Taxi rageur...

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
354
179
Lieu
Paris
Je ne sais pas si ça vous est déja arrivé, si vous faites un peu de pub sur FB mais depuis quelque temps, j'ai des partages de ma page FB par des taxis pour "dénoncer" le mal des VTC, en disant que bientôt, les VTC auront les déplacements sécu, que c'est que du taxi déguisé, etc, etc...

Tu es un chauffeur d'applications, t'es un taxi déguisé, tu fais une prestation qualitative pour te démarquer et justement sortir des applications , limite c'est pire parce que tu prends la peine de vouloir sortir de la nasse....:oops:

Donc moi qui suis curieux de voir qui partage, je vais voir et c'est à la limite de devenir parano avec les taxis marseillais....

Bien entendu, comme quand on vient déverser sa rage sur ma page, je fais des copies d'écrans, avec les noms bien en évidence des intervenants, ça peut toujours servir, mais je comprends pas du tout cette mentalité à regarder ce que fait la concurrence (en mieux, j'espère...) quand on refuse la CB, qu'on choisit ses destinations et qu'on prend ses passagers pour des paquets ( grosso modo, les retours clients récurrents sur Marseille....)

J'ai même eu ( et je trouve que c'est la meilleur...) un VTC haut de gamme en classe S ( et sans doute ancien de la GR...) qui est venu abonder à leurs commentaires et sa femme est venu sur ma page dire que je pouvais pas prétendre à faire une prestation de qualité, parce que la GR , c'était avec des véhicules haut de gamme hors de prix, etc....:confused:

Du coup, je stresse un peu d'un mauvais coup..... :expressionless:

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 583
2 669
Lieu
Paris
Je ne sais pas si ça vous est déja arrivé, si vous faites un peu de pub sur FB mais depuis quelque temps, j'ai des partages de ma page FB par des taxis pour "dénoncer" le mal des VTC, en disant que bientôt, les VTC auront les déplacements sécu, que c'est que du taxi déguisé, etc, etc...

Tu es un chauffeur d'applications, t'es un taxi déguisé, tu fais une prestation qualitative pour te démarquer et justement sortir des applications , limite c'est pire parce que tu prends la peine de vouloir sortir de la nasse....:oops:

Donc moi qui suis curieux de voir qui partage, je vais voir et c'est à la limite de devenir parano avec les taxis marseillais....

Bien entendu, comme quand on vient déverser sa rage sur ma page, je fais des copies d'écrans, avec les noms bien en évidence des intervenants, ça peut toujours servir, mais je comprends pas du tout cette mentalité à regarder ce que fait la concurrence (en mieux, j'espère...) quand on refuse la CB, qu'on choisit ses destinations et qu'on prend ses passagers pour des paquets ( grosso modo, les retours clients récurrents sur Marseille....)

J'ai même eu ( et je trouve que c'est la meilleur...) un VTC haut de gamme en classe S ( et sans doute ancien de la GR...) qui est venu abonder à leurs commentaires et sa femme est venu sur ma page dire que je pouvais pas prétendre à faire une prestation de qualité, parce que la GR , c'était avec des véhicules haut de gamme hors de prix, etc....:confused:

Du coup, je stresse un peu d'un mauvais coup..... :expressionless:
Je te conseille de rentrer dans les paramètres de ta page et verrouiller au maximum pour empêcher ces intrusions jalouses et injustes. Si cela est possible supprime et bloque ces personnes là et n'hésites pas à faire des signalements à FB directement depuis leurs commentaires

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 198
736
Lieu
Paris
likes les commentaires et ajoutes allez l'OM, parigot tête de veaux

Weedy13

Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Decembre 2017
107
18
Lieu
Cote d'Azur
TU stresse de quoi ? T de Marseille ?si c’est les taxis marseiller qui te font peur lolll alors la je suis mort de rire :):) il aboie pour rien Je te le di ;)

Dernière édition:

Kogan

Kogan

http://www.avipdrive.com
MODO
20 Février 2016
453
323
Lieu
Cote d'Azur
Tu es entré dans la cour des grands et force est de constater que tu déranges. Cela veut dire que tu es sur la bonne voie.

Lorsque dans mon autre Job qu'est le massage, j'ai reçu un recommandé de l'ordre des Kinés pour pratique illégale de la médecine, j'ai pris ça comme une promotion, une reconnaissance. Ici c'est pareil. Tu es simplement un artisan qui essaie de faire son travail avec passion en donnant son maximum. Ne te laisse pas snober par une Class S car la voiture ne fait ni le chauffeur, ni le service.

Ecoutes les conseils de UZ @UZ en ce qui concerne ta page Facebook et continue à te développer. J'ai presque envie de dire: félicitations!

Si tu reçois des menaces, n'hésites pas à déposer une main courante en restant humble et calme (comme tout bon chauffeur ;)) en simple entrepreneur qui se passionne pour son métier

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
354
179
Lieu
Paris
TU stresse de quoi ? T de Marseille ?si c’est les taxis marseiller qui te font peur lolll alors la je suis mort de rire :):) il aboie pour rien Je te le di ;)
sauf que quand ils viennent, c'est en bande, et peu importe comment tu taffes, t'es une gène, un voleur, un escroc ( mots doux reçus à la gare , un qui cause et 10 qui te regardent bien méchamment.... ):oops:
il faut vraiment que j'investisse dans une dashcam....: unamused:

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
888
327
Lieu
Paris
Ont récolte ce qu'ont sème, les chauffeurs n'ont pas voulue être solidaire avec le syndicat des VTC, maintenant si un chauffeur aura des problèmes, ils va faire appel a qui pour demander de se réunir face a se genre de problème ?? PERSONNE !!
C'est triste mais c'est la réalité, les individualiste seront tous entrain de courir derrière les majo et toi tout seul avec tes problèmes.

Les VTC moi je les vois comme des enfants abandonnés par l'état et un secteur d'individualiste, sa me dégoûtes.

Dernière édition:

Weedy13

Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Decembre 2017
107
18
Lieu
Cote d'Azur
sauf que quand ils viennent, c'est en bande, et peu importe comment tu taffes, t'es une gène, un voleur, un escroc ( mots doux reçus à la gare , un qui cause et 10 qui te regardent bien méchamment.... ):oops:
Oui je c comment ils sont mais voilà repère 1ou 2 chauffeur va le voire quand il et seul tu verra si tu va entendre le même discours vien toi aussi avec une bonne équipe à vous entendre les VTC sont des dindes et des victimes je plein déjà le taxi qui me geulera dessus 10 ou pas après quand ils sera seul je lui dirait d’assumer pour les 10 autres qui était avec lui retour de flammes Pedro

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
354
179
Lieu
Paris
Ont récolte ce qu'ont sème, les chauffeurs n'ont pas voulue être solidaire avec le syndicat des VTC, maintenant si un chauffeur aura des problèmes, ils va faire appel a qui pour demander de se réunir face a se genre de problème ?? PERSONNE !!
C'est triste mais c'est la réalité, les individualiste seront tous entrain de courir derrière les majo et toi tout seul avec tes problèmes.

Les VTC moi je les vois comme des enfants abandonnés et un secteur d'individualiste.
c'est pas le but de mon sujet, mais je vais répondre : je suis pas un individualiste, je suis (du moins j'essaie d'être...) un entrepreneur, je me contrefous de savoir combien fait mon voisin, je ne n'attends rien des applications et encore moins des "syndicats" VTC qui ne sont là que pour engraisser des grosses centrales syndicales à l'agonie d'adhérents historiques....

je serais " syndiqué" , il se passerait quoi ? une délégation de qualité irait à la rencontre des taxis marseillais pour prôner la bonne entente?? mon c......

j'appelle pas à l'aide, j'attends juste des retours d'expériences sur un sujet particulier, et si j'avais à demander une aide quelconque, c'est pas aux représentants syndicaux parisiens que j'irais demander... tu veux que je sois solidaire de quoi ? de mecs en survet accro à Uber, incapable de tenir une discussion avec un client, incapable de se sentir chef d'entreprise , plus prompts à chercher le plan, le biz, la magouille que de travailler correctement?: unamused: Suffit de voir tous les mecs qui tournent encore sans macarons collés, avec un seul macaron, juste la carte VTC posé sur le TdB , voire sans rien dans des caisses de locations ! Tout ceux qui signalent les contrôles des boers ici et là... Et moi, il faudrait que je travaille dans les clous et que je me syndique pour que des tocards opportunistes survivent??:mad:

Pour qu'il y'ait une vraie union, il faudrait que tout le monde travaille sur les mêmes critères qualités, avec les même objectif de rentabilité et d'indépendance, et on en est loin...

Tant que la majorité des VTC se verront comme des potes/frères/cousins , ça marchera pas!! Est ce que les bouchers sont des potes? les fleuristes ? les plombiers? non, ce sont des entrepreneurs, qui travaillent pour leur compte et qui ne sont pas là pour s'occuper du CA du voisin...

fabien999

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
413
181
Lieu
Marseille
Moi sur la gare ils ne m'ont jamais prit la tete ,mais le probleme c'est les decisions récentes qui ont été prises pour qu'on charge a la meme station que eux ,ça vas alimenter les tensions et c'est normal ils sont trés nombreux et l'attente est longue forcement ils n'apprecient pas de voir des VTC charger juste devant pendant qu'ils se tournent les pouces.

Les VTC appli allaient bien souvent square narvik du coup ça se croisait un peu moins ,je pense que ça vas chauffer dans les jours ou mois a venir ,je vois pas l'interet de nous forcer a aller a leur depose ,on aurait voulu mettre le feu au poudre on aurait pas put mieux s'y prendre.

En plus il y as quasiment jamais de place pour attendre du coup certains VTC vont surement bloquer jusqu'a ce que leurs passagers arrivent et ça vas alimenter la colère.

Deja que c'etait pas facile de recuperer les gens a cette gare la ça seras carrement la galere.

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    45
    102
    5
    97
  • Cypheur
    Cypheur
    88
    87