêter
Même si ils sont des clients réguliers Uber a abdiquer et compris que les passagers pouvaient mentir nous allons utiliser l'IA sur les passagers maintenant pour voir si nous voyons une tendance selon laquelle tous les 5 voyages, ils utilisent de fausses accusations sur les chauffeurs, ils seront également expulser hors de la plate-forme
réponse simple aux plaintes pour conduite en état d'ébriété ou dangereuse.
"nous voyons notre chauffeur effectuer 10 voyages avant le votre cela fait plus de 60 autres passagers et vous êtes le seul à l'avoir remarqué ? nous voyons également que votre voyage est terminé. si vous étiez dans une voiture avec un conducteur dans ce genre d'état, pourquoi n'avez-vous pas demandé au conducteur de s'arrêter immédiatement et de sortir de la voiture ?
Une demande de réexamen du dossier peut être accordée 2 fois
Ils vont également prêter une très grande attention aux chauffeurs vétérans qui risquent d'être désactiver avec cinq six sept ans d'ancienneté et des milliers de milliers de trajets sans encombres à leurs actif
Uber va valoriser l'ancienneté des chauffeurs qui sont sur l’application depuis des années
Bonne avancée il faut l'admettre mais petite critique quand même
il faut entraîner leur IA un passager arrive passe un commentaire du style tu sens l'herbe ou tu as l'air d'être sous influence ou quelque chose comme ça et puis avec l'ancien système tu étais directement expulser désactiver, pourquoi ne pas plutôt jeter un œil à
- depuis combien de temps le conducteur est-il sur la plate-forme
- le conducteur est-il sur la plate-forme depuis déjà cinq six sept huit heures
- est-ce que d'autres rapports ont été reçus d'une autre personne concernant sa conduite
ou, mieux encore, vous pourriez même examiner ses habitudes de conduite, car pour la plupart, ce sera toujours la même chose car nous tous savent qu'ils suivent les capteurs de votre téléphone et tout ce genre de choses, donc s'ils remarquent une sorte de schéma étrange dans vos habitudes de conduite, il y aura toujours quelque chose
ce genre de commentaire frauduleux ne sera peut-être pas pris en compte, mais au moins ils peuvent rechercher et voir,
- est-ce quelque chose d'aléatoire
De cette façon, cela pourrait prouver votre innocence sur-le-champ, parce que si vous conduisez tout le temps, disons que pendant quelques heures, il y a de fortes chances que vous ne soyez sous l'influence de rien à ce moment-là, de cette façon, il n'aura même pas besoin d'arriver au point où vous serez désactiver,
À l'apparition d'un commentaire abusif du passager cela sera analyser par l'IA aujourd'hui, cela déclencheras une alerte du style 'nos capteurs IA n'ont détecté aucun changement dans votre schéma de conduite normal, nous voulions juste vous alerter, vous le faire savoir, soyez assuré que notre système n'a rien à vous reproché nous ferons le nécessaire auprès du client'
cela va jouer beaucoup sur ce processus de désactivation, ils vont considérer que quelqu'un qui est sur la plate-forme sans problème préalable ne doit pas être automatiquement désactiver sans être consulté au préalable...
8 - protection de la note
il y a une protection de la note qui est en fait étendue si malheureusement les gens donnent une note faible le système le récupère UBER va en fait augmenter le nombre de notes, qui ne vous affectera pas négativement
- circulation, embouteillage
- course majoré avec coef multiplicateur (risque de retours négatifs de la part du passagers)
Conclusion
Vous devez accorder du crédit là où il est dû
Il vous suffit d'écouter vos partenaires (conducteurs et passagers).
Presque personne n’apprécie qu’Uber prenne des mesures dans la bonne direction mais là ce sont tous de bons changements
Là je dois l'admettre UBER m'a bluffé quand à son changement de politique vis à vis des chauffeurs
est-ce que ces changements nous rapporteront plus d’argent ? La réponse est non!
Les détournements de voitures violents, les coups de couteau, de tirs de balles réelles, les meurtres, sont légion dans les faits divers des journaux d'information nationaux
Il y a aussi un phénomène inquiétant ces derniers temps "les désactivations" sommaires de chauffeurs VTC sans préavis ni moyens sérieux de se défendre est en forte augmentation
La raison principale évoqué par nombre de chauffeurs est les fausses accusations de passagers souvent dans le but de récupérer un avantage ou une gratuité de la course auprès des applications
De nouvelles mesures de sécurité vont être mise en place à partir de Janvier 2024 ?
Je me pose la question suivante pourquoi les chauffeurs et clients doivent-ils attendre encore jusqu'au mois janvier nous sommes en novembre 2023 pourquoi ne pas mettre ces dispositions en œuvre des aujourd’hui ?
Pour enfin sortir la tête du sable avant l-heure et prendre une décision immédiate concernant la sécurité
Je rajoute que cela aurait pu être fait il y a très longtemps, pourquoi ne la rendez-vous pas simplement plus sûre à tous les niveaux en mettant en œuvre des actions que nous les chauffeurs avons toujours demandées, pourquoi devons-nous battre le tambour tous les jours pour signalés les défauts de la machine...?
On va se réveiller en janvier 2024 mais en attendant dormons novembre décembre et une partie de janvier
Mais peut-être que c'est devenu si embarrassant, n'est-ce pas ?
Dans l'actualité tous les jours, c'est désastreux, les investisseurs se plaignent, le public n'est pas content, les chauffeurs ne sont pas contents, nous devrions enfin faire quelque chose à ce sujet
Ce lundi 13 novembre 2023, le PDG d'Uber, nous avons dit dans une déclaration que nous sommes prêt à améliorer l'expérience de conduite pour aider à rester plus en sécurité sur la route et leur donner une voix plus forte dans les décisions de désactivation à partir de 2024.UBER a annoncé plusieurs caractéristiques clés, et des changements de politique qui, espèrent-ils, rendront les choses moins dangereuses pour les personnes qui utilisent l'application et ceux qui travaillent pour eux.
Allons-y, regardons certains de ces changements et décomposons-les un peu plus
1 - Vérification d'identités et antécédents de tous les clients/passagers
Le service spécialisé et compétent de la structure de sécurité de l'application devra vérifier les comptes des passagers pour confirmer les détails de l'utilisateur par rapport à des sources de données fiables ou à un document d'identité afin d'abolir les faux noms les faux profils
Uber informera les conducteurs qu'ils récupèrent un passager vérifié
Les conducteurs auront la possibilité de s'assurer qu'ils prennent en charge des passagers qui ont été vérifiés par Uber
c'est un changement majeur, ID disponible, ils doivent télécharger mais c'est une option pas une obligation, c'est quelque chose qu'ils ont fait il y a un an et demi, ce qui est important avec ça,
Mais maintenant cela va être obligatoire et acté
'ils vont continuellement vérifier les bases de données des sociétés de données pour que ces personnes soient en fait les vraies personnes
Bonne avancée il faut l'admettre mais petite critique quand même
Parce que oui, cela peut être dissuasif parce que si les passagers doivent télécharger une pièce d'identité, ils pourraient réfléchir à deux fois avant de faire quelque chose de stupide
ils vont aussi procéder à une purge des noms comme ils l'avaient promis il y a un an, mais maintenant, cela va se produire. il faut effacer de la base des clients des noms de « tueur » soit de « Diablo » ou quoi que ce soit...
que se passe-il si beaucoup de clients commandent des trajets pour d'autres personnes non vérifiables par le service de sécurité ?
Uber rappelle qu’il y travaille
Sont-ils obligés de mettre des pièces d'identité ? Combien de temps aurons-nous des passagers non vérifiés ? Pourquoi y a-t-il une coche s’ils doivent le faire ? S'il s'agit d'une option d'adhésion, pourquoi un passager le serait-il ? Je ne pense pas qu'une coche soit vraiment une carotte.
Comment pouvons-nous savoir qu'ils sont réellement vérifiés et les ajouter simplement aux comptes sans effort ?
Uber vous aviez cette capacité de vérification depuis toujours pourquoi ne l'avez-vous pas utilisée pourquoi l'étiez-vous assis sur un tas d'ingénieurs inutiles qui avaient accès à ça et auraient pu sauver beaucoup de vies et maintenant, on va se réveiller en janvier 2024 ?
2 - Nouveau bouton d'acceptation de courses...
Maintenant il y a un bouton d'acceptation vous devez appuyer sur ce bouton d'acceptation pour accepter une course aucun risque d'accepter accidentellement une course à moins que vous n'appuyiez dessus
"J’ai accepté ce trajet par accident parce que j'étais en train d'envoyer un texto à un ami ou de scruter une autre appli et puis j'ai eu un clic de trop, cela m'a fait accepter accepté une course que je ne voulais pas accepter "
normalement cela ne seras plus possible...
Bonne avancée il faut l'admettre mais petite critique quand même
Je pense que c'est un changement majeur en ce qui concerne l'acceptation accidentelle
Une prolongation de la durée de ce Ping serait la bienvenue le délai d'acceptation doit être plus long. 15 secondes aideraient énormément.
3 - le TRIP/RADAR...
Tu fais glisser ton doigt en bas sur les côtés du trajet choisi, quand ton écran est en cascade pour regarder les offres avec infos complètes tout ce que vous avez à faire est de glisser vers la droite, vous arriverez au suivant, glissez à nouveau, vous regarderez le suivant, mais la chose la plus importante à propos du radar de voyage est que si vous cliquez n'importe où dans la boîte, à l'exception de l'onglet de correspondance noir, une carte s'ouvrira immédiatement et cela vous donnera la carte exacte
Contrairement à avant, des points de prise en charge et de dépôt.il vous donnait le ramassage oui, il vous donnait le dépôt et le tarif, mais cela ne vous donnait pas la carte, maintenant, la carte apparaitra
Bonne avancée il faut l'admettre
Même si la plupart des chauffeurs ne veulent plus de cette fonction
Qu'il considère comme néfaste à la montée en majoration des courses et dangereuse en milieu urbain dense
Je pense, est une énorme amélioration par rapport à ce que nous avions avant, donc c'est un bon début
4 - Point de dépose Livraison repas
Donc c'est principalement destiné aux coursiers, maintenant sur votre écran de smartphone vous pouvez voir une photo de l'entrée du bâtiment ou maison concerné par la livraison et le point bleu de l'endroit où se trouve la personne.
Maintenant, lorsque vous vous approchez, la carte passe en mode zoom et elle vous donne tous les numéros de bâtiments individuels, et vous pouvez voir ou cette personne se trouve.
5 - Aide au stationnement légal
Amélioration vous savez que dans des zones densément peuplées, le stationnement est pénible, Uber travaille maintenant avec une entreprise qui envoie des données là où le stationnement disponible cela se matérialisa par des lignes bleues les deux côtés de la route Si Il y a des places de stationnement disponibles pour que vous puissiez vous garer sans le faire illégalement
Bonne avancée il faut l'admettre
Je pense que c'est une énorme amélioration pour les livreurs
5 - amélioration du GPS maison
Maintenant dans l'application, vous pouvez vous informer plus rapidement.
Vous pouvez également informer les autres conducteurs de la région qu'il y a une fermeture de route, les accidents vous pouvez cliquer sur ces cases que vous connaissez et informer les autres conducteurs et l'alerte sera envoyé aux conducteurs pour qu'ils fassent attention à ces fermetures de routes parce que leur système de correspondance d'IA ne prend parfois pas en compte les conditions de circulation,
Bonne avancée il faut l'admettre mais petite critique quand même
Je pense, le moins utile aux conducteurs, mais c'est quelque chose qui va dans le bon sens si l'algorithme l'intègre dans le calcul final du tarif de la course
6 - Smartphone ou dashcam ?
Vous pourrez transformer votre téléphone en caméra de tableau de bord, vous savez que cela peut être positif dans un sens et négatif à bien des égards,
Tout d'abord, la plupart des caméras de smartphone orientées vers l'avant ou frontales sont nulles, même sur les téléphones les plus récents l'iPhone 15, le s23
Nous allons entrer en hiver, donc pour la partie nord du pays, et dans d'autres parties du monde, vous n'avez peut-être que huit heures de soleil par jour donc vous conduisez souvent dans la pénombre, votre caméra smartphone ne captera pas cela, donc vous ne pourrez pas capturer ni l'intérieur ni l'extérieur du véhicule dans les bonnes qualités demandes par la bonne visualisation des images.
Non seulement elle n'est pas de grand angle du coup les passagers ne seront pas très visibles à l'intérieur de l'habitacle donc ça ne va pas être quelque chose qui peut remplacer une caméra de tableau de bord type dashcam
donc je suggère fortement une caméra de tableau de bord doit être utilisée, y compris quelque chose qui aurait un IR pour la nuit et pouvoir disposer d’un grand angle pour englober les passagers ainsi que le conducteur dans la vidéo capter de ce qui se passe à l'intérieur de la voiture ainsi qu'un audio de qualité
et pour l'instant seule les vraies Dashcam le font bien
Bonne avancée il faut l'admettre mais petite critique quand même
Je préconise plutôt de faire de l'enregistrement audio du trajet avec le smartphone parce que lorsque vous enregistrez ou téléchargez des données vidéo, cela fait beaucoup de données de séquences et un poids conséquent cela peut déconnecter votre téléphone et pourrait potentiellement empêcher les applications de fonctionner aussi bien
Quand il s'agit de séquences audio, c'est beaucoup moins, peut-être un dixième, peut-être un huitième, moins en taille, utile si vous êtes dans une région qui n'a pas le meilleur de signal internet
l'audio va être bien plus facile à télécharger, alors oui, associez-le avec une caméra de tableau de bord avec l'audio et quand il s'agit de preuves a apporter aux désactivations injustes
Vous pouvez enregistrer le trajet pour des raisons de sécurité, sur votre smartphone avec la fonction approprié donc à la seconde où le bouton d'enregistrement est enfoncé, une notification est envoyée à votre passager, votre enregistrement et s'il fait de même, vous recevrez une notification pendant que vous en fait, vous êtes enregistré
Toutes preuves valent mieux que rien
7 - Le système de désactivation de compte driver
UBER a admis enfin des désactivations injustes, il y a des passagers sans scrupules sur la plate-forme et qui pour obtenir quelques euros en retour du faux préjudice font de fausses déclarations
Uber a finalement admis que de nombreuses désactivations injustes se produisaient parce qu'un passager sans scrupules essayait de récupérer une annulation ou une majoration du tarif de son trajet et accuser le conducteur injustement et frauduleusement sur quelque chose qu'ils n'a pas fait spécifiquement lors de voyages qu'ils accusent le conducteur d'être sous influence ou d'être ivre ou de ne pas être en sécurité
Cela est sur le point de changer maintenant Uber ne va pas tirer en premier et poser des questions plus tard ils vont utiliser leur IA pour enquêter
Même si ils sont des clients réguliers Uber a abdiquer et compris que les passagers pouvaient mentir nous allons utiliser l'IA sur les passagers maintenant pour voir si nous voyons une tendance selon laquelle tous les 5 voyages, ils utilisent de fausses accusations sur les chauffeurs, ils seront également expulser hors de la plate-forme
réponse simple aux plaintes pour conduite en état d'ébriété ou dangereuse.
"nous voyons notre chauffeur effectuer 10 voyages avant le votre cela fait plus de 60 autres passagers et vous êtes le seul à l'avoir remarqué ? nous voyons également que votre voyage est terminé. si vous étiez dans une voiture avec un conducteur dans ce genre d'état, pourquoi n'avez-vous pas demandé au conducteur de s'arrêter immédiatement et de sortir de la voiture ?
Une demande de réexamen du dossier peut être accordée 2 fois
Ils vont également prêter une très grande attention aux chauffeurs vétérans qui risquent d'être désactiver avec cinq six sept ans d'ancienneté et des milliers de milliers de trajets sans encombres à leurs actif
Uber va valoriser l'ancienneté des chauffeurs qui sont sur l’application depuis des années
Bonne avancée il faut l'admettre mais petite critique quand même
il faut entraîner leur IA un passager arrive passe un commentaire du style tu sens l'herbe ou tu as l'air d'être sous influence ou quelque chose comme ça et puis avec l'ancien système tu étais directement expulser désactiver, pourquoi ne pas plutôt jeter un œil à
- depuis combien de temps le conducteur est-il sur la plate-forme
- le conducteur est-il sur la plate-forme depuis déjà cinq six sept huit heures
- est-ce que d'autres rapports ont été reçus d'une autre personne concernant sa conduite
ou, mieux encore, vous pourriez même examiner ses habitudes de conduite, car pour la plupart, ce sera toujours la même chose car nous tous savent qu'ils suivent les capteurs de votre téléphone et tout ce genre de choses, donc s'ils remarquent une sorte de schéma étrange dans vos habitudes de conduite, il y aura toujours quelque chose
ce genre de commentaire frauduleux ne sera peut-être pas pris en compte, mais au moins ils peuvent rechercher et voir,
- est-ce quelque chose d'aléatoire
De cette façon, cela pourrait prouver votre innocence sur-le-champ, parce que si vous conduisez tout le temps, disons que pendant quelques heures, il y a de fortes chances que vous ne soyez sous l'influence de rien à ce moment-là, de cette façon, il n'aura même pas besoin d'arriver au point où vous serez désactiver,
À l'apparition d'un commentaire abusif du passager cela sera analyser par l'IA aujourd'hui, cela déclencheras une alerte du style 'nos capteurs IA n'ont détecté aucun changement dans votre schéma de conduite normal, nous voulions juste vous alerter, vous le faire savoir, soyez assuré que notre système n'a rien à vous reproché nous ferons le nécessaire auprès du client'
cela va jouer beaucoup sur ce processus de désactivation, ils vont considérer que quelqu'un qui est sur la plate-forme sans problème préalable ne doit pas être automatiquement désactiver sans être consulté au préalable...
8 - protection de la note
il y a une protection de la note qui est en fait étendue si malheureusement les gens donnent une note faible le système le récupère UBER va en fait augmenter le nombre de notes, qui ne vous affectera pas négativement
- circulation, embouteillage
- course majoré avec coef multiplicateur (risque de retours négatifs de la part du passagers)
Conclusion
Vous devez accorder du crédit là où il est dû
Il vous suffit d'écouter vos partenaires (conducteurs et passagers).
Presque personne n’apprécie qu’Uber prenne des mesures dans la bonne direction mais là ce sont tous de bons changements
Là je dois l'admettre UBER m'a bluffé quand à son changement de politique vis à vis des chauffeurs
est-ce que ces changements nous rapporteront plus d’argent ? La réponse est non!
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