Vous consultez :
Avis Toyota Camry : Voiture idéale pour le VTC ?

Avis Toyota Camry : Voiture idéale pour le VTC ?

Toto1070

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 010
582
Localité
Paris
Est ce que la camry passe sur toutes les applis?

Toto1070

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 010
582
Localité
Paris
Elle est pas sur la liste des véhicules acceptés par uber même en éco

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
646
592
Localité
Paris
Oui il faut leur faire une demande préalable si le véhicule n existe pas dans la liste et il l attribue en fonction de ton compte.....

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
646
592
Localité
Paris
Je sais je parle de la ES qui n’est pas sur la liste Uber sur leur site. Elle est peut-être quand même autorisée.
Moi je te conseille fortement de leur faire une demande avant et si tu souhaite etre classer en berline tu leur tourne le texte de facon a ce qu'il t'autorise la ES en berline en faisant comprendre que toi tu cherche une berline par contre ils sont peut etre moins coulant a ce sujet en ce moment car maintenant ave l'option "confort" ils ont moins de boulot pour les berline donc ils chercheront peut etre a limiter l'acces ...... je me rappel moi j'avais reussi a l'epoque d'avoir le berline alors que je n'avais pas les 4000 courses demandés de l'epoque .........

Bon courage a toi ....... n'oublie pas avec eu il faut incister car plus tu inciste plus le mail remonte haut donc plus tu as de chance de faire valoir tes droits moi a l'epoque une nana de chez uber m'avait appeler et ma demandé pourquoi je voulais absolument donc je lui ai dit ben pas grave je vais changer de cremerie ..... elle me dit c'est une menace et moi: pas du tout madame mais comme je suis determiné pour passer en berline et comme vous voulez pas je vais aller chez chauffeur privé et je trouve ca dommageable car c'est votre application que je prefere ....... et elle m'a dit banco je vous accepte l'acces berline et j'avais 1000 courses au compteur.....

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
323
181
Localité
Bordeaux
Moi je te conseille fortement de leur faire une demande avant et si tu souhaite etre classer en berline tu leur tourne le texte de facon a ce qu'il t'autorise la ES en berline en faisant comprendre que toi tu cherche une berline par contre ils sont peut etre moins coulant a ce sujet en ce moment car maintenant ave l'option "confort" ils ont moins de boulot pour les berline donc ils chercheront peut etre a limiter l'acces ...... je me rappel moi j'avais reussi a l'epoque d'avoir le berline alors que je n'avais pas les 4000 courses demandés de l'epoque .........

Bon courage a toi ....... n'oublie pas avec eu il faut incister car plus tu inciste plus le mail remonte haut donc plus tu as de chance de faire valoir tes droits moi a l'epoque une nana de chez Uber m'avait appeler et ma demandé pourquoi je voulais absolument donc je lui ai dit ben pas grave je vais changer de cremerie ..... elle me dit c'est une menace et moi: pas du tout madame mais comme je suis determiné pour passer en berline et comme vous voulez pas je vais aller chez chauffeur privé et je trouve ca dommageable car c'est votre application que je prefere ....... et elle m'a dit banco je vous accepte l'acces berline et j'avais 1000 courses au compteur.....
Je n'est pas encore commencé a travaillé donc loin des 1000 courses.Tu t'est bien débrouillé pour passer en berline bravo!

Sponsors

Twitter Uberzone