Vous consultez :
Heetch Trajet hors plate-forme

Heetch Trajet hors plate-forme

Pascal78600

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
31 Janvier 2017
305
348
Localité
Paris
On parle de fouiller tes coordonnées GPS quand tu n'es plus sur l'application...
Effectivement, par précaution, il vaut mieux redémarrer le smartphone.
Chez Heetch, il y a toujours un machin qui tourne même si tu as fermé l'appli.

TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
140
131
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Quelques points rapides :
1) W @Wenz : désolé si vous avez eu un souci, un MP et on rectifiera au besoin
2) A tous : On a des dizaines de chauffeurs qui jouent à ça chaque semaine, sur des centaines de trajets. On prend les commissions les plus faibles, ça semble juste qu'on ne laisse pas des chauffeurs annuler des trajets et ne payer aucune commission sur des passagers qu'on leur ramène. Clairement, au début, on ne le faisait pas, mais vu la fraude qu'on subit, on doit réagir, faut pas non plus voir le mal partout. Après, là, s'il y a eu une erreur, c'est regrettable et on corrige, mais je vous confirme que l'intention et juste d'éviter la fraude massive.
Merci

Wenz

Zoneur amateur
30 Juillet 2019
63
77
Localité
Paris
TeddyP @TeddyP

Merci mais je préfère passer à autre chose, c'était une course de 8€ 🤣
Ceux qui fraudent, vous pouvez vraiment les traqués? j'imagine qu'ils se mettent hors ligne une fois la course annulée et le client récupéré ...

TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
140
131
Localité
Paris
W @Wenz Par mesure de précaution, je préfère ne pas communiquer les méthodes de détection de fraude utilisées par Heetch. Mais cette détection se fait toujours dans le respect de la RGPD et des obligations légales de respect des données personnelles.

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Twitter Uberzone