- 12 Décembre 2019
- 2 228
- 3 268
- Localité
- Paris
M
@MDD
Je peux comprendre la stratégie de Heetch, mais je ne pense vraiment pas qu’uber cédera à la pression.
Heetch s’est longtemps démarqué de ses concurrents avec l’affichage du bon de commande avant acceptation et de ce fait a attiré de nombreux chauffeurs dans ses rangs.
Aujourd’hui, avec la loi LOM qui impose le BC avant acceptation, Heetch perd cet avantage et se retrouve sur le même piédestal que ses concurrents.
Quels avantages proposer pour garder / attirer les chauffeurs ??
L’horizon stratégique paraît bien désertique...
Alors coûte que coûte, on demande au leader du marché SA recette. Une fois acquise, le géant du VTC perdra de sa superbe...
Pas mal tenté, sauf que uber n’est pas un bisounours

Pour obtenir cette « potion magique », il faut la demander à panoramix
Je peux comprendre la stratégie de Heetch, mais je ne pense vraiment pas qu’uber cédera à la pression.
Heetch s’est longtemps démarqué de ses concurrents avec l’affichage du bon de commande avant acceptation et de ce fait a attiré de nombreux chauffeurs dans ses rangs.
Aujourd’hui, avec la loi LOM qui impose le BC avant acceptation, Heetch perd cet avantage et se retrouve sur le même piédestal que ses concurrents.
Quels avantages proposer pour garder / attirer les chauffeurs ??
L’horizon stratégique paraît bien désertique...

Alors coûte que coûte, on demande au leader du marché SA recette. Une fois acquise, le géant du VTC perdra de sa superbe...
Pas mal tenté, sauf que uber n’est pas un bisounours

Pour obtenir cette « potion magique », il faut la demander à panoramix