Vous consultez :
Uber Transparence de l’algorithme ou la dissection de la boîte de Pandore 2.0

Uber Transparence de l’algorithme ou la dissection de la boîte de Pandore 2.0

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
FREENOW
12 Décembre 2019
2 228
3 268
Localité
Paris
M @MDD

Je peux comprendre la stratégie de Heetch, mais je ne pense vraiment pas qu’uber cédera à la pression.

Heetch s’est longtemps démarqué de ses concurrents avec l’affichage du bon de commande avant acceptation et de ce fait a attiré de nombreux chauffeurs dans ses rangs.

Aujourd’hui, avec la loi LOM qui impose le BC avant acceptation, Heetch perd cet avantage et se retrouve sur le même piédestal que ses concurrents.

Quels avantages proposer pour garder / attirer les chauffeurs ??
L’horizon stratégique paraît bien désertique... 🤦🏽‍♂️

Alors coûte que coûte, on demande au leader du marché SA recette. Une fois acquise, le géant du VTC perdra de sa superbe...

Pas mal tenté, sauf que uber n’est pas un bisounours 🙄🙄🙄

Pour obtenir cette « potion magique », il faut la demander à panoramix 🤫

• Je valide
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
FREENOW
11 Mars 2020
666
723
Localité
Paris
M @MDD

Je peux comprendre la stratégie de Heetch, mais je ne pense vraiment pas qu’uber cédera à la pression.

Heetch s’est longtemps démarqué de ses concurrents avec l’affichage du bon de commande avant acceptation et de ce fait a attiré de nombreux chauffeurs dans ses rangs.

Aujourd’hui, avec la loi LOM qui impose le BC avant acceptation, Heetch perd cet avantage et se retrouve sur le même piédestal que ses concurrents.

Alors coûte que coûte, on demande au leader du marché SA recette. Une fois acquise, le géant du VTC perdra de sa superbe...

Des avantages et tout pour attirer les chauffeurs il y en a pleins..
La recette on la connait déjà c'est le casi monopole d'Uber au niveau mondiale c'est juste ça qui attire les chauffeurs car volume de courses quon connaît tous..

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 2 utilisateurs

MDD

Membre
VTC
UBER
HEETCH
3 Août 2020
15
11
Localité
Paris
M @MDD

👍👍👍

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
904
932
Localité
Paris
M @MDD

A mes yeux heetch est le précurseur de notre mal vivre dans notre métier il a obligé Uber en 2014 de créé UberPoP car heetch n était qu un citygo et depuis notre revenu n a fait que diminuer pour obligé Uber a faire en sorte de ralentir l arrivée de nouveaux concurrents !! Je ne bosse pas avec eux pour cette raison en plus de leur clientèle que je trouve vraiment pas à mon goût ... ( Et oui j'ai quand même testé !!!)

• Je valide
  • J'aime

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 999
2 991
Localité
Marseille
A mes yeux heetch est le précurseur de notre mal vivre dans notre métier il a obligé Uber en 2014 de créé UberPoP car heetch n était qu un citygo et depuis notre revenu n a fait que diminuer pour obligé Uber a faire en sorte de ralentir l arrivée de nouveaux concurrents !! Je ne bosse pas avec eux pour cette raison en plus de leur clientèle que je trouve vraiment pas à mon goût ... ( Et oui j'ai quand même testé !!!)
clair... ne jamais oublier qu' à un moment, le credo de Heetch était n'importe qui dans n'importe quoi pour transporter qui veut bien pour pas cher, en dépit de toutes règles, contrôles, législation...: unamused:

et ce n'est que sous la contrainte et après un procès qu'ils ont muté pour se transformer en transporteur dans les clous ( ou à peu près...) pour ne pas disparaître :rolleyes:

• Je valide
  • Merci

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
904
932
Localité
Paris
J’aurais aimé confirmé tes propos, mais malheureusement en 2014 je n’étais pas encore VTC ;)
Hélas moi non plus mais je suivais ça de pres de part mon épouse ......
Messages Fusionnés

clair... ne jamais oublier qu' à un moment, le credo de Heetch était n'importe qui dans n'importe quoi pour transporter qui veut bien pour pas cher, en dépit de toutes règles, contrôles, législation...: unamused:

et ce n'est que sous la contrainte et après un procès qu'ils ont muté pour se transformer en transporteur dans les clous ( ou à peu près...) pour ne pas disparaître :rolleyes:
Moi je ferais en sorte de ne pas oublier non plus !! Et si jamais il ne reste plus qu'eux je pense que je sortirai du game .....

Natan

Zoneur Averti
11 Septembre 2019
950
1 012
Localité
Paris
Il y a autant d'avis que de chauffeurs alors je donne mon avis qui est je pense, le vrai ,le seul, le plus étudié et le plus objectif : Uber est magique ! 🥰 😁

Je suis obligé de développer un peu car c'est beaucoup plus qu'un algorithme qui distribue les bonnes courses :

1. Il faut être de bonne humeur. C'est une évidence, l'application ressent notre humeur et nous balance de bonnes courses si on pense positif. En revanche à la moindre faille, hop une course bidon !
  2. Dans le même esprit, sourire même en étant seul au volant. Et oui, là aussi la magie d'Uber opère et nous balance des courses à 50 balles alors qu'on est dans le 77 à minuit et demi !
  3. Avoir une bonne sono avec du bon putain de son sa mère ! Pas les infos, des pubs ou les Grosses Têtes nan ! Que de bonnes vibes pour de bonnes courses :)
  4. Bon, ce n'est un secret pour personne : être au bon endroit, au bon moment = savoir se placer ! Ba ouais
  5. Et enfin, croire au 4 premier points 📿

Cette étude réalisée auprès de a fait ses preuves depuis 2008.
Je crois que la réponse est répondue et il évidemment le plus importa, le 6° point, l'essentiel, la révélation ultime que je dévoi ici : il fau trvaill en app-yan su l bouto - qu se tro-v dan l menu cach. su l appl/> +gauc- modif "pouvoir du crâne ancestral" lev C_cc

ATtACk UBER

m....., je suis hacké pendant que je balance la solution !!! 😱 Impossible de dévoiler quoi que soit

• Haha
  • J'aime
Réactions: 5 utilisateurs

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 999
2 991
Localité
Marseille
TeddyP @TeddyP ca existe encore ce genre de chose
Je rajouterais que si y'a manifestement des gens chez heetch qui arrangent les potes/frères /cousins qui n'ont pas tous les bons documents nécessaires, d'autres continuent à profiter des lacunes.... 🙄

Screenshot_20201228-071947.jpg

Heureusement qu'il y'a des chartes sociales de signées, tiens.... 😅

• J'aime
  • Wouah
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone