Vous consultez :
Uber Trop de propositions de courses avec temps d'approche supérieurs à 10 min !

Uber Trop de propositions de courses avec temps d'approche supérieurs à 10 min !

Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
988
843
Localité
Paris
C’est normal que nos taux ont prit une claque passer la grève sa remontera
J’ai bien peur que mes taux aient du mal à remonter, car déjà j’étais limite et maintenant Ça va être compliqué !
C’est vrai que c’est gênant pour la destination même si c’étais pas très précis!
Ça me manque mais je ne vais pas tout accepter pour cela tant pis pour moi et aussi pour eux car du coup mes annulations leur porte préjudice !
Messages Fusionnés

Avoir plus de 80% de taux d'acceptation en ce moment et depuis la rentrée en gros, c'est presque impossible avec les propositions de courses qui nous donne sauf à TOUT accepter d'ou mes mots très crus sur mon premier post.

Sur le taux d'annulation, tout le monde est pris à la gorge si on peut dire. Parfois j'ai envie d'annuler des courses mais je les fais à contre coeur et ca c'est pas normal. Uber a surement ramener du taf. C' est indeniable mais aussi beaucoup de précarité malheureusement et ca va s'aggraver si les chauffeurs ne se reveillent pas.
Oui depuis la grève c’est des malades même à l’aéroport d’Orly ils m’envoyai des courses à perpete du coup j’ai même dû bouger d’Orly.
Heureusement je fais que le soir!
Mais pas ce soir!!!
Car les rares fois où j’ai essayé de bosser la journé( suite à une course en privé ce que j’ai très peu et qui d’ailleurs complique tout de même malgré tout ce que l’on peut dire sur le privé les conditions de travail) ça m’a fait péter un plomb!

Dernière édition:

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
492
292
Localité
Paris
J’ai bien peur que mes taux aient du mal à remonter, car déjà j’étais limite et maintenant Ça va être compliqué !
C’est vrai que c’est gênant pour la destination même si c’étais pas très précis!
Ça me manque mais je ne vais pas tout accepter pour cela tant pis pour moi et aussi pour eux car du coup mes annulations leur porte préjudice !
Messages Fusionnés

Oui depuis la grève c’est des malades même à l’aéroport d’Orly ils m’envoyai des courses à perpete du coup j’ai même dû bouger d’Orly.
Heureusement je fais que le soir!
Mais pas ce soir!!!
Car les rares fois où j’ai essayé de bosser la journé( suite à une course en privé ce que j’ai très peu et qui d’ailleurs complique tout de même malgré tout ce que l’on peut dire sur le privé les conditions de travail) ça m’a fait péter un plomb!
La même a Orly il me propose des courses à 18 minutes je me suis hors ligne direction porte d’italie En 14 minutes j’étais la bas et sa sonne de nouveau et course majoré j’attend plus à Orly sauf si sa sonne pendant les 10 minutes prioritaires et pour les courses privées franchement sauf si on a une tonnes de clients privées sinon sa vaut pas le coup sa fou la m..... étant donnée qu’on bosse qu’avec les applis

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 106
1 176
Localité
Paris
Mais bon, ça serait des "améliorations" ça...et Uber n'a JAMAIS mis en place une "amélioration" pour les chauffeurs...même petite
Des améliorations ils y en n’a eu énormément par rapport à il y a 4ans. (Je parle pas de prix)

-Destination dans le bon de commande surment imposé par l’état. La meilleure...
avant on bossait vraiment à l’aveugle et c’était insupportable.

-Graphique fluide avec ce que t’as fait dans la journée et dans la semaine.

-Course +45min si t’es en fin de journée tu l’accepte pas.

-Annulation non pris en compte arrivé au point de prise en charge.

-Courses réajusté automatiquement si course plus longue que le temps estimé ( mais aussi possibilité de faire une demande ).

Si tu boss avec Kapten tu voit tous de suite la différence.
quand je boss avec Kapten j’ai l’impression de bosser avec uber il y a 4ans...

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
988
843
Localité
Paris
La même a Orly il me propose des courses à 18 minutes je me suis hors ligne direction porte d’italie En 14 minutes j’étais la bas et sa sonne de nouveau et course majoré j’attend plus à Orly sauf si sa sonne pendant les 10 minutes prioritaires et pour les courses privées franchement sauf si on a une tonnes de clients privées sinon sa vaut pas le coup sa fou la m..... étant donnée qu’on bosse qu’avec les applis
T’as bien raison .
Moi j’y passe tous les soirs en allant bosser pour amortir ma route à Paris et ça va j’attend jamais plus de 15 minutes et en plus maintenant c’est majoré
Mais la journée je ne comprenais pas pourquoi ils attendent tellement c’est long !

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
492
292
Localité
Paris
Des améliorations ils y en n’a eu énormément par rapport à il y a 4ans. (Je parle pas de prix)

-Graphique fluide avec ce que t’as fait dans la journée et dans la semaine.

-Course +45min si t’es en fin de journée tu l’accepte pas.

-Annulation non pris en compte arrivé au point de prise en charge.

-Courses réajusté automatiquement si course plus longue que le temps estimé ( mais aussi possibilité de faire une demande ).

quand je boss avec Kapten j’ai l’impression de bosser avec Uber il y a 4ans...
Kapten j’ai essayé et j’ai vite fait oublie c’est de la m..... mais le souci c’est comme ils ont pas le monopole c’est pour sa ils mettent rien sinon encore moin de courses seront faites

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 726
2 432
Localité
Paris
quand je boss avec Kapten j’ai l’impression de bosser avec Uber il y a 4ans...
Travailler avec Kapten, c' est faire un saut dans la machine à remonter le temps. Tu retournes dans le passé :p:p:p.

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
492
292
Localité
Paris
T’as bien raison .
Moi j’y passe tous les soirs en allant bosser pour amortir ma route à Paris et ça va j’attend jamais plus de 15 minutes et en plus maintenant c’est majoré
Mais la journée je ne comprenais pas pourquoi ils attendent tellement c’est long !
Je vois la file d’attente à Orly comme Roissy d’ailleur A base de 30 à 35 voitures devant vous et très tôt le matin sachant que c’est fluide quel intérêt d’attendre alors peut être c’est des nouveau, dans mes débuts j’avais attendu 2 h 30 à Roissy et au final on m’envoie une course à 10 euros mdr

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 211
2 848
Localité
Paris

Oui ok mais jusqu'ici tu sais très bien ce qu'il risque d'arriver si tu exerces ton droit pourtant le plus stricte .

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 106
1 176
Localité
Paris
Oui ok mais jusqu'ici tu sais très bien ce qu'il risque d'arriver si tu exerces ton droit pourtant le plus stricte .
Bah les taxis non pas le droit de refuser une course nous on le fait parcimonie.
C’est quand même mieux qu’avant.

Sponsors

Twitter Uberzone