Vous consultez :
Uber Trop de propositions de courses avec temps d'approche supérieurs à 10 min !


Uber Trop de propositions de courses avec temps d'approche supérieurs à 10 min !


marrapshi

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Mars 2018
64
114
Localité
Paris
Le souci si taux d’annulation proche de 0 il se passe quoi du coup?
Messages Fusionnés


Proche de 100 je voulais dire mdr
Avec le taux d ' annulation il faut savoir ruser , d ' abord si tu n ' acceptes pas des courses avec un temps d ' approche trop long , en principe tu ne dois pas trop en annuler.
Ensuite si tu tombes vraiment sur une mauvaise pioche tu te déplaces jusqu'au client et une fois sur place tu annules en mentionant client introuvable ( cela n ' affecte pas ton taux ).
Donc l ' un dans l ' autre tu restes toujours à 10% max et tu peux toujours choisir ta dernière course.
 
  • J'adore
Réactions: 1 utilisateur


Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 212
2 854
Localité
Paris
Avec le taux d ' annulation il faut savoir ruser , d ' abord si tu n ' acceptes pas des courses avec un temps d ' approche trop long , en principe tu ne dois pas trop en annuler.
Ensuite si tu tombes vraiment sur une mauvaise pioche tu te déplaces jusqu'au client et une fois sur place tu annules en mentionant client introuvable ( cela n ' affecte pas ton taux ).
Donc l ' un dans l ' autre tu restes toujours à 10% max et tu peux toujours choisir ta dernière course.
Eh bien ! La politique minable de cette boîte pousse vraiment à jouer à des petits jeux malsains .
 
  • Vrai
Réactions: 1 utilisateurs


marrapshi

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Mars 2018
64
114
Localité
Paris
Eh bien ! La politique minable de cette boîte pousse vraiment à jouer à des petits jeux malsains .
Tu as raison, il faut malheureusement essayer d ' être plus malin qu ' eux , même si parfois on y laisse une partie de son intégrité.
 
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur


Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 212
2 854
Localité
Paris
Tu as raison, il faut malheureusement essayer d ' être plus malin qu ' eux , même si parfois on y laisse une partie de son intégrité.

Loin de moi l'idée de juger l'intégrité de quelqu'un sur un truc comme ça !

Les chauffeurs font comme ils peuvent et composent avec les "règles" nauséabondes des applis .
 


marrapshi

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Mars 2018
64
114
Localité
Paris
Loin de moi l'idée de juger l'intégrité de quelqu'un sur un truc comme ça !

Les chauffeurs font comme ils peuvent et composent avec les "règles" nauséabondes des applis .
Non je sais que tu ne portais pas de jugement sur moi , c ' est juste que parfois je me sens mal à l ' aise par rapport aux clients qui eux n ' y sont pour rien.
 
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
492
292
Localité
Paris
Avec le taux d ' annulation il faut savoir ruser , d ' abord si tu n ' acceptes pas des courses avec un temps d ' approche trop long , en principe tu ne dois pas trop en annuler.
Ensuite si tu tombes vraiment sur une mauvaise pioche tu te déplaces jusqu'au client et une fois sur place tu annules en mentionant client introuvable ( cela n ' affecte pas ton taux ).
Donc l ' un dans l ' autre tu restes toujours à 10% max et tu peux toujours choisir ta dernière course.
Si je met client introuvable sans même attendre les 4 minutes ?
 






Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
210
348
Localité
Paris
Uber prend les clients en otage..on est obligé de faire des dingueries pour annuler des courses..pas forcement degeulasse mais tout simplement pas notre chemin..

Et on a pas le choix de faire des dingueries..au dépend du client mais ils peuvent juste en vouloir à Uber et leur politique degeulasse de nous forcer à accepter tt et n importe quoi

Esperons que le Bon de commande avant accept.et sans pénalité validé par la Loi Lom soit appliqué un jour..et que les hors la loi de Uber kapten et compagnies respectent enfin la loi..et les chauffeurs
 
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
103
175
Localité
Paris
Uber prend les clients en otage..on est obligé de faire des dingueries pour annuler des courses..pas forcement degeulasse mais tout simplement pas notre chemin..

Et on a pas le choix de faire des dingueries..au dépend du client mais ils peuvent juste en vouloir à Uber et leur politique degeulasse de nous forcer à accepter tt et n importe quoi

Esperons que le Bon de commande avant accept.et sans pénalité validé par la Loi Lom soit appliqué un jour..et que les hors la loi de Uber kapten et compagnies respectent enfin la loi..et les chauffeurs

Ils ne vont pas nous donner le bon de commande avant acceptation comme ca. En contre partie, Ils préparent une grosse anarque, t'inquiètes pas et la ce sera le ponpon.
 
  • Vrai
Réactions: 1 utilisateur



Sponsors

Twitter Uberzone