- 12 Décembre 2019
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- Localité
- Paris

Je suis du même avis que toi sur le fait que cela représente un secret industriel et qu’il soit peu probable qu’uber communique dessus.
Par contre, un seul point m’intéresse :
Que doit faire le chauffeur pour obtenir une course INTÉRESSANTE





Heetch a effectivement détaillé son algorithme, assez sommairement d’ailleurs. Mais il est très opportuniste (à mon goût) de demander à un concurrent, qui plus est leader du marché, de détailler son algorithme sous prétexte qu’on a ouvert le bal en la matière



1- Si Heetch a dévoilé certaines choses, on a aucune garantie qu’il a TOUT mis sur la table.
2- Peut on imaginer un fabricant de cola quelconque, au motif que la composition du COCA COLA pourrait être préjudiciable aux consommateurs, demander à COCA la recette de sa boisson...


On peut effectivement deviner le fonctionnement de l’algorithme dans certaines situations, mais on n’est pas certains que les réglages restent inchangés et que les ingénieurs ne les adaptent pas au comportement du chauffeur...
