Vous consultez :
Taxi Prio

Taxi Prio

Swimmer13200

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Novembre 2016
110
99
Localité
Marseille
Hello,
Un petit post juste pour vous mettre en garde sur cette plateforme
Vous recevez une commande Uber....et en fait la course a été commandée par cette plateforme...
Le fonctionnement, le client les contacte pour commander une course, il prélève une carte bleue et sous traité la course avec des comptes Uber...
concrètement ce matin...une course de 17 bornes... facturée par taxi Prio 48€, Uber 31 et moi des queues de cerises...mdrrrr
J'ai évidemment annulé cette course, cela fait plusieurs fois que je vois le manège se faire.
je ne sais pas si c'est bien légal...mais je refuse catégoriquement ce genre de pratique....
les comptes sont relativement faciles à repérer par le nom du client "madame"..."monsieur" la plupart du temps...ce matin c'était "guest"...
Taxi Prio ne travaille que comme ça....ils n'y a pas de chauffeur inscrit sur leur site....
bref....voili/voilou

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 2 utilisateurs

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 726
6 273
Localité
Paris
c'est pas illégale . peut être immorale , mais dans le business y'a pas bcp de limite .

• What ?
Réactions: 1 utilisateur

Hormerty

Zoneur Averti
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
524
897
Localité
Paris
C'est un soi-disant comparateur de prix pour trouver le meilleur tarif pour le client, qui en réalité un second intermédiaire en plus de la plateforme!

Peut être pas illégal mais il y a clairement tromperie sur la promesse du meilleur tarif. Simple à prouver en faisant des simulations de trajets similaires aux mêmes dates et les confondre pour promesses mensongères.

il y a aussi les réceptionnistes d'hôtels qui font payer la course à leur clients des Paris -Roissy à 100 euros pour commander eux même un Uber à 45 E .

Swimmer13200

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Novembre 2016
110
99
Localité
Marseille
T'as surtout pas le bon client dans la voiture......

D'ailleurs au niveau des clients....c'est la guinguette !course prélevée 2 fois....et pour les remboursements de "no show"....pas certain du résultat....mais ça ... ça les regarde!

Sur leur site, il y a beaucoup à dire notamment l'appellation "Taxi" Prio...sur quelle légitimité l'utilisent-ils?

L'utilisation d'un compte Uber à des fins commerciales....c pas Uber qui va s'en plaindre....mais c tendancieux...
En cas de problème grave avec un client, à qui la responsabilité ?...ils se démerdent...

Mais moi j'ai le choix, je marche pas dans l'embrouille....

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Taxi Prio

Membre
VTC
UBER
TAXI
17 Février 2021
2
-1
Localité
Genève
Bonjour Swimmer13200 @Swimmer13200 ,

Nous avons été touchés par votre message. Nous comprenons tout à fait vos interrogations et allons tenter d'y répondre.

-> Nous n'avons pas de chauffeur directement inscrit sur notre site.

C'est clairement indiqué sur notre site et c'est pour une raison légale : nous respectons scrupuleusement la loi Grand Guillaume.

Nous passons par des partenaires qui supportent la responsabilité de collecter et de vérifier les documents de tous les chauffeurs qui effectuent les courses.

Nous avons des partenaires qui nous permettent de proposer des prestations de taxis (la mission première de notre plateforme), et nous travaillons aussi avec des acteurs du VTC, comme Uber, afin de permettre au client de comparer différentes offres, mais aussi et surtout d'avoir toujours un chauffeur à lui proposer, même lorsqu'aucun taxi n'est disponible. Pour répondre à votre dernier message, en cas de « problème grave » c’est à la plateforme disposant des documents de travail du chauffeur que relève la responsabilité.

-> En effet, notre est service plus onéreux que Uber

Nous avons des frais technologiques : connexion à de nombreuses plateformes, paiement en ligne, communications téléphoniques... Et comme nous ne sommes pas qu'une application, nous avons ce que les autres plateformes n'ont pas : des frais humains. Et dans tout service, c'est ce qu'il y a de plus précieux, et aussi de plus cher... Mais c'est grâce à ça que nous proposons à nos clients un service premium. Nous recevons une multitude de rappels clients qui demandent souvent des éclaircissements, des modifications de RDV, des conseils, des prises en charges planifiées, qui ont besoin d'être rassurés sur la venue du chauffeur... Et à chaque fois, ils ont une personne au bout du fil qui est à leur écoute, les renseigne, les aides et leur trouve une solution.

Par ailleurs, à ce niveau de prix, nos clients s'offrent un service plus efficace : comme nous mutualisons les forces de tous nos partenaires, nous sommes en mesure de proposer beaucoup plus de chauffeurs qu'une centrale ou que Uber par exemple. Nous avons l'ambition de proposer le plus grand nombre de chauffeurs en France. Enfin, sachez que nous n'en sommes qu'au début de notre activité, que nous avons beaucoup de frais de mise en place, mais que nous faisons tout pour réduire au maximum nos prix et nous rendre accessible au plus grand nombre.

-> Des courses qui ont été prélevées deux fois : c'est un problème lié à notre Prestataire de Services de Paiement (PSP)

Pour offrir des paiements parfaitement sécurisés à nos clients, nous faisons appel à un PSP professionnel qui s'appelle Stripe (ce n’est pas notre technologie développée en interne). Et même avec des professionnels, il arrive que les courses puissent apparaître en double sur le compte bancaire du client.

En e-Commerce, ce problème peut survenir, ça arrive, mais elles sont systématiquement, automatiquement et immédiatement remboursées.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez surtout pas à nous contacter par mail : contact@taxi-prio.com

Et voici un numéro de téléphone qui vous mettra en relation directe avec nous : +33 9 80 80 47 50 (Ce numéro peut être amené à changer, si le cas se présente merci d'utiliser le mail pour obtenir le nouveau numéro).

Cordialement

Dernière édition:

Swimmer13200

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Novembre 2016
110
99
Localité
Marseille
Joli blabla commercial.....!
Il faut évidemment soigner son image...
Dans la vraie vie , ce n'est pas ça....
Les clients paient 2x le prix d'un taxi....pour des chauffeurs qui proposent la même"qualité" de service avec Uber et consorts....puisque ce sont les mêmes avec les mêmes autos!
En ce qui concerne vos partenaires taxis...laisser moi en douter...j'ai reçu vos courses que j'ai refusées.., le client est rester en carafe...et mes collègues taxis pourtant dispos n'ont jamais été contactés.... normal cela réduirait considérablement votre marge!
La réalité économique est que vous surfez sur les tarifs cassés des applications et un référencement Google qui coûte cher....bon courage...

J'oubliais, le client doit savoir s'il tombe sur ce post que , il aura dans les mêmes délais et à un tarif bien plus avantageux, le même chauffeur, avec la mère voiture et le même service s'il passe directement par l'application Uber...

Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: 3 utilisateurs

Taxi Prio

Membre
VTC
UBER
TAXI
17 Février 2021
2
-1
Localité
Genève
On est sincèrement désolé que vous ne nous fassiez pas confiance.
C'est difficile de se faire comprendre sur un forum et on serait très intéressé d'en discuter de vive voix avec vous pour mieux comprendre et trouver des améliorations.
Que diriez-vous de se rencontrer sur Marseille en Mars ? Cordialement

• J'aime pas

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 081
3 085
Localité
Marseille
On est sincèrement désolé que vous ne nous fassiez pas confiance.
C'est difficile de se faire comprendre sur un forum et on serait très intéressé d'en discuter de vive voix avec vous pour mieux comprendre et trouver des améliorations.
Que diriez-vous de se rencontrer sur Marseille en Mars ? Cordialement

vous êtes des intermédiaires d'intermédiaires et vous voudriez qu'une relation de confiance s'instaure? 😅 😅

Je comprends même pas comment une application comme Uber qui n'a aucun respect pour ses sous-traitants et baisse régulièrement les tarifs vous autorise à prendre une commission substantielle sur leur service tout en utilisant "ses chauffeurs", en sachant que vous ne contrôlez rien sur la qualité du chauffeur ( merci de voir avec le premier donneur d'ordres...) et qu'en plus, vous n'annoncez sans doute pas franchement aux clients que c'est pas un chauffeur vtc qui vient les récupérer mais juste un Uber de base , le premier qui passait disponible....

Comme d'habitude, c'est le chauffeur en bout de chaine qui aura des miettes pendant que vous margez sans rien faire, en prétextant des frais humains d'un coté mais en en exploitant d'autres derrière...

et le pire c'est que le chauffeur n'a aucun mot à dire....

• J'aime

z0e

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Mai 2019
509
437
Localité
Marseille
Bonjour Swimmer13200 @Swimmer13200 ,
En e-Commerce, ce problème peut survenir, ça arrive, mais elles sont systématiquement, automatiquement et immédiatement remboursées...... OU PAS
J achète régulièrement en "E-commerce" j ai jamais été prélevé en doublon pour quoi que ce soit.
Non monsieur, cela n'arrive PAS et ne doit PAS arriver. Le client revient pas tendre l'autre joue.
Mon avis est que vous êtes pas là pour longtemps... Même si vous l'aimeriez...
Les "concepts" foireux foirent en général..
Vous êtes pour moi le genre de société qui tue le business avec ces pratiques douteuses de mise en mise en mise en relation...
Bon courage car vous êtes pas les bienvenus dans le secteur... à moins de raquer 2€ le km.
Mais là on touche dans la gamelle du requin blanc ça va pas le faire... N"est ce pas?

• Je valide

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 358
9 631
uberzone.fr
Localité
Paris
Encore la preuve de la puissance du forum Uberzone et de son référencement naturel !!

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone