Vous consultez :
Info Tours : un livreur Uber Eats menace de mort son ancienne direction


Info Tours : un livreur Uber Eats menace de mort son ancienne direction

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 1
  • Vues 177

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 424
2 506
Localité
Paris
1583969619838.png
Un livreur tourangeau a été interpellé après avoir menacé son ancien employeur.

Un livreur Uber Eats a été arrêté après avoir menacé la plateforme qui l'embauchait. Il avait menacé de faire un carnage armé d’une kalachnikov et/ou d’un couteau au siège, à Paris. En cause : ce dernier était mécontent d’avoir été radié de l’application.
Un souci de reconnaissance faciale :
La plateforme n’avait pas reconnu son visage au moment où il doit se prendre en photo avant d’embaucher, pour prouver que c’est bien lui. Âgé d’une trentaine d’années, il sera jugé en septembre à Tours pour menace de mort par écrit en direction de la plateforme Uber Eats. Il sera jugé le 1er septembre 2020.

 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
428
535
Localité
Paris
Je cautionne pas les menaces de mort mais ses plateformes l'ont bien chercher à force de prendres les gens pour des esclaves avec leurs magouilles !

Même la reconnaisse faciale c'est juste de la com pour dire " on vérifie " mais on le sais tous Uber heetch bolt kapten en ont rien a cirer de savoir qui est derrière le volant ou si un tel possède une vrai carte VTC.

Allez sur YouTube voir la dernière vidéo de brahim, le pdg de heetch lui à avouer que lui comme les autres ne désactive pas les fausses cartes.. 👏👏

Cet taf est gangrené par le mensonge.
 
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur



Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone