Vous consultez :
Heetch Trajet hors plate-forme

Heetch Trajet hors plate-forme

Wenz

Zoneur amateur
30 Juillet 2019
63
77
Localité
Paris
Normalement chauffeurs et clients sont localisés. Si les 2 portables ne suivent pas le même itinéraire, on ne peut rien te reprocher. Adresses leur un mail et demandes leur de vérifier. Pas pour la com’ mesquine, mais plus pour le principe et éviter cette mésaventure à un autre...
Le mail c'est leur réponse à ma réclamation!

C'est la cliente qui a annulé la course parce qu'elle était à l'autre coté de la gare et elle veut pas faire le tour

A mon avis la cliente n'a pas de CB enregistré sur son compte, entre m'indémiser 5€ de leur poche ou me pomper 1€ ils ont vite fait le choix :joy:

Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
105
148
Localité
Paris
Heureusement j'ai pas validé mon inscription chez heetch. Il faut regarder dans les clauses du contrat, ils n'ont pas le droit de fouiller ton tel, ça relève des données personnelles, il faut envoyer ça a la CNIL, ils vont les balayer, surtout si dans le contrat ya rien. Tu peux gratter plus que 1euro pour des données personnelles.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Saints

Membre
VTC
BOLT
UBER
1 Mars 2020
14
8
Localité
Paris
Ils sont désespéré, ils mettent tout en œuvre pour prendre leur comission mdr !!
J'ai essayé heetch en 2018, pour quelques heures, leur clientèle ne connaît pas le bain, je été obligée de prendre espèces, pas de option pour enlever...
Alors... J'ai fait UNINSTALL de leur application et c'est fini !
:)

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Gor

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
16 Mars 2020
7
8
Localité
Strasbourg
Voir la pièce jointe 8951

Voilà ce qui arrive quand un client annule la course quand t'es déjà en bas de chez lui et que tu as le malheur de passer à proximité de la destination du trajet.

Au lieu de recevoir les frais d'annulation heetch t'ajoute un trajet fantôme pour prélever la comm
prochaine fois, coupes ton téléphone si c'est vraiment une course intéressante, mais il faut pas abuser (un ou deux fois par semaine) et uniquement des courses + de 40 euros, et si jamais, tu peux leur dire, que le client a commandé via un autre application.

LCF

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
MY SAM
2 Mars 2020
6
2
Localité
Paris

Voilà ce qui arrive quand un client annule la course quand t'es déjà en bas de chez lui et que tu as le malheur de passer à proximité de la destination du trajet.

Au lieu de recevoir les frais d'annulation heetch t'ajoute un trajet fantôme pour prélever la comm
Déjà heetch c'est mesquin, moi à votre place je porte plainte. Je pense, Y'a que la police qui peut faire ça et avec une autorisation du procureur en plus. Alors ne vous laissez pas faire c'est bon on est pas leurs esclaves. On a la droit de faire ce qu'on veut, c'est pas notre patron.

Wenz

Zoneur amateur
30 Juillet 2019
63
77
Localité
Paris
En ce moment j'ai vraiment pas le temps de perdre mon énergie pour 1€!

Les problèmes enchaînent depuis 2 semaines :oops:

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 212
2 854
Localité
Paris
Mdr tout ca pour récupérer 1 bal ils ont la dale chez heetch
Comme leurs clients!

Une fois j'avais une commande. A l'arrivée fille complètement déchirée ( je sais j'étais jeune chauffeur et je ne me suis pas rendu compte du risque de prendre une fille dans cet état avec ce qu'elles peuvent inventer ). Bref , malgré son état, elle réalise en montant et en comptant sa monnaie qu'elle n'a pas la somme mais contrairement aux habitudes des clients de cette appli, elle a eu l'honnêteté de me le signaler dès le départ. Ça m'a un peu fait ch.. il manquait au moins 5€ et 5€ sur un tarif heetch... Mais bon, je ne me voyais pas la laisser là comme ça dans son état en pleine nuit en plus elle était confuse , semblait vraiment sincère ... J'ai donc fait la course mais lui ai demandé d'annuler car en plus de la perte , je n'allais pas non plus payer la com faut pas déconner...

Dernière édition:
  • Haha
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Pascal78600

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
31 Janvier 2017
306
348
Localité
Paris
Heureusement j'ai pas validé mon inscription chez heetch. Il faut regarder dans les clauses du contrat, ils n'ont pas le droit de fouiller ton tel, ça relève des données personnelles, il faut envoyer ça a la CNIL, ils vont les balayer, surtout si dans le contrat ya rien. Tu peux gratter plus que 1euro pour des données personnelles.
Tu peux m'expliquer comment tu travailles avec une appli sans communiquer tes données GPS "personnelles"?
C'est le principe même des applis que de leur communiquer tes coordonnées GPS pour qu'ils t'envoient des courses, non?

gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
22 Mars 2019
380
217
Localité
Bordeaux

Cela s’appelle du pistage! Est ce bien légale?

Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
105
148
Localité
Paris
Tu peux m'expliquer comment tu travailles avec une appli sans communiquer tes données GPS "personnelles"?
C'est le principe même des applis que de leur communiquer tes coordonnées GPS pour qu'ils t'envoient des courses, non?
On parle de fouiller tes coordonnées GPS quand tu n'es plus sur l'application...

Sponsors

Twitter Uberzone