Vous consultez :
Heetch Trajet hors plate-forme

Heetch Trajet hors plate-forme

Wenz

Membre
30 Juillet 2019
47
60
Localité
Paris
F7BE7DB5-3CCF-48EF-B083-EB26E0422A74.jpeg

Voilà ce qui arrive quand un client annule la course quand t'es déjà en bas de chez lui et que tu as le malheur de passer à proximité de la destination du trajet.

Au lieu de recevoir les frais d'annulation heetch t'ajoute un trajet fantôme pour prélever la comm

• Wouah
  • Haha
Réactions: 2 utilisateurs

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 657
2 462
Localité
Marseille
T'as pas pris une course sur une autre plateforme pour leur monter que c'est impossible ?

Wenz

Membre
30 Juillet 2019
47
60
Localité
Paris
Non, je roulais à vide
Et après vérification je suis bien passé par la destination du trajet annulé

Ps: c'était une course de 3km on va dire qu3 j'ai pas eu de chance :triumph:

PrinceCAB

Zoneur amateur
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
82
120
Localité
Bordeaux
Mdr tout ca pour récupérer 1 bal ils ont la dale chez heetch

• Vrai
  • J'aime
  • Haha

iDo23

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Juin 2019
89
88
Localité
Paris
Les donnée GPS ce ne pas une preuve ( c’est des donnés personnel) il ne faut pas se laisser faire, il faut réclamer même pour 1€ c’est une question de principe 😎😎

• J'aime
  • Vrai
Réactions: 1 utilisateurs

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 163
774
Localité
Paris
La vache en plus maintenant quand tu as annulé il faut que tu partes à l'opposé pour pas te faire entuber

• Haha

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 604
2 225
Localité
Paris
Normalement chauffeurs et clients sont localisés. Si les 2 portables ne suivent pas le même itinéraire, on ne peut rien te reprocher. Adresses leur un mail et demandes leur de vérifier. Pas pour la com’ mesquine, mais plus pour le principe et éviter cette mésaventure à un autre...

• J'aime
  • Vrai

Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
163
132
Localité
Paris
Sa devient de la dictature numérique,
Heetch c'était mieux à l'époque des Fiat Punto 205 et R5

• Haha
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
11 Mars 2020
428
424
Localité
Paris
Normalement chauffeurs et clients sont localisés. Si les 2 portables ne suivent pas le même itinéraire, on ne peut rien te reprocher. Adresses leur un mail et demandes leur de vérifier. Pas pour la com’ mesquine, mais plus pour le principe et éviter cette mésaventure à un autre...
Seulement si l'application client est resté ouverte sinon faudra enquêter et pour 1 balle c crevard de heetch. .. en plus c obligé ils ont vérifié l'application client qui devait être probablement éteinte ha les crève 😢😂

fourmie

Zoneur Averti
VTC
16 Novembre 2015
565
526
Localité
Paris
quand on disait que heetch c était pourri, voilà encore une autre preuve. c est quoi c est procédé de douter sur un chauffeur, faut contester . moi sa fait très longtemps que je bosse plus avec eux déjà il son obliger de passer par Facebook pour ce s inscrire chez sa montre que c est une application bedon et pauvre .

Sponsors

Twitter Uberzone