Vous consultez :
Question Trajet avec étape ...imprévu !


Question Trajet avec étape ...imprévu !


axoman

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
18 Juin 2019
89
10
Localité
Marseille
Bonjour à tous,
Sur certaines applications, quand le client vous demande de faire une étape non prévu sur le trajet initial, il est possible de l'inscrire facilement pour faire réévaluer le prix de la course.
Est ce que cette procédure est réalisable avec Uber ? Et si oui, quelle est la marche à suivre ?
Merci à tous !
 


Regis13

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
7 Octobre 2019
136
99
Localité
Marseille
Salut sur uber cest simple. Sur le téléphone du client il appuie sur " ajouter une étape ".
Perso si le client veut faire un arrêt non prévu j'attends qu'il modifie sur son portable et ensuite je m'exécute.
 
  • J'aime
  • Vrai
Réactions: 2 utilisateurs




Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
957
553
Localité
Paris
tu demandes au client de modifier l'adresse initialement prevue si c'est l'etape 1 et ily a un petit plus a cote de l'adresse et il pourra ajouter la derniere adresse en dessous (peut en faire 3)
confirmer
parfois ca met un peu de temps a faire la mise a jour sur ton appli ca depend ou on est.
Si les clients disent qu'ils comprennent pas tu leur dis que tu vas leur montrer, ca te permet de voir par toi meme la premiere fois quand tu ne connais pas lappli cote client, et tu laisses bien leur telephone devant eux et je leur montre pour qu'il sache le faire la premiere fois
Ils sont super content que tu prennes le temps de leur expliquer et toi ca te garantit un client qui ne va pas demander un reajustement parce que tu fais une deviation blablabla
 
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs



Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone