Vous consultez :
REX Tentative de paiement frauduleux via Payplug.


REX Tentative de paiement frauduleux via Payplug.


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Aujourd'hui à Marseille, appel d'un client, son frère est à la gare, plus de train, il doit aller à Sainte Maxime (150km...) en urgence, RDV important...

J'annonce mon prix, ok pour lui, il veut payer en ligne pour son frère.... Nickel.

J'envoie le BC et le lien et me mets en route.

Entre temps, un collègue m'appelle et me parle de la course qui lui arrive..... et c'est la même.

On tique....

Je rappelle le client, répond plus et toujours pas de paiement....

je checke Payplug...

Capture d’écran 2020-07-18 à 18.59.46.png

Bim ! paiement frauduleux.... Blasé, je fais demi tour.

ET là, le mec me rappelle, fait l'offusqué, comprends pas, j'ai payé tout à l'heure avec ma carte....

Je lui parle du message de paiement frauduleux, et le mec se démonte pas et propose de payer en cash..... à l'arrivée.

Je lui dit que je pars pas faire 150km de route après une tentative de paiement frauduleux pour peut être être payé en cash....

Il avait plus d'arguments, il a raccroché....

Mais il a essayé avec mon collègue et sans doute d'autres....

Moralité, méfiez vous.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Je ne connais pas payplug
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Je ne connais pas payplug
c'est comme PayPal ou Stripe, ça te permet de demander un paiement à distance par carte à un client...

Pour bloquer une réservation par exemple, ou pour quelqu'un qui veut faire un paiement à distance pour une autre personne.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
je suis allee sur le site mais bon deja 'est un abonnement et apparemment faut acheter leur terminal bof
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
je suis allee sur le site mais bon deja 'est un abonnement et apparemment faut acheter leur terminal bof

aucun terminal, c'est du payement en ligne. le terminal, c'est pour les gens qui ont une boutique...

tu as juste une commission sur tes encaissements ( forcément...)
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Tu ne portes pas plainte ? Tu as tt ce qu'il faut en tt cas. Faut faire des exemples allez y les comme ya peu de courses en ce moment. L'arroseur arrosé...
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Tu ne portes pas plainte ? Tu as tt ce qu'il faut en tt cas. Faut faire des exemples allez y les comme ya peu de courses en ce moment. L'arroseur arrosé...

j'ai pas fait la course, j'ai perdu 10mn.... à l'inverse, oui.
 
  • J'aime
Réactions: Rashback


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Au pire signale le si ta le temps, si il le fait c'est que quelqu'un d'autres s'est fait avoir!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires