Vous consultez :
Uber Transparence de l’algorithme ou la dissection de la boîte de Pandore 2.0

Uber Transparence de l’algorithme ou la dissection de la boîte de Pandore 2.0

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
393
336
Localité
Marseille
mais, que vois je?
Ne serait ce pas un numéro de plaque par le plus grand des hasards.
Quel chance ce Teddy... 🥳
Il savait pas par où commencer justement...
ET UNE BONNE ANNÉE À WW-664-ZB... :joy::joy::joy:

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 1 utilisateurs

TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
152
138
Localité
Paris
TeddyP @TeddyP

Les annonces sont certes anonymes et rien ne nous garantit qu’elles puissent être réelles. Par contre, pour celles qui sont authentiques, elles sont forcément liées à un compte enregistré chez vous.

Vu les nuisances en terme d’image que ces annonces vous portent, ne serait il pas préférable que ce soit aux membres de votre équipe de faire ce travail d’investigation et contacter les auteurs de ces publications.

En effectuant ce travail, vous serez gagnant sur tous les tableaux :

- Vous prouverez votre envie de lutter contre ces pratiques,
- Si cette annonce est réelle, vous supprimerez le compte de l’auteur et réduirez cette fraude,
- Si cette annonce est fausse, vous nous prouverez que l’on ne doit pas croire tout ce qui se trouve sur les réseaux vous concernant,

Allez vous prendre la 🔍 et vous transformez en Mr Holmes ?!?
Je vous confirme que nous avons bien une équipe au sein de Heetch qui travaille chaque jour à la détection de la fraude, donc notamment des faux chauffeurs, pour pouvoir les éradiquer de la plateforme.

Pour cette publication en particulier, étant donné que c’est une capture d’écran, je ne sais pas d’ou elle vient ni le nom de son auteur, c’est donc compliqué pour l’équipe d’investiguer sans ces éléments, d’où ma question.
Messages Fusionnés

TeddyP @TeddyP encore et encore
Bonjour, l'équipe support a bien pris la situation en main, on fait le nécessaire pour régler le problème. Merci pour l'information.

Dernière édition:
  • Informatif
Réactions: 1 utilisateur

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
393
336
Localité
Marseille
Bonjour, l'équipe support a bien pris la situation en main, on fait le nécessaire pour régler le problème. Merci pour l'information.

On veut bien un retour à l'occasion car on croit plus personne sur cette planète. 😉
Surtout le bla bla d'une application. C'est pas comme si on le connaissait pas.

• Je valide

fourmie

Zoneur Averti
VTC
16 Novembre 2015
646
616
Localité
Paris
dans ce pays il ya plus de loi ni de dignité ni une conscience aucune valeur sauf la valeur de l argent, tout est faux et tromperie il ya même qui seront capables de prostituée leur mère pour de l argent.

• Utile

Sponsors

Twitter Uberzone