Vous consultez :
Avis Toyota Camry : Voiture idéale pour le VTC ?

Avis Toyota Camry : Voiture idéale pour le VTC ?

axoman

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Juin 2019
100
11
Localité
Marseille
Bonjour à tous ! Est ce que certains d'entre vous roulent en Toyota Camry Hybride ? Si oui, en êtes vous satisfait ? Pourquoi avez vous fait ce choix ? Votre clientèle en est elle satisfaite ? Avantages et inconvénients ?
Je roule actuellement en Auris Hybride TS et je voudrais monter en gamme dans le cadre du développement de ma clientèle privée.
Merci d'avance à tous pour vos remarques et vos conseils.

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 358
5 859
Localité
Paris
Bonjour à tous ! Est ce que certains d'entre vous roulent en Toyota Camry Hybride ? Si oui, en êtes vous satisfait ? Pourquoi avez vous fait ce choix ? Votre clientèle en est elle satisfaite ? Avantages et inconvénients ?
Je roule actuellement en Auris Hybride TS et je voudrais monter en gamme dans le cadre du développement de ma clientèle privée.
si avec les options c'est une belle voiture, mais pour le prix , je me serais rapprocher d'une lexus

ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une fomme
VTC
28 Décembre 2019
209
262
Localité
Paris
si avec les options c'est une belle voiture, mais pour le prix , je me serais rapprocher d'une lexus
Tu parles de quel Lexus car niveau place a l'arrière la seule Lexus qui peut la concurrencer coûte une blinde. Maintenant j'ai essayé la camry et j'ai aimé la conduite mais pas la finition. Côté passager ça va sinon il y a la DS9 qui arrive.

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 358
5 859
Localité
Paris
Tu parles de quel Lexus car niveau place a l'arrière la seule Lexus qui peut la concurrencer coûte une blinde. Maintenant j'ai essayé la camry et j'ai aimé la conduite mais pas la finition. Côté passager ça va sinon il y a la DS9 qui arrive.

• J'adore
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une fomme
VTC
28 Décembre 2019
209
262
Localité
Paris
Je te te redis la camry en place arrière et j'ajoute le coffre et meilleures et moins cher que la Lexus. Je n'ai pas regardé la vidéo. Après la finition de la camry est a revoir trop plastoque

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Toto1070

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 095
663
Localité
Paris
Bonjour
C' est une propulsion ou une traction ?
Elle est acceptée sur toutes les applis ?

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Juin 2018
472
533
Localité
Paris
Très bon véhicule, ça sera un saut énorme comparé a la Auris.
Si tu souhaites développer une clientèle privée il faudrait prendre la haut de gamme lounge.
Inconvénients je pense pas qu'il y en est si ce n'est que c'est un très gros véhicule.
Avantages : coffre énorme , options de confort sur l'accoudoir centrale pour les passagers arrières et beaucoup de place.
Confort pour le conducteur et moteur plus puissant que la Auris.

Après Pour se faire une idée il faut aller l'essayer en concessionaire.

Après en application sur Uber elle passe en comfort mais pas en berline apparemment à vérifier.

Messages Fusionnés

Oui c'est clair mais après dans le contexte actuel il faut la rentabiliser et la décote sera énorme sur une lexus.

Es300h exécutive : 65000€
Camry lounge : 40000€

Au bout de 4 ans et 120000 km la camry se revendra 25000€ environ la Lexus 35000€ environ.

Dernière édition:

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
506
514
Localité
Paris
La camry est enorme pour une utilisation parisienne, et fideliser une clientele beaucoup y ont pensé puis sont resté sur appi avec des vehicules très couteux.
Si tu veux une belle berline toute option hybride fiable et pas trop cher il y'a la mondeo vignale hybride

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Juin 2018
472
533
Localité
Paris
La camry est enorme pour une utilisation parisienne, et fideliser une clientele beaucoup y ont pensé puis sont resté sur appi avec des vehicules très couteux.
Si tu veux une belle berline toute option hybride fiable et pas trop cher il y'a la mondeo vignale hybride

Le problème de la Mondeo qui est une super voiture c'est le coffre les batteries sont ajoutées et du coups ça fait une grosse marche ça doit être vraiment gênant pour charger les bagages ( a part si tu l'a choisis en break SW )

Je suis en Prius 3 et du coups on se pose jamais la question est ce que ça va rentrer dans le coffre ou bien est ce que je vais devoir poser les bagages sur les sièges et les abîmer ou les salir.

En plus en privé imagine tu as une commande d'un super client qui se retrouve a faire le voyage avec son bagage sur lui ou sous ses yeux ça risque d'être problématique.

Après niveau tarification je pense que la camry et la Mondeo a finition équivalente doivent être a peu près au même prix.

Mais le mieux c'est de se faire son idée sois même en allant voir les deux véhicules chez le concessionaire.

gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
22 Mars 2019
412
245
Localité
Bordeaux
Ou la Lexus is 300 h

Sponsors

Twitter Uberzone