Vous consultez :
Heetch TEDDY : Gros désaccord, que se passe-t’il niveau nationale.??


Heetch TEDDY : Gros désaccord, que se passe-t’il niveau nationale.??






KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
173
Localité
Paris
C'est vrai que en ce moment je sais pas pour vous collègues heetch une catastrophe !! Parfois j'ai le temps de faire 2 courses uber paris intra-muros que heetch sonne (j'avais zappé de le mettre en off). C fou !rassurez moi dites moi que c'est un bug ds l'appli. Parfois sa sonne 1-2 fois par soir:triumph::triumph:
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
C'est vrai que en ce moment je sais pas pour vous collègues heetch une catastrophe !! Parfois j'ai le temps de faire 2 courses Uber paris intra-muros que heetch sonne (j'avais zappé de le mettre en off). C fou !rassurez moi dites moi que c'est un bug ds l'appli. Parfois sa sonne 1-2 fois par soir:triumph::triumph:
Les heetcheurs sont on vacances tout simplement et c est une période très calme pour tout le monde
 
  • J'aime
Réactions: you-you 78




Theblk59

Membre
UBER
10 Janvier 2019
23
14
Localité
Lille
Heetch a récemment diminué le transport minimum de 7€ à 5€. Toujours moins pour le chauffeur et toujours plus pour l'appli. C'est un peu comme uber qui diminue d'année en année le prix du transport minimum tout en augmentant sa comission. Peu à peu, doucement mais sûrement, au fil des années, la situation de NOUS chauffeurs se précarisent. Suivez Brahim Ben Ali, vous le trouverez sur YouTube, il fait bouger les choses.
 
  • J'aime
Réactions: Aymenuberx et Ford


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Heetch a récemment diminué le transport minimum de 7€ à 5€. Toujours moins pour le chauffeur et toujours plus pour l'appli. C'est un peu comme Uber qui diminue d'année en année le prix du transport minimum tout en augmentant sa comission. Peu à peu, doucement mais sûrement, au fil des années, la situation de NOUS chauffeurs se précarisent. Suivez Brahim Ben Ali, vous le trouverez sur YouTube, il fait bouger les choses.
on sait que toutes les appli c est des gros requins qui cherchent qu a s s'enrichir comme tout le monde de nos jours ....mais de dire que heetch a baissé la course minimum a 5 € c est archi faux
Force a vous les lillois et dis a brahim que le plus gros crapule de tout les crapules c est Uber et pas heetch donc il est temps de mener une grosse opération contre le gros sorcier si lui il tombe ils tomberont tous donc faut pas se tromper de cible les amis !
 


Theblk59

Membre
UBER
10 Janvier 2019
23
14
Localité
Lille
on sait que toutes les appli c est des gros requins qui cherchent qu a s s'enrichir comme tout le monde de nos jours ....mais de dire que heetch a baissé la course minimum a 5 € c est archi faux
Force a vous les lillois et dis a brahim que le plus gros crapule de tout les crapules c est Uber et pas heetch donc il est temps de mener une grosse opération contre le gros sorcier si lui il tombe ils tomberont tous donc faut pas se tromper de cible les amis !
Crois moi que si Heetch pouvait le faire il le ferait. Les applis sont indispensables à l'heure actuelle, ce qu'il faudrait c'est une appli faite par des vtcs pour des vtcs, ou la commission serait assez pour payer les employés de la start-up. Les chauffeurs et clients seraient gagnants, les perdants seront uber and co. Utopiste et naif, je sais...
 
  • J'aime
Réactions: Chopser et Loiseau99


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Crois moi que si Heetch pouvait le faire il le ferait. Les applis sont indispensables à l'heure actuelle, ce qu'il faudrait c'est une appli faite par des vtcs pour des vtcs, ou la commission serait assez pour payer les employés de la start-up. Les chauffeurs et clients seraient gagnants, les perdants seront Uber and co. Utopiste et naif, je sais...
On attend cette appli avec impatience...
Et on est prêt a tout pour casser ces appli a leur tête Uber car c est lui le mal de ce métier.
Cassons uber car c est lui qui détient le marché
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
on sait que toutes les appli c est des gros requins qui cherchent qu a s s'enrichir comme tout le monde de nos jours ....mais de dire que heetch a baissé la course minimum a 5 € c est archi faux
Force a vous les lillois et dis a brahim que le plus gros crapule de tout les crapules c est Uber et pas heetch donc il est temps de mener une grosse opération contre le gros sorcier si lui il tombe ils tomberont tous donc faut pas se tromper de cible les amis !
Brahim le sais très bien. Il le dis tout le temps.
Sa stratégie c'est de tuer les petit et Après on s'attaquera au gros
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires