Vous consultez :
Avis Toyota Camry : Voiture idéale pour le VTC ?

Avis Toyota Camry : Voiture idéale pour le VTC ?

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
643
590
Localité
Paris
Je n'est pas encore commencé a travaillé donc loin des 1000 courses.Tu t'est bien débrouillé pour passer en berline bravo!
C est facile de les faire moi je fais a peu pres 350 400 courses par mois donc il suffit de ne pas s éparpiller et de ne travailler qu'avec uber et puis maintenant je crois que c est que 2500 courses pour avoir l accès

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Juin 2018
332
364
Localité
Paris
Berline sur le site de Marcel c'est marqué et comfort / Uber X chez Uber
Messages Fusionnés

Bonjour la camry et la ES sont sur la meme base de chassis et moteur§
la difference c'est la finition et la ES passe en berline chez Uber et en business chez Marcel.
la version ES luxe coute moins de 47k remisé. la camry en base est pas chere mais finition basse
Messages Fusionnés

la lexus ES luxe coute 47K
Messages Fusionnés

la ES fait le job
Messages Fusionnés

la ES fait le job
47000€ TTC ou hors taxes ?

C'est vrai que vu comme ça avec les remises vu que la Lexus est plus cher 12 % de remises ça fait bien baisser le prix.

Donc ça donnerait environ 37000€ pour une camry avec une bonne finition et 47000€ pour la ES luxe. Donc pour celui qui a les moyens il serait pertinent de prendre la ES car c'est vrai que LEXUS on joue pas dans la même cour c'est fais pour concurrencer les berlines de LUXE.Screenshot_20200503-075141.jpg

Dernière édition:
  • J'adore

Ferrohak

Membre
TAXI
25 Avril 2020
14
15
Localité
Paris
Y' a t il des facilités de paiment chez Toyota pour les VTC ? Par exemple toutes les concessions toyota propose leurs voitures en credit sans apports et sans conditions pour les taxis.
Une camry revient par exemple à 700 euros TTC par mois pendant 4 ans.

Pour parlé de la camry, tout les collegues en sont très content et les gros points positifs sont le confort et la fiabilité du moteur.

K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
236
Localité
Paris
Très bon véhicule, ça sera un saut énorme comparé a la Auris.
Si tu souhaites développer une clientèle privée il faudrait prendre la haut de gamme lounge.
Inconvénients je pense pas qu'il y en est si ce n'est que c'est un très gros véhicule.
Avantages : coffre énorme , options de confort sur l'accoudoir centrale pour les passagers arrières et beaucoup de place.
Confort pour le conducteur et moteur plus puissant que la Auris.

Après Pour se faire une idée il faut aller l'essayer en concessionaire.

Après en application sur Uber elle passe en comfort mais pas en berline apparemment à vérifier.

Messages Fusionnés

Oui c'est clair mais après dans le contexte actuel il faut la rentabiliser et la décote sera énorme sur une lexus.

Es300h exécutive : 65000€
Camry lounge : 40000€

Au bout de 4 ans et 120000 km la camry se revendra 25000€ environ la Lexus 35000€ environ.
4 ans en VTC compte plus de 200k en km

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
504
511
Localité
Paris
Le problème de la Mondeo qui est une super voiture c'est le coffre les batteries sont ajoutées et du coups ça fait une grosse marche ça doit être vraiment gênant pour charger les bagages ( a part si tu l'a choisis en break SW )

Je suis en Prius 3 et du coups on se pose jamais la question est ce que ça va rentrer dans le coffre ou bien est ce que je vais devoir poser les bagages sur les sièges et les abîmer ou les salir.

En plus en privé imagine tu as une commande d'un super client qui se retrouve a faire le voyage avec son bagage sur lui ou sous ses yeux ça risque d'être problématique.

Après niveau tarification je pense que la camry et la Mondeo a finition équivalente doivent être a peu près au même prix.

Mais le mieux c'est de se faire son idée sois même en allant voir les deux véhicules chez le concessionaire.
J'ai la mondeo en berline et dans le coffre on peut y mettre un set de 3 valises grande moyenne et petite plus un cabas.

• J'aime

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Juin 2018
332
364
Localité
Paris
4 ans en VTC compte plus de 200k en km

Ça dépend pour qui tient d'ailleurs ça pourrait être un sondage sur le forum on sera bien Étonné des résultats.
Messages Fusionnés

J'ai la mondeo en berline et dans le coffre on peut y mettre un set de 3 valises grande moyenne et petite plus un cabas.

2 très grande valises ça passe dans le coffre car j'ai souvent cette configuration en aéroports surtout les touristes chinois ? ( C'est une vrai question c'est pas pour t'attaquer )

Dernière édition:

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 482
1 427
www.serge-VTC.com
Localité
Paris
serge94 @serge94 que pensez de l’is 300h pas trop petit le coffre? On peut mettre 2 grandes valises?
Bonjour, c'est une très bonne voiture 280k km en 4 ans pas de problème sauf la batterie hybride a 260k km!
Pour le coffre il est juste 1 grande valise 1 moyenne et 1 petite.
Ou 2 gros sacs.
4 ou 5 cabines ok .

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone