Vous consultez :
Toyota Mirai

Toyota Mirai

mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
279
209
Localité
Paris
Oui je préfère l'hybride façon Toyota, surtout que je roule a l'éthanol...mais en 2035 plus de thermique ! C'est une erreur et ils reviendront dessus plus Tard.
je suis certain que l'interdiction du thermique (et surtout les hybrides) ne seront pas interdit en 2035 le diesel oui sauf s'ils arrivent à créer des batteries qui se rechargent très très vite ce que je ne pense pas. de plus dans 3 ou 4 ans va commencer le problème du recyclage des batteries ;)

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Juin 2018
582
691
Localité
Paris
Moi je pense qu il y a qu à lui foutre une barre d uranium direct dans le c ul à la voiture du futur comme ca elle roule 100 ans...
Toyota est sur l hydrogène depuis longtemps car ils vendent des chariots élévateurs tout comme Fenwick à hydrogène pour les endroits (hangars, entrepôts éloignés..) où il n y a pas de solution de recharge électrique pour les machines de leurs clients.
Là ca leur prend 3 mn. C est plus cher qu un électrique mais c est tout bénéf si bcp de rendement.
Endroits fermés par définition avec un impératif de ne pas rejeter de co2.
Voilà les professionnels qui utilisent l hydrogène depuis toujours... Genre au moins 30 ans...
Des fourmilières de fenwick à hydrogène...
Avant que ca arrive à ton réservoir, Ben ... Ça arrivera pas justement... :joy:
Source wiki...L'ancien président du Parlement européen Pat Cox a estimé que Toyota perdait initialement entre 50 000 et 100 000 euros (60 000 à 133 000 dollars eu aux taux de change de 2014) sur chaque Mirai vendue en 2015.
Bref une vitrine technologique pour mettre en érection quelques ignorants...
0 a 100 10s :joy:... Ki ken veut?

Aucun prototype n'est viable économiquement c'est du développement donc on dépense sans gagner d'argent.

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone