Vous consultez :
Info Technique Inédite


Info Technique Inédite


yezzur92

Membre
18 Mai 2015
7
10
Localité
Paris
Bon, je viens de rentrer, je ne sais pas si je poste cela au bon endroit mais je me dois de partager avec vous l'expérience totalement inédite que j'ai vécu cette nuit.

un peu avant 4h du matin j'étais du coté de la gare montparnasse quand ça bip sur Heetch
Francis 5* : Départ Rue du Four - Arrivée : Vélizy Villacoublay (pas d'adresse précise)

j'appelle pour prévenir de mon arrivé et la, Francis me dit qu'ils sont une dizaine je lui dit moi j'ai 4 places j'en prend 4 pas +, il accepte et me dit qu'ils vont en commander d'autre.

Donc j'arrive, sur la gauche 5-6 taxis et à droite un groupe de 10-12 hommes, je m'arrête baisse la vitre passager, et la Francis me dit "On annule la course je te passe les sous tu prends mes amis et tu les déposes ?" en prétextant que seul son téléphone avait l'appli pour commander un chauffeur..

(honnêtement il m'est déjà arrivé de le faire)

Le soucis c'est que tout ces hommes dissimulaient (assez mal) une arme à leur ceinture, j'en ai conclu à des officiers de la BAC ou autre cherchant un flag de taxi clandestin, d'ailleurs les taxi se sont empressés de me photographier sous tous les angles (si jamais vous apercevez une Grande Punto noire sur une de leur page..)

voilà je ne sais pas si j'ai été clair ni si cela est d'une quelconque utilité mais je tenais à partager ça ici, ils ont été jusqu'à agiter une liasse de billet devant moi "je te paye tout de suite même + que la course si tu veux"

bref, je m'en vais dormir les amis j'espère que la nuit fut bonne ;)
 


panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
ca va mal finir cette histoire !je crains le pire malheureusement !
 








popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
j espère que tu a envoyer un mail a heetch et sur le portail driver paris pour prévenir le problème c est que il pourront pas récupérer le gars qui a commander on peut créer un compte client trop facilement avec faux nom quand on commande pour des courses en liquide pas trace
la on dirai il t on commander pour montrer que tu prenez des billet au noir pas de suivi etc
 


Yuyu

Membre
7 Mai 2015
8
6
Localité
Paris
C'est vraiment honteux! pourquoi ces chiens ne s'en prennent-ils pas Uber, si c'est illégal, ils n'ont qu'à obliger Uber de désactiver l'appli. Au lieu de ça, ils utilisent des méthodes honteuses pour s'en prendre aux chauffeurs.
 
  • Je valide
Réactions: D383


yezzur92

Membre
18 Mai 2015
7
10
Localité
Paris
Faudrait le balancer a Heetch !
c'est fait ;)

j espère que tu a envoyer un mail a heetch et sur le portail driver paris pour prévenir le problème c est que il pourront pas récupérer le gars qui a commander on peut créer un compte client trop facilement avec faux nom quand on commande pour des courses en liquide pas trace
la on dirai il t on commander pour montrer que tu prenez des billet au noir pas de suivi etc
oui c'est ce que j'ai compris aussi, j'ai appelé Teddy qui a pu retrouver le compte..
 
Dernière édition par un modérateur:







Youtube Uberzone

Sponsors