Vous consultez :
Uber Trop de propositions de courses avec temps d'approche supérieurs à 10 min !

Uber Trop de propositions de courses avec temps d'approche supérieurs à 10 min !

Quinctilis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Octobre 2016
270
254
Localité
Paris
Bonjour,

Depuis quelques semaines uber m’envoie énormément de courses avec temps d'approche extrêmement long, je reçois des courses à 15min 12min 18min d'ou je suis... même quand je suis en toute proche banlieue parfois même à paris ! Avant ils m'envoyaient ça quand j'étais en grande couronne.

Vous avez remarquez ça aussi ? C'est abusé... Je trouve que c'est pénalisant pour pouvoir conserver un taux d'acceptation élevé, j'essaie toujours d'avoir 80% pour conserver "ma destination".

Dernière édition:
  • Haha
  • J'aime
  • Vrai
Réactions: 4 utilisateurs

slimelgu

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
19 Février 2018
23
25
Localité
Paris
Bonjour,

Depuis quelques semaines Uber m’envoie énormément de courses avec temps d'approche extrêmement long, je reçois des courses à 15min 12min 18min d'ou je suis... même quand je suis en toute proche banlieue parfois même à paris ! Avant ils m'envoyaient ça quand j'étais en grande couronne.

Vous avez remarquez ça aussi ? C'est abusé...
Bonjour,
oui,j'ai remarqué ça et a cause de ça mon taux d'acceptation a chuté à 34 %.
sans parler des courses ou c'est noté 5 min d'approche et quand tu les acceptes waze te donne 20 min .

• J'aime
  • Vrai
  • Haha
Réactions: 5 utilisateurs

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 570
1 565
Localité
Paris
Franchement 15 min c'est rien. Surtout proche banlieue.

• Merci
Réactions: 1 utilisateur

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 747
2 590
Localité
Marseille
La belle quenelle, pour forcer le chauffeur a tout accepter sous peine de déconnection.....

En dépit du bon sens et sans viabilité financière pour le chauffeur....

• J'aime
  • Haha
Réactions: 2 utilisateurs

Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
103
175
Localité
Paris
Ils le font exprès pour ne plus bénéficier de la "destination" et ceux qui ont des statuts GOLD avec taux d'acceptation supérieur à 80% sont sans cervelle et sans aucune fierté.

• Haha
  • Pfff
  • Informatif
Réactions: 6 utilisateurs

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 745
2 447
Localité
Paris
Depuis le début de la grève, avec toutes les approches fake, où on annonce 5mn on n' est plus souvent proche des 20mn. Mon taux d' acceptation a baissé considérablement et mon taux d' annulation a explosé. Hors de question de faire 20mn (non facturée) pour récupérer un client, alors que j' ai accepté la course parce que l' on m' annonçait 5mn. Je ne suis ni gold, ni premium ni aucun autre attrape nigaud. Pour "ma destination", celle ci n' est fiable que banlieue vers Paris et jamais l' inverse. Ils sont hâtifs de vous envoyer au charbon, mais jamais pour vous laisser rentrer chez vous. On peut aussi remarquer que les courses "ma destination" sont rarement majorées, même si vous êtes dans la zone rouge. Uber va vous donner toutes les courses non majorées qui n' ont pas trouvé de chauffeur avant l' apparition de la majorationo_O

• J'adore
Réactions: 2 utilisateurs

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 107
1 177
Localité
Paris
C’est un simple algorithme qui te met en relation avec un client en fonction de ta géolocalisation.

Si tu reçoit des courses à 7km et 15min c’est bon signe nan?
Tu préfère quoi? Recevoir que des courses à 500m de toi toutes les heures ou plutôt recevoir 10courses en 1h et accepter celle qui te semble la plus appropriée.

J’ai un taux d’acceptation à 9% depuis les grèves et c’est très bien comme ça

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
492
292
Localité
Paris
Bonjour,

Depuis quelques semaines Uber m’envoie énormément de courses avec temps d'approche extrêmement long, je reçois des courses à 15min 12min 18min d'ou je suis... même quand je suis en toute proche banlieue parfois même à paris ! Avant ils m'envoyaient ça quand j'étais en grande couronne.

Vous avez remarquez ça aussi ? C'est abusé... Je trouve que c'est pénalisant pour pouvoir conserver un taux d'acceptation élevé, j'essaie toujours d'avoir 80% pour conserver "ma destination".
C’est une des raisons pour laquelle je bosse pas en journée avec tous ses bouchons le souci temps d’approche long du coup là taux d’annulation explose et étant donné que sa sonne toutes les secondes et bien taux d’acceptaion Qui explose dans la foulée , avant la grève je bossai du jour et maintenant je bosse dans la nuit et j’arrete Avant 7 h ( avant l’arrivee des gros bouchons )

MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
160
163
Localité
Paris
taux d 'acceptation inférieur à 10% , taux annulation + 42%, , je n ai pas besoin de leur destination qui marche pas ou à l'envers , donc je choisi mes courses , je n 'accepte jamais une course à plus 4 minutes à paris et 5 en banlieue, Les applis ont besoin de moi et pas l'inverse,

• J'aime
  • Haha
  • J'adore
Réactions: 5 utilisateurs

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
492
292
Localité
Paris
taux d 'acceptation inférieur à 10% , taux annulation + 42%, , je n ai pas besoin de leur destination qui marche pas ou à l'envers , donc je choisi mes courses , je n 'accepte jamais une course à plus 4 minutes à paris et 5 en banlieue, Les applis ont besoin de moi et pas l'inverse,
Une question à votre avis si les 2 taux sont à 0 que se passe t’il ?

Sponsors

Twitter Uberzone