Avis Tolérance du Registre des VTC sur les caractéristiques véhicule ?

C

Chavez02

Membre
VTC
CAPA
27 Juillet 2019
5
4
Lieu
Lille
Bonjour,

Je me pose la question d'un 2eme véhicule en complément de celui avec lequel je travaille actuellement.

J'ai une proposition intéressante sur une Mercedes classe B dernière génération mais la longueur hors tout du véhicule est de 4.43m, en deçà des 4.50m minimum exigés.

Question idiote, le registre a-t'il une tolérance pour une faible différence, sachant que la largeur est dans les clous?

Merci d'avance.

P

player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Aout 2016
346
171
Lieu
Lille
Bonjour,

Je me pose la question d'un 2eme véhicule en complément de celui avec lequel je travaille actuellement.

J'ai une proposition intéressante sur une Mercedes classe B dernière génération mais la longueur hors tout du véhicule est de 4.43m, en deçà des 4.50m minimum exigés.

Question idiote, le registre a-t'il une tolérance pour une faible différence, sachant que la largeur est dans les clous?

Merci d'avance.
Bonjour
Il y a 1 an de ça j’avais contacté le registre VTC justement pour la même question et ont m’a répondu que le véhicule serait refusé si les caractéristiques n’étaient pas respectées.
Et moi ça concernait un 3008 qui doit être à 4,47m

S

Shibani

Zoneur Reconnu
VTC
29 Novembre 2016
325
98
Lieu
Paris
Salut je ne pense pas qu’il y ait de tolérance pour les normes sur le véhicule , la tolérance chez les VTC elle existe juste pour les fausses cartes et les appli!!!
Et je n’ai jamais vu de classe B Mercedes VTC !
Messages fusionnés :

Bonjour
Il y a 1 an de ça j’avais contacté le registre VTC justement pour la même question et ont m’a répondu que le véhicule serait refusé si les caractéristiques n’étaient pas respectées.
Et moi ça concernait un 3008 qui doit être à 4,47m
Par contre j’ai déjà vu des 3008 avec le macaron !!

P

player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Aout 2016
346
171
Lieu
Lille
Salut je ne pense pas qu’il y ait de tolérance pour les normes sur le véhicule , la tolérance chez les VTC elle existe juste pour les fausses cartes et les appli!!!
Et je n’ai jamais vu de classe B Mercedes VTC !
Messages fusionnés :

Par contre j’ai déjà vu des 3008 avec le macaron !!
Oui j’ai vu aussi mais c’est des hybrides donc ça passe.

C

Chavez02

Membre
VTC
CAPA
27 Juillet 2019
5
4
Lieu
Lille
C'est bien ce que je pensais. Merci

S

Shibani

Zoneur Reconnu
VTC
29 Novembre 2016
325
98
Lieu
Paris
Ah oui c’est vrai 3008 hybrid!!!!

U

User_14121

Invité
Bonjour,

Merci d'avance.
Bonjour, en hybride si elle existe ça passe, mais je doute qu’ un moteur thermique soit accepté s’il ne remplit pas les conditions de gabarit.

P

player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Aout 2016
346
171
Lieu
Lille
Bonjour, en hybride si elle existe ça passe, mais je doute qu’ un moteur thermique soit accepté s’il ne remplit pas les conditions de gabarit.
Toyota Prius ne fait pas plus de 4,45m et ça passe sans problème

C

Coguet

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
30 Novembre 2018
98
42
Lieu
Lille
Oui le prius est hybride donc pas de soucis au niveau de la taille

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
896
410
Lieu
Paris
Bonjour,

Merci d'avance.
Hier jai vue un 4×4 Volkswagen avec le macaron rouge jai etais choqué ! Essaye peut-être sa marchera pour toi .renseigne toi bien avant de le prendre

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    43
    74
    1
    73
  • Kuikui
    Kuikui
    44
    69
    0