Vous consultez :
Avis Taxi ou VTC à Paris ou à Rennes


Avis Taxi ou VTC à Paris ou à Rennes


Tikitaka_56

Membre
VTC
UBER
14 Janvier 2019
10
5
Localité
Paris
Bonjour, je suis actuellement chauffeur sur Paris, mon contrat se termine en Mars 2020.

J'ai obtenu la carte VTC par équivalence.

J'hésite à la fin de mon contrat, entre faire VTC ( j'aurais quelques clients privé mais rien de bien fous), ou bien passé le concours Taxi, et devenir artisan Taxi.

Je suis originaire de Bretagne ça fait 3 ans que je travails sur Paris, je me demande aussi s'il est plus avantageux de travailler sur Paris ou Rennes.

Si jamais vous avez des connaissances qui en savent sur le sujet, je suis preneur de tous vos conseils.

Bon courage à vous.
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Salut perso je fais la formation taxi.vtc franchement c'est mort avec des Bolt a 85centime le kilomètres. la qualité de vie a rennes doit être meilleur qu'à Paris courage pour la suite
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Également vtc en appli cest mort , je me suis inscrit pour la formation taxis.. en attendant on gratte ce qu'il y a prendre
 


UbervieLol

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
TAXI
1 Avril 2019
66
56
Localité
Paris
Un conseil fait taxi, c carrément rentable ! Beaucoup d’avantage couloir de bus, prix de la course entièrement à toi aucune commission... sur Paris c mieux.
Si tu a les moyens d’acheter une licence c encore mieux.
 




Tikitaka_56

Membre
VTC
UBER
14 Janvier 2019
10
5
Localité
Paris
Pourtant que je vois sur un groupe FB, ils ont l'air de se plaindre pas mal aussi.

J'aimerais être artisan, mais j'ai pas énormément d'apport financier..
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires