Vous consultez :
Triste réalité


Triste réalité


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Fut un temps où c'était le bonheur, de chauffeur livreur qui porte et charbonne avec les mains sales on pouvait devenir chauffeur d'une belle voiture avec les mains propres. ... et en plus il était possible de gagner pas mal d'argent ! !!
Mais le rêve est vite devenu un cauchemar et aujourd'hui le seul moyen de s'en sortir (a peu pres correctement ) c'est de rouler en voiture moyenne on va dire parce quel les autres paramètres sont incompressibles (urssaf) voir a la hausse pour d'autres (assurances, gazole) et même comme ca c'est tendu lorsqu'on sait que l'on récupére que 50 a 60 % de ce que le client paye au final... et bien sur la moitié du prix décidé par ceux dont la seule et unique logique c'est leur rentabilité à EUX....
Bref àbon entendeur 😷
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Beaucoup te diront que tu sabotes sciemment la vision de ce métier pour te garder ( avec d'autres élus...) le pactole, le flot d'argent, la manne extraordinaire qui découle à travailler avec Uber et consorts....



:D

ps:

1583961125892.jpeg
 
  • Haha
Réactions: AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Beaucoup te diront que tu sabotes sciemment la vision de ce métier pour te garder ( avec d'autres élus...) le pactole, le flot d'argent, la manne extraordinaire qui découle à travailler avec Uber et consorts....



:D

ps:

Voir la pièce jointe 7772
Pourtant tu es le seul a le dire😊
Messages Fusionnés

Pourtant tu es le seul a le dire😊
Mais comme je sens une ironie je vais faire le détail et après je vais m'envoyer un bon docu sur les exoplanetes sinon j'arrive pas à débrancher (t'imagines ou j'en suis. ..): on part sur une base de 1000€ par semaine ( ni impossible ni super facile c'est une bonne moyenne )
48000€ à l'année ( déjà t'as donné 16000 a uber en passant ...)
10896 à mr urssaf
6600 à mr bmw (crédit sur 5 ans : le mauvais exemple je fais exprès )
3420 a mr alianz ( les nouveaux tarifs qui viennent d'arriver (280×12) pour les 3 assurances et avec bonus au max!!!)
7200 à mr total (150 par semaine je suis un peu nice...)
Bah oui mon ptit loup il reste deja plu que la modique somme de 19884 € !!!
sur les 64000 € générés il n'en reste QUE 31,06 % donc la réalité est bien pire que ce que je disais en premier voila pourquoi aujourd'hui il est très difficile de rouler en voiture à plus de 15 k grand max et encore il y a juste un billet de 3 ou 4 balles en plus (ca paye les vacances ok😕 mais nan puisque tu n'as plu de congé payé 😂)
bref 19884/12 = 1657 par mois
a ce prix la tu te reveilles à l'heure que tu veux , tu travailles quand tu veux mais au final tu travailles presque tous les jours...
par contre il te faudra être connecté au moins 50 heures (pour les bons) par semaine et tu n'asplus de congé payé ni maladie et faut pas que tu es une galère avec la voiture sinon ca plombe les comptes direct et pas le droit d'être malade non plus
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Samyy et Picasso



Youtube Uberzone

Sponsors